Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prépa's Jerem-84

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Prépa's Jerem-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa's Jerem-84   Prépa's Jerem-84 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:48

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépa's Jerem-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa's Jerem-84   Prépa's Jerem-84 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:09

Sébastien a écrit:
@bakis: oui, une remise en mouvement et amplitude après la séance de muscu (là on refait des sprints avec une technique top et une vitesse moindre). sinon entre les exercices (et les séries), on fait un exercice technique (gamme) lié aux muscles travaillés pour bien remettre le cerveaux dans le bon sens (cela permet également un début de récupération active).

@Jodu95340
Ce n'est pas exactement excentrique, mais c'est la sensation. Lorsque tu touches le sol et que tu tires en arrière la jambe, le bassin reste bien en avant. Donc tu as une contraction avec un raccourcissement très léger (en haut) quasiment en excentrique; on utilise ce terme en athlé pour le différencier de la montée de jambe (retour de la jambe arrière) qui fait un travail concentrique pour coller -presque- le mollet aux ischios).

Oki merci je voi mieu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prépa's Jerem-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa's Jerem-84   Prépa's Jerem-84 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:16

C'est grosso merdo ce que je voi en préparation physique. Le formateur nous rajoute aussi des echauffement dynamique sur une base de pas de candy mais en partant dans le biais du pied en avant (si je suis claire, lol). Ca donne des monter de genou ou de jambes pour chauffer le tout un coup a droite, un coup a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Prépa's Jerem-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa's Jerem-84   Prépa's Jerem-84 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:41

Késako, pas compris le biais du pied What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Invité
Invité




Prépa's Jerem-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa's Jerem-84   Prépa's Jerem-84 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:44

En réfléchissant sous la douche jme suis rendu compte que je cherchait la complication, c'est des pas chasser tout bettement. lol. Mais vers l'avant et ca donne donc 2 a gauche, 2 a droite, mais en partant zig zag quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Prépa's Jerem-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa's Jerem-84   Prépa's Jerem-84 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:55

OK, comme des montées de genoux, mais en envoyant les genoux sur les côté et avec à la clé un petit saut?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Invité
Invité




Prépa's Jerem-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa's Jerem-84   Prépa's Jerem-84 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:57

Oué voila soit en fermant ou en ouvrant le genou avec la jambe qui est derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Prépa's Jerem-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa's Jerem-84   Prépa's Jerem-84 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:25

Salut Jerem

Voici un exercice de redynamisation pour le sprint.
Utiliser un élastique tendu (et impérativement accroché aux lacets, pas au talon sinon tu ne travailles pas réellement à la course). perso j'utilise un mousqueton (3 € à décathlon).

L'exercice est à faire à la fin de chaque exercice où les fessiers/ischios travaillent (squat, sdt, ischios). Et avant de faire 2 ou 3 accélérations (à faire à chaque séance de sdt ou squat). Les accélérations ne sont pas maximales (dangereux, mais en fréquence des jambes et en techniques).

Désolé pour le contre jour, pas pu faire autrement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Prépa's Jerem-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa's Jerem-84   Prépa's Jerem-84 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:24

Super merci Seb' !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Prépa's Jerem-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa's Jerem-84   Prépa's Jerem-84 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:57

excellent merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Prépa's Jerem-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa's Jerem-84   Prépa's Jerem-84 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:35

Je vais bientôt refaire les vidéos (enfin les remettre en ligne). Elles sont innaccessibles depuis que j'ai modifié mon compte youtube il y a quelques mois (je viens de m'en apercevoir).

Sinon, je suis en train de finaliser un livre (gratuit) sur l'entrainement en endurance (amélioration des qualités aérobies, de la VMA/VO2max) pour ceux que cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Prépa's Jerem-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa's Jerem-84   Prépa's Jerem-84 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:55

Super nouvelle ca seb !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Prépa's Jerem-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa's Jerem-84   Prépa's Jerem-84 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:56

+1 on a hate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa's Jerem-84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prépa's Jerem-84   Prépa's Jerem-84 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa's Jerem-84
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation jerem-84
» Diete Jerem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Force Athlétique & Musculation fonctionnelle :: Training-
Sauter vers: