Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diète (estivale) mal agencée = DANGER

Aller en bas 
AuteurMessage
crevette
The Members
The Members
crevette


Messages : 184
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : PARIS

Diète (estivale) mal agencée = DANGER Empty
MessageSujet: Diète (estivale) mal agencée = DANGER   Diète (estivale) mal agencée = DANGER Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:43

Le surpoids est malsain, mais les personnes en surcharge perdant du poids peuvent être en encore une plus mauvaise santé. C'est le dilemme diabolique qui menace des millions de gens obèses. En 2005, les épidémiologistes danois et finlandais ont montré que, dans le pire des cas, les obèses qui perdent du poids avaient quasiment doublé leur risque de mortalité.

Les chercheurs ont suivi un peu moins de trois mille Finlandais gras (avec un IMC de plus de 25) nés en 1958. Dans les années 1970 certaines des personnes dans le groupe avait tenté de perdre du poids. Certains ont réussi et d'autres pas. Les chercheurs disposaient de données sur le groupe jusqu'à la fin des années 1990.

En 1999, certains des Finlandais étaient mort. Les chercheurs ont découvert que les deux groupes avaient un risque nettement plus élevé de la mortalité: les obèses qui avaient réussi à perdre du poids dans les années 1970 et les obèses qui n'avaient pas tenté de perdre du poids étaient devenu encore plus lourd. HR = risque de mourir.

Diète (estivale) mal agencée = DANGER Wloss

Le chiffre immédiatement ci-dessous montre le taux de survie chez les Finlandais obèses qui voulaient perdre du poids. Les personnes à la diète qui n'avait pas perdu de masse maigre étaient en meilleures santé. Dans la figure du bas vous voyez le taux de survie des personnes obèses qui n'ont pas essayé de perdre du poids. Dans ce groupe, les personnes dont la composition corporelle n'avait pas changés sont restés en meilleure santé également.

Diète (estivale) mal agencée = DANGER Wloss3

Une perte de poids saine ce n'est pas seulement de se débarrasser des kilos en trop. Mais de parvenir à une composition corporelle avec peu de matières grasses et beaucoup de muscle. Les Finlandais obèses de cette étude ont sans doute été moins bonne santé parce qu'ils ont perdu de la masse maigre.

Source:
PLoS Med. 2005 Jun
Revenir en haut Aller en bas
 
Diète (estivale) mal agencée = DANGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diete Yanman15 !
» Diète de Seb
» Diete Jerem
» le suivi de ma diete
» Diete de lance-low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ...-
Sauter vers: