Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Un vrai booster de testotstérone basé sur la science

Aller en bas 
+4
NanoVapor900
ludo4283
Laurent
Math.l
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 0:46

A mon avis, tu as dû observer les prix de manière plus attentive que je ne l'ai fait. Sur ce site, je suis assez intéressé par les nootropes car ils sont difficilement trouvables. Je vais tjs me commander leur Tongkat ali en petite quantité avec de l'avena sativa et qques nootropes. Je verrais ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 4:20

oui je suis un peu chiant avec les prix, avant j'étais pas comme ça... j'y ai été obligé fut une époque et ça ne me quittera plus jamais je pense.

Dans ton cas c'est différent, y'a pas le choix ^^ faut choisir de payer plus cher pour avoir ce que l'on recherche lévitation
Revenir en haut Aller en bas
NanoVapor900
The Members
The Members



Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2015

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 14:32

pour les nootropes tu peux en trouver ici, j'y est commandé de l'alpha GPC entre autre : http://nootriment.com/fr/
Pour les boosters de testo j'ai toujours été septique, as-tu une augmentation de la force perceptible ?


Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:52

Merci Lucien, je connais bien ce site. A l'avenir, je serais pas contre le fait de traduire quelques-un de leurs articles lorsque j'aurais eu leur autorisation.

Ensuite, pour les "boosters de T", ça dépend de ce que tu appelles être "septique". Si tu en attends des résultats similaires à des substances pharmaceutiques, tu risques encore d'attendre longtemps (et moi aussi d'ailleurs). Par contre, quand il s'agit d'optimiser une libération normale de T, certains végétaux (ils sont rares) permettent de le faire. L'ortie, l'avena sativa et le Tongkat ali permettent effectivement d'obtenir une amélioration.

Sur le plan pratique, je sens surtout que la force se maintient et augmente avec le temps, ce qui n'est déjà pas si mal. Selon mes résultats, la prise de masse est légèrement facilitée et surtout plus constante. Ds tous les cas, il faut voir sur du moyen terme, avant 6 à 8 semaines, ça ne veut rien dire. Ensuite, les études sont là pour dire si tel ou tel composant est utile ou non. En fait, ça sert à ça.

Si tu veux des infos complètes sur le sujet, commence par lire les articles Understanding Muscle Growth sur Suppversity, c'est déjà une très bonne base: http://suppversity.blogspot.de/2012/01/intermittent-thoughts-on-building_29.html
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 20:28

Pour moi c'est la massularia qui augmente vraiment la force.

L'ortie et le Tulasi pour moi n'augmente pas la force mais permet de prendre lourd plus longtemps, donc impression de force constante.


Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 1:09

Je dirais un peu la même chose que Tri pour l'ortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
NanoVapor900
The Members
The Members



Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2015

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:54

google trad se démerde pas mal sur ce site, mais ça serai génial si tu les traduits Very Happy

haha non on est bien d'accord je m'attend pas à quelque chose d’exceptionnel, je me disais septique car même si certains ingrédients ont fait leur preuve en labo (souvent sur des animaux cela dit) ben en réalité (pour moi en tout cas) cela passe inaperçu ! zéro reps de plus, zéro grammes en plus, juste à la limite une meilleur libido mais généralement ça s’arrête ici. Les augmentations sont en effet constatables sur le papier mais pas significativement forts pour un quelconque effet sur le corps (je parle pour moi toujours).

D’où ma question sur la force Smile dont j'ai maintenant la réponse, plutôt convaincante en passant, je vais donc essayer ton stack, rien que par curiosité Wink je vais me commander ça cette semaine Very Happy juste une petite question, je suis assez sensible au œstrogène, l'ortie est-elle suffisante pour contrer les effets ? (même si j'ai un physique assez sec je fait vite de la flotte)

ha et merci pour tes liens, je suis malheureusement pas très fort en anglais mais c'est vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
NanoVapor900
The Members
The Members



Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2015

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:38

hoo et je viens de voir le lien sur Powercity.com, c'est magnifique ce site ! il y a tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:27

Pour réduire l'influence des oestrogènes, tu as le choix entre plusieurs compléments naturels. Triazole de Driven Sports, Alphadex de Myokem, Erase de PES et Elimistane de BPS. Pour moi, Triazole et Alphadex donnent de bons résultats. Je vais me prendre une boite d'Erase, les critiques sont très bonnes pour celui-là.

Sinon, je pense que le trio Tongkat ali + Avena sativa + ortie devrait donner de bons résultats à moyen termes (donc, au moins 6 semaines et +). Dans ce cas, un apport optimal en vitamine D et zinc s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
NanoVapor900
The Members
The Members



Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2015

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 12:30

ha nickel il me reste une boite de triazole chez moi Very Happy autrement j'avais tester A-HD de Bpi à deux reprise, première fois nickel, sur ma prise de sang (que je fait annuellement) un taux de T-libre beaucoup élever et un taux de SHGB bien plus bas (mon médecin m'a engueuler XD) pour les oestro, très bas également, par contre lors de ma deuxième boite (espacé de 6mois...) après deux-trois semaines d'utilisation, réveil nocturne, sueur froide, trouble du rythme cardiaque ... mes reins avait de la peine a évacué selon mon naturopathe - ostéopathe ... du coup je fait gaffe maintenant ^^

je reçois tout ça dans 7-10 jours je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:02

J'ai quand même de sérieux doutes sur BPI. Extraits végétaux jamais étudiés, composition plutôt douteuse; j'ai toujours évité cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
NanoVapor900
The Members
The Members



Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2015

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:04

Hello les gens,

je vous faite un petit feedback sur ce fameux booster de Testo made by Eric que j'utilise maintenant depuis 3 semaines.

Voilà ce que j'ai pris :

2 à 3 capsules de longjack (tongkat ali) a 200:1 Wink
2 capsules d'ortie (480mg*2)
2x 500mg d'avena sativa à 20:1
Saw palmetto que je vais le joindre plus tard

+ Depuis 2 jours j'ai joint du forskolin et du curcumine (une horreur ce truc si vous en foutez sur vos habits)Very Happy

Effectivement comme Eric l'a dit 2 premières semaines aucun effet ... cette semaine par contre, pas mal de petit changement Smile plus de pêche malgré mes 6h de sommeil en ce moment, et plus de "rage" à l'entrainement, plus dynamique. J'ai perdu 700gr sinon je ne sais pas si c'est lié mais surement car j'ai également plus d'appétit. Muscle plus plein aussi. Autrement niveau force, comme je me doutais, rien du tout.

haa aussi et c’est l'un des effets les plus flagrants, méga pulsions sexuel, un vrai chasseur et une niak d'enfer, abusé !

Personnellement je le recommande, c'est des petits effets mais non négligeable quand on s'entraine comme un forcené depuis quelques années. Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 965679
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 23:30

Essaie de dormir un peu plus, c'est important. Pour l'ortie, j'ai repris une boite de "Stinging nettle" chez Vitacost, le rapport qualité prix est très intéressant. Par contre, personnellement, la forskoline ne me réussit absolument pas. Ton stack est bon, reste-en à 3 capsules de Tongkat et passe à 1500 mg d'avena sativa. De mon côté, j'attends ma boite d'Erase...
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:19

Merci pour ton retour NanoVapor900 Smile
Revenir en haut Aller en bas
NanoVapor900
The Members
The Members



Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2015

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:34

Qu'es ce qui te réussis pas avec la forskoline Eric ?

Moi l'avena sativa me gonfle le bide parfois ... il faut prendre pendant ou en dehors des repas ?
ha autre effet remarqué, j'ai bien augmenter mon volume d'entrainement, mentalement je tiens bien mieux.

C'est clair que 6h de sommeil ça fait des dégâts à l'entrainement Very Happy mais c'est pas par choix, il fait juste 40 degré, impossible de dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 15:29

Et ça suffit parfois, je ne dors pas plus moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 0:37

Aucun effet avec la forskoline pour ma part. Toujours avec les repas, il n'y a pas de raison de prendre tes compléments autrement, sauf pour certaines substances mais dans ce cas, c'est noté sur la boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
NanoVapor900
The Members
The Members



Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2015

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:50

je crois que pour la Forskoline faut pas mal dosé pour les effets, à voir, je t'en dirai des nouvelles.

Ha ben tu as bien de la chance Tribul, moi quand je dors 6h je dois compenser avec 500mg de caféine/jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 2:46

Ahaaa, j'étais pareil avant, me fallait mon booster bien dosé en cafeine, ou même la cafeine en poudre direct, mais je m'en passe maintenant, on s'en passe bien, comme le sel ^^

Revenir en haut Aller en bas
roac
The Members
The Members



Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2015

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 14:49

Je vais donc faire un petit retour, après un peu plus de 2 mois d'utilisation (le temps que tout agissent pleinement).
ma posologie etant, au reveil 1 gellule d'avena sativa, 1 tablet de tongkat ali, 1 gellule de stinging et enfin 1 gellule de saw palmetto. Pour le midi, je prend seulement une gellule d'avena sativa (je pourrais prendre une tablette de tongkat mais point de vue financier je prefere en prendre seulement 2 par jour). et enfin avec le repas du soir, une tablette de tongkat ali et 1 gellule de stinging lettle. Pour la contenance des gellules et tablette, j'ai prise celle cite au tout debut sur le site vitacost.

Bon apres le petit pavé; le resultat.

Au niveau libido, "pulsion sexuelle", rien a signaler, je ne me suis pas transformer en monstre assoiffé de sexe, elle est resté telle qu'avant le traitement. Au niveau entrainement, j'ai un peu plus de gniak, je travaille plutot en serie lourde, je "grogne", je m'enerve un peu plus sous la barre. Sinon dans la vie de tous les jours, je ne suis pas plus nerveux avec, nature calme.petite precision , j'ai 38 ans donc le taux testo est en baisse (malheureusement)

Au niveau resultat corporelle obtenu, et c'est là que c'est interessant, j'ai pris plus de muscle. pendant des années j'ai stagné au niveau tour de poitrine pendant des années (entrainement serieux, bonne diet general avec quelques exces par moment sur les années comme tout le monde etc etc et ; pendant plus de 4-5 ans ça n'evolué plus) mais depuis les 2 mois je recommence a prendre à ce niveau (bon pas que dans les pecs , les autres endroit sont impactés).
Et ce n'est pas dut au gras puisque je suis en periode de leger descente au niveau poid et que je mesure chaque mois avec une pince a plie cutanée l'evolution du taux de graisse) et au niveau entrainement j'ai un peu varié mon progrmme mais j'avais deja fais celui ci il y a quelque temps (et sans resultat).

Je vais donc continuer ainsi et je suis satisfait du resultat obtenu.

ps: petite precision , niveau pecunier, j'ai passé 2 commandes sur le site vitacost et aucun probleme, et je n'ai heureusement payé aucune taxe à la douane (pourvu que cela continu)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:32

Merci pour ton retour. Pour ma part, je constate que seuls l'ortie, l'avena sativa, le Tongkat ali et le Palmier de scie ont une influence réelle et significative sur la testostérone. Ensuite, il faut jouer sur d'autres paramètres, notamment sur les adaptogènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 23:28

Je test ce booster de testostérone depuis 3 semaines. Pour le moment, je ne sais pas si c'est le booster qui donne les effets que je vais citer mais bon...

- Je suis persuadé "visuellement" d'avoir perdu du gras (je ne me pèse plus),
- Ma peau est également "visuellement" différente, très fine, quasi transparente (??) je vois clairement (entre autres) une veine qui part du dessus de mon pec droit jusqu'au biceps, j'adore..
- J'ai une grosse envie d'en découdre pendant mes séances, mais je ne sais pas si c'est le booster de testo ou le booster de séance qui donne cet effet, peut être la synergie des deux..
- Plus de force et de facilité, ça c'est indéniable.
- Esprit très clair et disponible.

Que du positif pour le moment, j'attend de voir l'impact sur mes mensurations à la fin de la cure..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 1:25

Merci pour ton retour Tri !

Pour ma part, j'ai de bons résultats avec la racine d'ortie et le Tongkat ali sur plusieurs semaines. Le Tongkat Ali, tu peux en prendre 400 mg/jour, c'est suffisant.

Je te donne les liens: http://www.ebay.fr/itm/ORTIE-racine-poudre/281933345663?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=580905217183&_trksid=p2060353.m1438.l2649

https://www.powermyself.com/raw-tongkat-ali-50g.html
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 23:44

Salut Eric Smile de rien

Merci pour les liens, pour le Tongkat Ali j'en prend 200 mg pour le moment, content de savoir que je peux augmenter la dose
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 0:41

Oui, tu peux aller jusqu'à 400 mg/jour. Cela fait 2 ou 3 semaines que j'en prends et j'ai un réel mieux sur la prise de masse et la force; peut-être aussi sur le sommeil mais c'est difficile à dire car je prends aussi du GABA avant d'aller dormir. Je fais des rêves vraiment bizarres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Contenu sponsorisé





Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai booster de testotstérone basé sur la science   Un vrai booster de testotstérone basé sur la science - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai booster de testotstérone basé sur la science
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Booster d'entrainement
» Booster NO et 'placebo'
» booster de N O et proteine complexe
» la salsepareille un booster de prise de masse musculaire?
» Workout Booster (Power Star Food)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: