Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suppléments de Garfield

Aller en bas 
+4
TEAM P&S
sylvain
Laurent
Garfield
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garfield




Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : france

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:40

Bonjour,

Je précise que l'idée de me supplémenter est récente.. d'après mes recherches sur le net (entre marketing et jne sais quoi!), j'aurai une préférence pour la marque NUTRIMUSCLE.. (le débat est ouvert Razz)

Ma (1iere) commande virtuel Laughing: pour, j'espère, mini 3 mois!!

- Whey Isolat (6kg) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Protéines total de Lait (6kg) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Dextrose (10kg) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Créatine (800 gélules) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A vos avis (/critiques) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garfield




Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : france

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:58

Maintenant, comment je vais organiser cette prise de compléments..
Objectif: maintient à 100kg / améliorer ma récupération (4 entrainements/semaine) et ma force!

07h00 : petit déjeuné
+ 10g de Whey (couper la protéolyse du à la nuit)
+ 1 gélule de créatine ( <=> 700mg)

10h00 : collation : 25g de Prots de Lait

12h00 : déjeuné
+ 1(voir 2) gélule(s) de créatine

16h00 : collation : 25g de Prots de Lait (pré-entrainement qd jr d'entrainement Razz)

18h00 : collation dans l'entrainement ?? Mais Quoi!! (Dextrose 50g?)

19h30 : collation : 50g de Whey + 50g de Dextrose + 2(ou 3) gélules de créatine (post-entrainement sinon rien Sad)

21h00 : diné
+ 1 gélule de créatine

22h30 : collation : 25g de Prots de Lait + 250g de Fromage Blanc 0%



C'est le principe qui est important

Pour les quantités, je ne suis sur de rien. Je pense y aller progressivement..
rappel: je pèse 100kg <=> environ 200/250g de protéines /jour. Donc je ne souhaite pas dépasser 50% d'apport en protéines issu des compléments.
exemple:
- 2 gélules de créat / jour pdt une semaine
- 3 gélules de créat / jour pdt une semaine
- 4 gélules de créat / jour pdt une semaine
etc. jusqu'à 7 gélules / jour


A vos avis / critiques.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:18

c'est très bien ce que tu as planifié

(je vois que tu as édité pendant que je postais, j'édite alors aussi Wink )

PRE T:
l'idée des prot totales en préT est pas mauvaise, prends en moins:
- 10-15G, complète avec 10-15G de whey (pour avoir une aminoacidémie élevée, donc une meilleure synthèse protéique, et un meilleur anabolisme)

POST T:
ce que tu as enlevé en prot totale rajoute le en post T, cela devrait augmenter ton anabolisme
ajoute également 6G de BCAAS anabolique (de la leucine) qui apportera 40-70% en + d'anabolisme à des prot seules

INTRA T:
- ton dextrose OK
- tu peux ajouter 5-10G de BCAAS résistance de préférence, car prédigéré (l'estomac ne peux pas correctement assimilé autre chose que des BCAAS ou des hydrolisats de caséines ou de whey en intra t (digestion au 1/5) (si tu prenais du peptopro 10G ferait l'affaire en intra T avec des Bcaas)
- tu peux ajouter aussi de l'eau gazeuse riche en bicarbonate 1G/litre, et éviter 30 min avant la fin pour permettre la digestion future des prot prises en post T, à ce moment là tu prend de l'eau plate
Revenir en haut Aller en bas
Garfield




Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : france

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:30

Moorclos a écrit:
- des Bcaas anaboliques auraient été un plus également en post T à raison de 5G par prise post T; ils activent l'anabolisme avec un gain de 40-70% supérieure à - des prot seules des Bcaas (anaboliques ou résistance: 5-10g intra T également seraient un plus)
Oui, j'ai oublié les BCAA 2:1:1 (offert Razz) (L-leucine : 50g; L-isoleucine : 25g; L-valine : 25g; valeurs pour 100g)

Par contre, pourquoi les BCAA en post-training?
Car "CONSEIL D’UTILISATION : Prendre 6 gélules 1 heure avant l’entrainement, avec un verre d’eau minérale tempéré." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:34

les anaboliques c'est la Leucine avec ce qu'il faut en valine et isoleucine pour permettre de dégager le potentiel de la leucine il y a un post dédié à la leucine je t'invite à aller le consulter, mais il fait ce que j'ai indiqué +40-70% d'anabolisme (synthèse protéique, donc récupération construction musculaire...)

en pré T on peux prendre des bcaas mais ils seront plus profitable intra T à ne les prendre que là, car pendant le training, ta digestion est compromise, les bcaas n'ont besoin que de très peu d'effort et apporte le carburant (fraction de protéine) utilisable par les muscles complémentaires au sucre ig rapide qui te permet d'éviter le catabolisme, baisse sys immunitaire, et donc de maintenir tes performances, et ton anabolisme
Revenir en haut Aller en bas
Garfield




Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : france

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:35

Moorclos a écrit:
(je vois que tu as édité pendant que je postais, j'édite alors aussi Wink )
^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:47

j'oubliais pour les anaboliques (enfin la leucine) elle apporte un gain en force (dixit looping, pour la raison je ne l'ai pas sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
Garfield




Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : france

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:53

Maintenant, comment je vais organiser cette prise de compléments..
Objectif: maintient à 100kg / améliorer ma récupération (4 entrainements/semaine) et ma force!

Edit avec les conseils de Moorclos Wink

07h00 : petit déjeuné
+ 10g de Whey (couper la protéolyse du à la nuit)
+ 1 gélule de créatine ( <=> 700mg)

10h00 : collation : 25g de Prots de Lait

12h00 : déjeuné
+ 1(voir 2) gélule(s) de créatine

16h00 : collation : 50% de Prots de Lait + 50% de Whey Isolat (10 + 10g, 20 + 20g, etc.) (pré-training les jrs d'entrainements mais je vais garder 50g de Prots de lait les jrs sans!)

18h00 : collation dans l'entrainement ?? Mais Quoi!! (Dextrose 50g?) je vais commencer just par du Dextrose, puis, j'adapterai Razz

19h30 : collation : 50g de Whey + 10/20g de Prots de Lait + les BCAA (que j'avais oublié Laughing)+ 50g de Dextrose + 2(ou 3) gélules de créatine (post-entrainement sinon rien Sad)

21h00 : diné
+ 1 gélule de créatine

22h30 : collation : 25g de Prots de Lait + 250g de Fromage Blanc 0%

Merci Moorclos Wink

C'est le principe qui est important

Pour les quantités, je ne suis sur de rien. Je pense y aller progressivement..
rappel: je pèse 100kg <=> environ 200/250g de protéines /jour. Donc je ne souhaite pas dépasser 50% d'apport en protéines issu des compléments.
exemple:
- 2 gélules de créat / jour pdt une semaine
- 3 gélules de créat / jour pdt une semaine
- 4 gélules de créat / jour pdt une semaine
etc. jusqu'à 7 gélules / jour
Revenir en haut Aller en bas
Garfield




Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : france

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 2:01

Moorclos a écrit:
j'oubliais pour les anaboliques (enfin la leucine) elle apporte un gain en force (dixit looping, pour la raison je ne l'ai pas sous la main)
Info intéresante à vérifier Laughing
peut être aussi mon prochain investissement (j'hésite aussi avec de la L-Glutamine, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:55

pas mal tout cela.

si tu t entraines moins de 3 heures par semaine, vise les 1.6grammes de prot par kilo de poids de corps, jours de repos inclus au delà tape dans les 2grammes de protéine par kilo de poids de corps par jour.

je ne prends pas de glucides en post training sauf si ma séance dépasse les 45 minutes.
je prends généralement 30grammes de malto avant et 50 pendant.
t as pris quel gout pour l isolat? je la trouve pas donnée je lui préfère la whey 4 qui en contient aussi et qui est très polyvalente
la créa prend la en poudre c est moins cher sinon, idem pour les bcaa mais là vu que t as le pot gratis ca va.
6 gélules c est bien, perso je prends le double, en poudre soit 5grammes avant et 10 après, rien pendant, juste du bicarbonate de pottassium 2 à 10 grammes dilués dans de la malto plus de l eau sinon dans une bouteille d eau minérale riqhe en bicarbonates( badoit, arvie, donat)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vraiment un très bon produit, intéressant: hydrolisat+isolat+whey bioactive (en tant que whey)
à prendre une whey chez eux tu devrais prendre celle-là Loop a raison comme souvent
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:46

moorclos il obtiendra plus d'effet avec la whey bio active seule non ??
Revenir en haut Aller en bas
Garfield




Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : france

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:47

LOOPING 021 a écrit:
je prends généralement 30grammes de malto avant et 50 pendant.
Ca sert a quoi le malto?

LOOPING 021 a écrit:
t as pris quel gout pour l isolat? je la trouve pas donnée je lui préfère la whey 4 qui en contient aussi et qui est très polyvalente
L'isolat existe qu'en "gout naturel", je pourrai changer de gout en fonction de mon humeur Razz Laughing
Certes, elle est plus chère. je la choisi car j'ai l'estomac difficile Sad donc j'espère qu'elle passera bien. Et la Whey 4 contient plus de glucides et de lipides (c'est surement psychologique..)

LOOPING 021 a écrit:
la créa prend la en poudre c est moins cher
Je prefere les gélules, plus discret et énormément plus pratique:!: On verra qd j'aurai plus de sous Laughing

LOOPING 021 a écrit:
une bouteille d eau minérale riche en bicarbonates( badoit, arvie, donat)
Je suis un gros buveur.. d'eau gazeuse:!: Laughing

Merci pr tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garfield




Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : france

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:49

Rocky a écrit:
moorclos il obtiendra plus d'effet avec la whey bio active seule non ??
Je ne suis pas motivé pour l'instant à acheter de la whey bio active Laughing
On verra qd j'en aurai marre des autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:31

Rocky a écrit:
moorclos il obtiendra plus d'effet avec la whey bio active seule non ??

hydrolisat+isolat+bioactive, je pense que c'est supérieure à de la bioactive en terme de réponse anabolique, vu que la montée en aminoacidémie sera plus rapide, ira plus haut, et maintenue plus longtemps haute qu'avec de la bioactive seule; en outre elle doit être majoritairement composée de bioactive cette composition, certainement pas dans le sens de l'hydrolisat
et c'est bien de là que provient l'anabolisme, il faut viser une aminoacidémie la plus haute, le plus longtemps possible

c'est un peu comme comparé du waxy seul, à du waxy mélangé avec de la malto et du dextrose; sachant qu'il s'agit toujours d'une seule catégorie de produit
Revenir en haut Aller en bas
Garfield




Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : france

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:50

Que pensez-vous du pepto pro? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:27

Une révolution dans les protéines comme le Waxy Maize pour les glucides.
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:32

je comprends pas pourquoi tu affirmes sa pour le waisy
Revenir en haut Aller en bas
Garfield




Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : france

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:05

Quelle est l'utilité du bicarbonate de soduim (dit alimentaire) ou de potassium, etc. ?

Et est la différence (entre sodium et potassium)?

Où peut-on acheter du bicarbonate de potassium (vu que le sodium, j'en trouve au supermarché Razz)?
Revenir en haut Aller en bas
Garfield




Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : france

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:09

Gasser Yves a écrit:
Une révolution dans les protéines comme le Waxy Maize pour les glucides.
tu peu développer, stp.
les 2 (pepto pro et waxy) m'intéresse mais chère.. dc je réfléchi, je me renseigne, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:02

Rocky a écrit:
je comprends pas pourquoi tu affirmes sa pour le waxy
Lorsque le waxy maize a été mis sur le marché il y a une dizaine d'années sous le nom de Vitargo marque déposée il était clair que dans la gamme des hydrates de carbonne le produit était révolutionnaire. "...Le vitargo est une molécule particulière, produite à partir de l'amidon de mais, qui a la particularité d'avoir un poids moléculaire très grand, jusqu'à 100 fois plus lourd que les hydrates de carbones classiques (maltodextrine, dextrose, ...). Le poids moléculaire définit sa capacité à être dégradé (donc digéré) facilement. Plus il est important et plus l'assimilation de la molécule sera rapide et complète. Cette particularité fait que le mélange eau + vitargo crée une boisson fortement hypotonique. C'est-à-dire que cette boisson va passer très rapidement du système digestif au sang, à destination des muscles. L'énergie apportée par cette boisson sera donc très rapidement disponible, environ 10 minutes après ingestion. A titre de comparaison, le dextrose est 80% plus lent, c'est-à-dire qu'il lui faut quasiment 2 fois plus de temps pour être digéré. De plus, le vitargo évite aussi de saturer l'estomac en eau, comme peut le faire le dextrose, qui produit un afflux de liquide vers l'estomac et peut parfois provoquer des troubles d'estomac..."
Les avantages : autour de l'entraînement un apport en hydrates de carbone efficace et qui ne risque pas de se stocker. Pour les compétiteurs l'utilisation d'hydrates de carbone dans leur régime de sèche ! Utiliser des sucres à fort index glycémique pendant et après l'entraînement de musculation peut permettre une réaction anabolique plus importante tout en favorisant l'assimilation des protéines. Mais attention à l'hypoglycémie réactionnelle avec ces sucres rapides pendant l'entraînement.

Pourtant sa vente dans le milieu culturiste restait confidentielle, le prix avait de quoi décourager les plus férus de diète. Il y a moins de 5 ans la marque déposée touchant à sa fin, le prix a chuté sans pour autant devenir un produit pas cher. Le seul inconvénient actuel reste toujours le prix mais l'avantage c'est que le waxy maize a fait avancer le schmilblick. Boire pendant le training un shake d'eau contenant des hydrates de carbone est un protocole admis par l'unanimité. Après si tu veux optimiser tu prends un hydrate de carbone à IG élevé comme le waxy maize. Certains pratiquants sont totalement contre, parlant d'arnaque au consommateur et propose une alternative économique : la fécule de pomme de terre.

Mon avis : ce placer au-dessus du débat "le miracle du waxy maize" et retenir l'essentiel qui est de consommer des hydrates de carbone pendant et après l'entraînement. Le choix des hydrates sera fait en fonction des possibilités et des intérêts de chacun. Pour l'instant et celà depuis sa diffusion en France je consomme des hydrates de carbone à IG élevé, du Vitargo et actuellement du Waxy Maize.
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:03

Garfield a écrit:
Quelle est l'utilité du bicarbonate de soduim (dit alimentaire) ou de potassium, etc. ?

Et est la différence (entre sodium et potassium)?

Où peut-on acheter du bicarbonate de potassium (vu que le sodium, j'en trouve au supermarché Razz)?
Toutes les réponses t'ont été données par Alban...
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:26

Garfield a écrit:
Gasser Yves a écrit:
Une révolution dans les protéines comme le Waxy Maize pour les glucides.
tu peu développer, stp.
les 2 (pepto pro et waxy) m'intéresse mais chère.. dc je réfléchi, je me renseigne, etc.
Ce que j'ai écrit sur le waxy maize est valable pour le Peptopro qui est une marque déposée de l'hydrolysat de caséine. Produit révolutionnaire qui bouscule notre diète autour du training, seul le prix fera qu'il ne connaîtra pas le succès de la whey par exemple. Pourtant ces deux protéines ont leur place dans une diète optimale, la whey après training et le Peptopro pendant le training. Avant le training sera à nouveau un débat de convenance personnelle entre la whey, d'autres hydrolysats et le peptopro.
A mes débuts il y a plus de 35 ans boire ou ne pas boire de l'eau pendant le training était sujet à grand débat dans les salles. Chacun y allait de sa théorie en s'appuyant de c qu'il avait entendu ou au mieux lu dans les rares revues existantes. Quelques années après une fois cette hydratation admise comme nécessaire, le débat tournait autour d'ajouter ou non des glucides dans l'eau. Sucre rapide, jus de fruits purs, pour les convaincus la discussion tournait autour de quelle quantité ? Aujourd'hui les débats sont plus étoffés, internet ayant ouvert la porte aux échanges sans limites et de toutes origines.
Depuis peu (5 ans environ) le shake prévu pour le training c'est alourdi d'un composant protéinique. Il est prouvé scientifiquement que cet apport supplémentaire permettrait de diminuer le catabolisme musculaire. La seule condition étant que ces protéines ne soient pas un frein à l'entraînement par leur digestion. C'est là que les hydrolysat de caséine entrent en jeu puisque leur assimilation est très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Garfield




Messages : 49
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : france

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:56

très intéressante lecture. merci.


Exemple:

- 45min av l'entrainement : prot tot lait + whey isolat + dextrose
- 15min av l'entrainement : pepto pro + BCAA (2:1:2) + dextrose
- ap 1h00 d'entrainement : pepto pro + waxy
- a la fin de l'entrainement : whey isolat + dextrose + BCAA (4:1:1) + creatine (1/2g)

il me reste le bicarbonate de (je sais pas quoi encore! sodium/potassium) à prendre pdt l'entrainement mais qd?
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:15

Garfield a écrit:
...il me reste le bicarbonate de (je sais pas quoi encore! sodium/potassium) à prendre pdt l'entrainement mais qd?
Bicarbonate de potassium

Tu es en excès pour ta diète autour du training. La qualité oui mais attention à la quantité et la multiplication inutile.

45' et 15' avant il faut choisir entre les deux et pour les quantités savoir ce que tu as mangé avant.
Les BCAA avant l'entraînement ? Les protéines totales de lait 45' avant ?
Peptopro + Waxy 1h après le début entraînement ?
Dextrose après l'entraînement ?

Créatine = 2g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppléments de Garfield Empty
MessageSujet: Re: Suppléments de Garfield   Suppléments de Garfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppléments de Garfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Garfield
» Top 10 des suppléments
» Suppléments nsi
» Les suppléments douteux
» Suppléments interdit en France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: