Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos avis sur les marques testées

Aller en bas 
+2
Andy
POWER
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:12

Lol oui mais prends la en poudre avec du mélange de Carbo
Et pour 1kg c'est pas très cher par rapport à tes gélules Smile
Revenir en haut Aller en bas
dimz
The Members
The Members
dimz


Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : déterminé

Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:08

yes, en fait je prenais les gélules pour le côté pratique, je les embarque au boulot ou dans le sac de sport et je les avale nature.

Une autre question, la Crea Pure d'Ultimate, c'est la même que les Reflex, Optimum ou Scientec?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimzz.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:12

Oui c'est la même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dimz
The Members
The Members
dimz


Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : déterminé

Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:14

Alors elle écrase les autre marque au rapport qualité / prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://dimzz.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:15

lol! c'est le vendeur qui écrase le prix ahahahahah
Notre prix d'achat est +/- le même dans toutes les marques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:01

J'ai déjà testé pas mal de suppléments de la marque Universal et notamment la gamme Animal.
J'en ai toujours été très content.

Dis moi Mango, tu pense un jour avoir la gamme??? Question comme ça, j'ai déjà mes préférences dans les marques que tu vends.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:24

Je ne connais pas cette marque, leur multivitamines est pas top parait il, beaucoup de synthétique dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:29

J'en ai de stock et je la vend sur demande (Animal Pack) mais je n'aime pas trop ce produit car c'est trop de dosage pour une seule prise
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:39

A bon? Tu m'excuse, mais je trouvais ces suppléments de bonne qualité?
Ils sont surdosés?
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Invité
Invité




Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:49

Alors je vais tout d'abord expliquer la différence entre des multivitamines (style super complete formula de chez Ultimate) et l'animal pack (Universal)
Pour les super complete, tu as 9 gelules identiques qui t'apportent un certain dosage tandis que pour l'animal pack tu as plusieurs gelules complètement differentes que tu ne sais prendre qu'en une seule prise.
Il vaut mieux séparé les prises durant la journée (meilleur pour l'organisme) que de tout prendre en 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:53

Thanks, Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 1:26

Et creakic, t'as eu des résultats ?

Personnellement, Muscletech j'aime pas trop mais si tu me dit que ça vaut le coup, je prendrais ton avis en considération.

Animal Pack est très dosé, c'est vrai. 1 paquet tous les 2 jours, c'est faisable à mon avis. Généralement, je prends une ou deux boîte par an mais une surdose de vitamines n'est pas très bon pour la santé, même celle des musclés.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:45

moi jais tésté pas mal de chose de BSN
[img]Vos avis sur les marques testées - Page 2 Bsn_sy10[/img][img]Vos avis sur les marques testées - Page 2 Bsn-ni10[/img][img]Vos avis sur les marques testées - Page 2 Bsn-pl10[/img][img]Vos avis sur les marques testées - Page 2 Pf_7910[/img]

le cell mass = zero resultat
no xplode = gout trés chimique et pas + de patate au training meme avec les hydrate et la caféine rajoutée !
syntha 6 = gout sublime, trop chère pour la quantité, bonne prot
nitrix = zero resultat, meme en forcant les doses !! jais plus de pump avec le l'arginine AKG de scientec nutrition a 20€ de - !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:49

De muscltech
[img]Vos avis sur les marques testées - Page 2 Muscle10[/img][img]Vos avis sur les marques testées - Page 2 Muscle11[/img][img]Vos avis sur les marques testées - Page 2 Hardco10[/img]

cell tech = zero resultat !
nitro tech = une whey avec un bon gout, mais pas si pure que sa ( un peu d'hydrat et de fat) trés chère !
hydroxicut hardcore = chère mais trés bon bruleur de graisse, bon produit !
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano66
V.I.P
V.I.P
Giuliano66


Messages : 389
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Localisation : SUD
Humeur : NO PAIN NO GAIN

Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:39

Bonjour,
je voudrais en savoir un pe plus sur les 3 nouveaux produits de chez USP LABS :
-PINK MAGIC
-ANABOLIC PUMP
-PRIME

Tiennent t'ils vraiment leurs promesses ?
Les ressentis des 1,2 ou 3 supléments ?
Les meilleures dosages ?
Peut-on associer 1 des 3 avec jack3d ou non ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:52

pour moi et pour beaucoup à l'avoir essayé ça reste le top du supplément. Les trois sont compatibles avec Jacked mais rien ne t'oblige à tout prendre en même temps.

Une des meilleures association, c'est Jacked et Pink Magic selon moi. Prime et Jacked c'est bien pour la prise de masse mais Prime prend du temps pour bien travailler, les résultats sont là au bout de quelques semaines seulement mais la prise de force est assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Giuliano66
V.I.P
V.I.P
Giuliano66


Messages : 389
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Localisation : SUD
Humeur : NO PAIN NO GAIN

Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:05

d'accord Merci
PING MAGIC c'est un booster de testo si j'ai bien compris ?
c'est un pe le même style que le 17hd de chez viotech non ? tous les deux basé sur des plantes.
Il peut se prendre à n'importe quelle âge ?
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:58

Attention, ne pas comparer 17HD avec Pink, pas vraiment de rapport. Pour Pink il agit bien sur la testo, mais il a d'autres effets bien plus intéressants.

Pour avoir plus d'info sur Pink, je te conseil d'aller lire ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les textes sont d'Eric Very Happy Wink

A partir de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:46

Non, Vyotech comme BSN ou Muscletech sont des marques marketing destinés à faire de l'argent et de proposer un produit après. Beaucoup de publicités et de discours biaisés pour faire croire à des miracles qui n'existent pas (Universités payées par la marque qui demandent des tests ou encore Universités ou expériences imaginaires pour Muscletech par exemple, c'est dire l'éthique de telles entreprises).

17hd fait partie de ces produits marketing, une forte dose de caféine avec quelques plantes sans activité. On en a déjà parlé sur la forum, reporte-toi au post s'y afférant.

Concernant Pink Magic, tu peux lire mes articles sur mon blog Espace corps Esprit Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Contenu sponsorisé





Vos avis sur les marques testées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les marques testées   Vos avis sur les marques testées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les marques testées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos marques favorites ?
» Nutritest - Description marques
» Conseils en vitamines minéraux et AA AVIS PRO
» Bcaa - Avis de Jv
» Avis sur un produit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: