Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le meilleur complement pour secher !!

Aller en bas 
+2
sylvain
tonito54460
6 participants
AuteurMessage
tonito54460

tonito54460


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : nancy

le meilleur complement pour secher !! Empty
MessageSujet: le meilleur complement pour secher !!   le meilleur complement pour secher !! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:11

hello a tous !! voila je vous explique !! a la salle ou je m'entraine , il y a un ancien champion de body a qui j'ai parlé de ma seche a tres basse consommation de glucides !! que ma t'il dit !! << quelle connerie tu fais !!! on fesait ca il y a 20 ans , tu va perdres le muscle que tu as gagner !!>> il m'as donc conseillé de prendre du CLA et de l'associer a du cardio et abdos !!! et seulement de limiter les sucres en eliminant juste les sucres rapides !! et que je perdrai tres rapidement mon "leger" exes de gras !! voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

le meilleur complement pour secher !! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur complement pour secher !!   le meilleur complement pour secher !! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:26

la vérité est au centre.

garde des hydrates que tu baisseras ou augmenteras en fonction de la balance et de ce qu elle affiche chaque semaine; mais pour commencer en peri training il faut des glucides, des lents avant le training et DES RAPIDES après..et seulement après pour les rapides. et les couper ou les réduire dès la fin de l après midi sauf si tu t entraines le soir. ..., le matin dans tous les cas il en faut ( flocons d avoine céréales complètes...)donc ton ami n a pas tout juste.
après pour accélérer oui il faut faire du cardio et éventuellement coupler avec un ou deux agents thermogéniques.

extrait de thé vert, caféine..choline.... et moins cher que les daubes d ea fit.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

le meilleur complement pour secher !! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur complement pour secher !!   le meilleur complement pour secher !! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

le meilleur complement pour secher !! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur complement pour secher !!   le meilleur complement pour secher !! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:20

+1, Ea-fit c'est pas terrible, du thé vert et de la cafeine feront autant d'effet


Petite question, en sèche, aprés mon training de 18h30, quels sont les meilleurs sucres rapides ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

le meilleur complement pour secher !! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur complement pour secher !!   le meilleur complement pour secher !! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:41

les plus rapides qu'ils soient
petite quantité 20-30g directement utilisé pour la récup musculaire non stockable

après 0 hydrates le soir (excepté salade, légumes verts possibles)

________________________________________________________
association de champion:
1: les acides gras = AGL 400mg lematin, le soir OMEGA 3 6G

2: L-carnitine 1x/repas, -1x avant cardio + choline (facilite absorption)+ vitamine C(idem) + caféine(synergie)

3: extrait de thé vert matin, à chaque repas avant ou pendant, avant training

4: calcium jusqu'à 2.5G/J + magnésium citrate ou autre+ vit D3 pendant les repas en présence de gras

5: avant le dodo, prot à assimilation lente+ 1G HMB + 2G glutamine = anti catabolisme accru

6: forskoline 1 prise matin, 1 soir 500mg en tout/jour dosé à 10% en conjonction avec café ou caféine

7: avant training: caféine 200mg + tyrosine + thé vert
la caféine même en conjonction peux efficacement être remplacée par du guarana
le guarana agit également en synergie avec le maté

8: 5-HTP + phenylalanine efficace aussi (prendre de l'asparthame peux aussi arriver au même résultat coupe faim sécrète phenyl...)
...
on peux en faire des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

le meilleur complement pour secher !! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur complement pour secher !!   le meilleur complement pour secher !! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:46

Donc 2 cuilleire à soupe de confiture c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

le meilleur complement pour secher !! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur complement pour secher !!   le meilleur complement pour secher !! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:48

la compote aussi c'est bon
le miel
confiture ouai mais faut arriver à 30 gramme, pèse j'ai pas idée du poids d'une cuillère de confiture
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

le meilleur complement pour secher !! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur complement pour secher !!   le meilleur complement pour secher !! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:53

D'ac merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

le meilleur complement pour secher !! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur complement pour secher !!   le meilleur complement pour secher !! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:55

Faut rester objectif !!!
vu la réponse du champion, il est pas objectif du tout, il le dit car cela ne marcherai pas sur lui, mais cela peut marcher sur toi !!
C'est l'éternel dileme des hydrates !!
tu en a besoin pour t'entrainer ? si oui alors prends en, mais si tu a de l'énèrgie sans, alors ils te sont inutils puisque leurs vocation c'est de donner de l'énèrgie !!

Pour la perte musculaire c'est aussi spécifique à chacun !!! pour ma part en consommant 6 jours sur 7 moins de 1100 calories et 0gr d'hydrate je ne signale aucune perte et je n'ai jamais eu de meilleurs cuisses !! c'est a toi de voir , celon ton métabolisme surtout !!!

si j'ai appris des choses depuis que j'ai commençer la muscul c'est que faut appliquer tout les principes et idée " établie" pour savoir si elles sont vraie et si elle marche sur toi !!!
J'ai fait comme tout le monde, jai consommer beaucoup de glucides même de bonne qualité, mais je prenais du gras sans pour autant faire des exés, j'étais balloner, retention d'eau et je n'avais pas plus d'énèrgie que maitenant !!

trouve ce qui te convient et n'écoute pas tout le monde, fait toi tes propres idées et teste les !

aprés le CLA est surement trés bien mais je pencherais pour un énèrgisant pour compenser le manque d'hydrate.
Oui la caféine c'est le number one !!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

le meilleur complement pour secher !! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur complement pour secher !!   le meilleur complement pour secher !! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur complement pour secher !! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur complement pour secher !!   le meilleur complement pour secher !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur complement pour secher !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’entraînement pour sécher .Par Jean TEXIER
» Courir le matin à jeûn pour sécher - Efficacité et risques .
» Le complément de jesus le chrome
» Choix complément post et pré workout
» Comparaisons sur le marché du complément alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: