Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diete stricte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Diete stricte Empty
MessageSujet: Diete stricte   Diete stricte Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:32

Bonsoir,

Qui comme moi suis une diete stricte ou tout est pesé ?
Ca fait 2 mois que je fonctionne ainsi et ca m'a permis de bien comprendre le fonctionnement de mon métabolisme.
Actuellement je suis en légère prise de masse et au printemps j'attaquerais ma sèche.
L'avantage de tout peser c'est qu'il est facile en fonction du résultat de jouer sur les quantités.
Au passage je remercie ma cuisinière de service Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Diete stricte Empty
MessageSujet: Re: Diete stricte   Diete stricte Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:43

Je ne pèse pas mes aliments, mais je compte les calories en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Invité
Invité




Diete stricte Empty
MessageSujet: Re: Diete stricte   Diete stricte Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:19

Je ne serai pas le seul à tout peser ahahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Diete stricte Empty
MessageSujet: Re: Diete stricte   Diete stricte Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:21

Ho hé ça va hein, je sais que je suis laxiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Diete stricte Empty
MessageSujet: Re: Diete stricte   Diete stricte Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:28

Ca devient une habitude a force. Par contre ce soir c'est mega pizza maison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Diete stricte Empty
MessageSujet: Re: Diete stricte   Diete stricte Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:31

Ah ah, pas bien!!! Moi c'est poisson et poids et carottes, sans rien, nature quoi.

Mmmmhhhh ça sens bon la pizza par ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Diete stricte Empty
MessageSujet: Re: Diete stricte   Diete stricte Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:42

C'est mon seul repas relâche de la semaine. Et encore, pâte maison, oignons, steak haché 5%, œufs et tomates.
Revenir en haut Aller en bas
dimz
The Members
The Members
dimz


Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : déterminé

Diete stricte Empty
MessageSujet: Re: Diete stricte   Diete stricte Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:53

Si tu mets de la farine complète ça ne craint rien du tout, au contraire il y aura tout pour un repas complet!

Pour mon repas de triche c'est ouvrez les vannes je manges... n'importe quoi. Disons qu'en prise de masse (actuellement) je dérapes moins qu'en sèche.
C'est à dire que durant la sèche ça m'oblige à rester hyper strict le reste de la semaine, comme si il fallait rattraper cela!
Ceci étant dit, c'est conseillé de faire ça pour relancer le métabolisme.


Pour revenir à la balance, moi non plus je ne pèse rien. Je fais tout à l'œil, pour les viandes je regarde le poids sur l'étiquette.
Si un jour j'attaque un truc sérieux du style concours[ou_tourner_dans_un_film_de cul albino ] là je me lancerai dans un truc réglé comme une montre suisse!

Je suis surtout sérieux sur la qualité et le timing.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimzz.skyrock.com/
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Diete stricte Empty
MessageSujet: Re: Diete stricte   Diete stricte Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:10

moi je suis pas un exemple je pense... meme si jai un petit exploit personnel d'une seche il y a 2 ans ou je suis passé de 85 a 62 kilos... alien

depuis presque un an je suis un schéma trés simple !

-5 jours par semaine je ne mange absolument rien a par du thon en boite et de la protéine en poudre ( avec suplément vitamines, huiles de poisson...)
-les 2 autres jour je mange absolument tout ce que je veux ! je m'effraie par les quantités par contre...
les jours d'écarts je peut manger jusqua 3 kilos brut de nouriture...

tout sa me permet de me fixer a un poids de forme de 72/71 kilos avec abdos visibles.
chaque semaine je fais 7 séance de 35 minute de vélo fixe et 5 séance de muscul d'1 heure.
jai toujours de l'énérgie ( en grosse partie par la caféine...)

l'atout c'est que je me fais certe violence avec une diète ultra stricte 5jour/ 7 mais 2 jours par semaine je fais des folies !

avec mon métabolisme et l'activité physique je met 1 jour a virer la retention d'eau et 1 a 2 jour pour revenir au niveau physique d'avant l'écarts...
Revenir en haut Aller en bas
dimz
The Members
The Members
dimz


Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : déterminé

Diete stricte Empty
MessageSujet: Re: Diete stricte   Diete stricte Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:18

HA oui ça c'est forcément efficace mais risqué quand même, pour les entrainements et tout faut y aller mollo non? C'est la diète cétogène c'est ça ?

En tout cas bravo ça doit être difficile, j'ai fait une seule sèche (diminution progressive des glucides) pour l'instant et j'ai déjà trouvé ça chaud par moment.

Je ne pourrai pas suivre la diète que t'as choisi, je bosse dans la manutention, des fois je suis assis sur un clark toute la journée, mais des fois je fais une séance de cardio géante...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimzz.skyrock.com/
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Diete stricte Empty
MessageSujet: Re: Diete stricte   Diete stricte Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:33

jai fait un an de taff en usine et c'est vrai qu'il faut un apport en glucide !
moi pour l'instant je crois que c'est pas trop mal pour moi parceque les jours de cour je suis pas tenté par la bouffe et c'est loin d'etre ma préocupation !
et comme je suis toujours partisan de l'extreme dans tous ce que je fais, faire la diete stricte et bouffer a me faire sauter le bide me fait limite plaisir !

jai pas de perte musculaire a signaler !
j'arrive meme a amélioré des points précis comme l'arrière d'épaules ou la partie sup des pecs !
pour l'instant sa me convient... aprés je verais comment evolura ma vie amoureuxe ou profesionel.... faudra surement faire des conssesion...
Revenir en haut Aller en bas
dimz
The Members
The Members
dimz


Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : déterminé

Diete stricte Empty
MessageSujet: Re: Diete stricte   Diete stricte Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:38

Clair qu'en amour il y a des trucs impossible avec ce régime ! Déjà quand tu t'entraines ça te fatigue assez!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimzz.skyrock.com/
Invité
Invité




Diete stricte Empty
MessageSujet: Re: Diete stricte   Diete stricte Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:30

Diete stricte Pict1434
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
COBRA
The Members
The Members
COBRA


Messages : 218
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 52
Localisation : Abbeville 80
Humeur : Toujours de bonne humeur

Diete stricte Empty
MessageSujet: Re: Diete stricte   Diete stricte Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:34

Jésus adepte du brocolis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diete stricte Empty
MessageSujet: Re: Diete stricte   Diete stricte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diete stricte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diète de Seb
» Diete de lance-low
» Diete Yanman15 !
» diète du tribul
» Diete Jerem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ...-
Sauter vers: