Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le défi personnel

Aller en bas 
+9
ludo4283
chrisdesinape
TRIBUL
sylvain
Jojossc9
Sébastien
Laurent
POWER
Eric Mallet
13 participants
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Le défi personnel Empty
MessageSujet: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:31

Quels sont vos objectifs athlétiques pour 2012 et les moyens pour y arriver ?

Je commence donc par vous donner mon projet:

Je suis à 79 kilos, mon premier objectif est d'atteindre 82 kg pour avril (pour moi c'est un symbole, j'ai commencé à 52). Donc prise de masse avec surtout des protéines et un gainer Stealth de VPX (c'est le seul gainer que je m'autorise). La correction des points faibles (bras) est placée en priorité. Prise de cuisse également et travail sur la symétrie comme d'habitude.

Mon programme est modifié comme ceci:

Lundi: Biceps/triceps
Mardi: Pect/Epaules
Jeudi: Dos/ biceps
Vendredi: Cuisses

Puis maintenance du poids aux alentours des 82 kg assez sec. Ensuite, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Le défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:43

Pour moi, l'objectif est toujours +++++ Very Happy

Je vais pour cela tester le programme de CT sur le HSS-100 et ce durant les 16 semaines prochaines.

Ma difficulté? Ne pas me laisser tenter par des séances en extra Very Happy

Pour cette nouvelle année, mes suppléments ne changeront pas.

Protéines, Bcaa, une cure de créa d'ici peu, des oméga 3, et des vitamines si nécessaire.

Mon objectif... Gros, toujours plus gros........ Je l'ai déjà dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Le défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:59

Pour 2012 sportivement parlant, j'aimerai atteindre 84Kg (en faisant 91), obtenir la ceinture noire en Karaté, pourquoi pas le grand écart latéral au moins à gauche (c'est mon côté le plus souple), après on ne s'avancera pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Le défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:06

Perso, bin vous connaissez:
CM sans équipement en squat et SDT.
Squat: m'approcher des 210 (si le genou le permet)
SDT: dépasser les 245 (voir plus^^)

Après, je pense me remettre à l'athlétisation de la muscu (maintien force autant que possible même si une chute sera obligatoire, gain explosivité et vitesse, redynamisation Athlé/natation/hockey/beach volley) sur un PDC d'environ 75-77K (donc une petite prise de masse sera à prévoir sur les 18 mois après la compète).

Le tout sans compétition (juste le plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Le défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:07

Finalement, c'est déjà pas mal.

Pour moi, les suppléments: Humapro d'ALRI (meilleure protéine pour l'instant aux résultats et au goût); Recov Biopeptides est excellent mais vraiment trop dégeu et trop cher. Anabeta va rejoindre mon Top 10 avec Slin Sane pour l'endurance, la force et le volume. Sinon, les antioxydants incontournables (avec l'âge vous savez de quoi je parle), donc ptérostilbène, trans resvératrol, Co Q10 et acide alpha lipoïque. Avec les incontournables BCAA, éventuellement, la leucine, peut-être un secrétagoque, Resurect de Coleman est à tester sans doute.

Les formules hypercaféinée à 300 mg et géranium c'est terminé définitivement (j'aime pas la nausée) au profit d'un bon café avec NO formula X de ON (ou équivalent) et créatine Hcl. Le Cordyceps CS4 est excellent pour l'énergie et pas cher sur vitacost.


Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

Le défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:17

Moi continuer ma prise de masse propre. Continuer à equilibrer mon physique en gagant en bi et pecs (je sais ca fait kéké mais c'est vraiment mes points faibles lol) J'ai pas de limite de poids tant que je monte et que je me sens bien dans ma peau et que mon reflet me plait
Puis Mai juin Juillet affuté tout ca pour gagner en estethisme(abdo visibles sans perte de muscle).

En terme sportif pas de changement niveau muscu, peut etre moins bourriner comme un veau et plus me concentrer sur le muscle (ce que je commence a faire mais l'apprentissage reste long)
Et inclure et maintenir du cardio (en ce moment 2fois le matin et 2HIIT les jours off)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Le défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:19

ah oui les suppléments.
Toujours pareil:

Whey + créatine
avec un multivitamine (je vais tester celui proposé par Eric sur vitacost).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Le défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:25

guérir et me faire plaisir sans aucune contraintes, profiter de la vie.. rien de bien sportif.. mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Le défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:07

- Revenir à mon poids d'avant la crise et trouver un emploi .

suppléments : Omega 3 Liquide + Multivitamines Biovea + vitamines C et D + Magnésium + charbon + BCAA + prime maison + malto et Flocons d'avoine .



Revenir en haut Aller en bas
chrisdesinape
The Members
The Members
chrisdesinape


Messages : 975
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : Clamart

Le défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:34

Pas mal ton nouvel avatar TRI
Revenir en haut Aller en bas
http://delicesparis.blogspot.fr/
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Le défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:07

c'est sur Tri prend toujours cher! quand on le voit













enfin son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Le défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:43

Pour ma part je rejoindrais un peu Sylvain, je veux vraiment basé l'année 2012 sur le plaisir. Me rendre à la salle chaque soir est nécessaire à mon équilibre et je veux garder cela comme un plaisir personnel...

Alors comme en fin d'année je me suis un peu perdu dans certains objectifs au point de me voir regresser et de perdre un peu la motivation, je vais corriger cela.

Ca passera par moins d'objectifs en terme de force, mais plutôt par ma capcité à suivre un programme comme le HSS-100 sans le modifier et en faire plus que ce qui est requis. Ca passera aussi par une application plus forte dans certains mouvements, ou je pense faire des erreurs préjudiciables pour ma santé (dos).

Sinon je rejoins l'objectif de Christian, être toujours plus gros tout en restant sec et affuté!! Pour cela je vais partir sur le Muscle Milk de Cytosport en début d'année, relancer une cure de Pink Magic, et garder mes essentiels => Waxy, BCAA, Peptopro, tout ca en séance, et Omega 3, Magnésium et un multi de temps à autres...

Je prends aussi la résolution de stopper les boosters, fini le Jack, Supercharge ou je ne sais quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atyla
The Members
The Members
Atyla


Messages : 131
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Le Havre

Le défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:31

"Men sana in corpore sano" restera mon leïtmotiv. En espérant, juste être en bonne santé !

La musculation a pris de plus en plus de place dans ma vie. J'ai toujours pratiqué au "feeling", mais grâce
à vous, et à une poignée de potes, mes séances sont devenues plus structurées. Avec des résultats encourageants !

Je sors d'une semanine intense de musculation. Et désormais, le renforcement musculaire prendra une place primordiale,
dans ma préparation hivernale. Avec quand même des mouvements plus typés "Haltéro", mais aussi des exos avec accessoires,
élastiques, chaines, swissball etc (merci à Sylvain)

Mes objectifs 2012 restent les mêmes...Je compte faire quelques randonnées sportives à VTT, mais aussi 3/4 épreuves de course
à pied (10 kms), et je l'espère un semi-marathon. Pour ce qui est des sports de combats, sporadiquement, j'irai "tourner" dans quelques clubs de Boxe de ma ville, en complément de mon entraînement au boulôt. Quelques stages avec des combattants sont prévus, j'aimerais plus m'ouvrir au "free fight",
surtout au combat au sol, que je n'aime pas beaucoup...

Dès que les températures seront plus chaudes, j'irais ponctuellement faire quelques sessions de longboard, de bodyboard ou de stand-up paddle,
car les sports de glisse avaient beaucoup d'importance dans ma vie d'avant...

Cette année, je serai le sparring/Coach/binôme d'un collègue qui souhaite passer les habilitations pour rentrer au GIPN de Rennes. Je me suis fixé,
l'objectif d'entrer en école de Police, pour devenir moniteur A.P.P, je passerai donc les habilitations cette année, si c'est possible.
Je vais également repasser les épreuves pour intégrer la BAC, que j'avais réussi en 2006...Cette année, j'y vais pour me "tester", et pour faire fermer quelques "gueules"...

Bonnes fêtes à vous, et bonne année 2012, je vous remercie individuellement pour la qualité de ce forum (Merci Christian)

Merci à Eric pour ce topic !


Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Le défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:34

Je pense que Muscle Milk est une bonne idée, c'est sans doute une des meilleures protéines au goût et à l'efficacité. Sinon, t'as Stealth qui est hyper complet (mais un peu trop de créatine) et Iso Gainer.

Pour ma part, j'irais dans le sens inverse de Ludo, je vais miser mon début d'année sur le travail de la force et la prise de poids sec, même si ça me prends du temps. Je reprends doucement le SDT à 90 kg pour monter progressivement en poids. Le squat, tjs mon meilleur mvt, je le reprends aussi après une longue période de presse lourde. J'ai refais 130 x 6 avec Slin Sane, Anabeta et la créatine Hcl. Pour le DC, je retourne aux haltères, la barre ne me convient pas du tout, je plafonne trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Le défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:19

Pour moi c'est dans les extrêmes Smile
comme je suis jeune et jais une santé d'acier ( impossible de me rapeller ma dernière maladie un minimum sérieuse ! ) je souhaite repartir dans ce que jais fait mes 2 1ères années de trainings a savoir :
-une grosse prise de masse, extrême musculaire-ment parlant si possible
-une sèche fixé début mars pour atteindre la meilleurs forme de ma vie en terme de sèche

si c'est loin d'être le top pour un suivis et une évolution progressive c'est simplement pour
voir ce que je peux fournir comme énergie et volontés dans les deux cas ! et aussi et surtout savoir une bonne fois pour toute la forme physique qui me correspond le mieux

Pour le trainings, quelques changements de prévue mais certaines choses restent optimale comme le training de déltoides ou de pecs. toujours a la recherche de Triceps Mad et toujours la séparation du training quad/ischios

nouveautés 2012 : une salle perso intérieur donc finit les trainings sous la pluie , dans la boue et le froid !

Toujours le training en club du lyçée, toujours un soir par semaines pour les gonzesses ( jais réussi a leurs faire faire des exos avec "charges" Smile )

toujours les 2 supléments de base : protéines diffuse d'encas et hysolat de whey + pak de vitamines. Le reste ( le cap de l'extra est passé) est périodique et prévue selon les objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo

Aldo


Messages : 181
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48

Le défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:40

Moi, faire une finale au DC même si je suis dernier.(Force ou endurance)
Compléments : Raclette, pizza, saucisse de foi et rouge qui tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Le défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:43

Pour moi, c'est premierement integrer l'armée, dans la spécialité que je souhaite Wink

Sinon niveau muscu, ce sera des trainings de prepa physique style defranco, etc.., avec du PDC, de l'haltero !

Niveau perf j'aimerais passer 1*120kg au saut / 1*150kg au SDT et 1*110kg au DC

Enfin, j'aimerais aussi faire mon 1er combat en MMA, peut etre en mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldo

Aldo


Messages : 181
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48

Le défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:51

120 kg au "saut" de kangourou lol!
si vous me ..
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Le défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:31

Mdr, au saut pardon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi personnel Empty
MessageSujet: Re: Le défi personnel   Le défi personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi: Curl barre
» Défi: SQUAT NUQUE
» Défi: Développé couché barre
» défi N°1: 3 minutes de curl barre dos au mur au tonnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Communauté sur Power and Strength :: Les Défis des Membres-
Sauter vers: