| Christian s'entraîne à Halluin !! | |
|
+8sylvain Sébastien Jojossc9 missile MezcaL* POWER Seg Eric Mallet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Yéti Moldave V.I.P
Messages : 4678 Date d'inscription : 08/11/2009 Age : 44 Humeur : Coach Sportif Diplômé d'État ; Le Top!
| Sujet: Re: Christian s'entraîne à Halluin !! Lun 18 Fév 2013 - 12:34 | |
| Superbe tofs, et salle. Vous avez du bien vous amuser! Ludo: t'es dans une salle de cassoss'? | |
|
| |
ludo4283 V.I.P
Messages : 2574 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 41 Localisation : Var Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...
| Sujet: Re: Christian s'entraîne à Halluin !! Lun 18 Fév 2013 - 12:43 | |
| - Le Yéti Moldave a écrit:
Ludo: t'es dans une salle de cassoss'? C'est clair...et encore, cassos c'est leur faire honneur, parfois ca s'apparente à des animaux... Par contre la responsabilité du directeur est engagée, il ne fait rien pour que ca change!!! | |
|
| |
POWER Administrateur Fondateur
Messages : 10833 Date d'inscription : 10/10/2009 Age : 56 Localisation : BELGIUM Humeur : The Black Tomb
| Sujet: Re: Christian s'entraîne à Halluin !! Lun 18 Fév 2013 - 17:59 | |
| - Starfucker a écrit:
- Ca donne envie les gars, il faut s'organiser cette rencontre P & S!!
Et c'est clair que ca fait bizarre de voir une salle rangée...dans la notre avec Seg, il n'y a pas un poid rangé, tout est par terre, il manque des poids... Tu connais aps Eric toi c'est lui qui tiens le fouet en cuir! Et crois moi quand quelques chose ne va pas, il n'y va pas par quatre chemins! | |
|
| |
Eric Mallet Modérateurs
Messages : 2789 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 51 Localisation : Nord Humeur : Objectif 85 kg sec !
| Sujet: Re: Christian s'entraîne à Halluin !! Lun 18 Fév 2013 - 18:38 | |
| C'est vrai que j'ai dû me fritter plusieurs fois avec quelques emmerdeurs de première !! Une rencontre P & S, je ne demande pas mieux, l'objectif de ce post était aussi de vous inciter à vous déplacer. Cependant, il faut qu'il y ait de la motivation parce que si j'organise et que personne ne vient, ça ne sert à rien et je ne le referais plus. Dans l'absolu, je pars le 31 mai pour le Mexique (pour pas changer). Il faudrait que la rencontre puisse se faire après le FIBO (14 avril) et avant que je partes. Dans ces conditions, on pourrait sans doute espérer organiser une rencontre dans le sud pour la seconde partie de l'année, en fonction de celui qui organise. | |
|
| |
Thierry Modérateurs Globaux
Messages : 5626 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 41 Localisation : chimay( belgique) Humeur : reprise DC
| Sujet: Re: Christian s'entraîne à Halluin !! Lun 18 Fév 2013 - 22:09 | |
| pour moi ce ne sera pas possible!!!
c'est la période ou ma femme doit acouché....trop risqué...
fé chié! | |
|
| |
Seg The Members
Messages : 566 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 35 Localisation : Hyères Humeur : vers les 70 !!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Christian s'entraîne à Halluin !! Lun 18 Fév 2013 - 22:46 | |
| - Starfucker a écrit:
- Ca donne envie les gars, il faut s'organiser cette rencontre P & S!!
Et c'est clair que ca fait bizarre de voir une salle rangée...dans la notre avec Seg, il n'y a pas un poid rangé, tout est par terre, il manque des poids... c'est clair de vous voir sa peut être sympa et c'est clait que c'est le why dans notre salle !! | |
|
| |
Eric Mallet Modérateurs
Messages : 2789 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 51 Localisation : Nord Humeur : Objectif 85 kg sec !
| Sujet: Re: Christian s'entraîne à Halluin !! Mar 19 Fév 2013 - 0:04 | |
| Si c'est un petit musclé Thierry sera pardonné ! | |
|
| |
Thierry Modérateurs Globaux
Messages : 5626 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 41 Localisation : chimay( belgique) Humeur : reprise DC
| Sujet: Re: Christian s'entraîne à Halluin !! Mar 19 Fév 2013 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Laurent Modérateurs Globaux
| Sujet: Re: Christian s'entraîne à Halluin !! Mar 19 Fév 2013 - 23:26 | |
| J'aime beaucoup votre pose à 2, de bonnes caisses!
Merci de nous faire partager ces moments. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christian s'entraîne à Halluin !! | |
| |
|
| |
| Christian s'entraîne à Halluin !! | |
|