Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Choix de proteines, aide!!!

Aller en bas 
+11
chrisdesinape
waterwolf
sylvain
jerem-84
David
POWER
Franky6907
Andy
TRIBUL
Laurent
tonito54460
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tonito54460

tonito54460


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : nancy

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:32

hello !! voila j'arrive a la fin de mon pot de whey !! et lâ , je recoit la pub de chez nutrimuscle !! en pot de 6 kgs cela revient a un prix interressant; en + ils offrent des acides aminés (aminomuscle) par 240 gelules !! par contre j'hesite entre whey bio active , proteines totales, musclewhey 4 , protimuscle 4 ou simplement musclewhey ??
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:19

tout dépend de ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
tonito54460

tonito54460


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : nancy

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:26

le volume musculaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:36

faut pas rever non plus ... n'importe laquelles des quatres ça te fera la méme chose . c'est à dire peu de choses .
Revenir en haut Aller en bas
tonito54460

tonito54460


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : nancy

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:40

je fais 94 kgs pour 1.88m donc un gainer ne m'interresse pas du tout !! apres sur ce quoi j'hesite , je pense a celui qui a 50% de prot rapide et 50% de lente mais il y a l'autre avec plusieurs types de proteines !!! je chipote peu etre mais a prix equivalent ca serai mieux de prendre le meilleur pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonito54460

tonito54460


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : nancy

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:44

j'ai une diete impecable !! 200g de proteines par jour ( poulet thon boeuf et oeuf fromage blanc flocons d'avoine )) et un entrainemt regulier et intensif !! mais j'aimerai connaitre le meilleur qui puisse complementer ma diete !! voir meme autre chose que ces whey , si vous avez de bons conseilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:52

tri bul a écrit:
faut pas rever non plus ... n'importe laquelles des quatres ça te fera la méme chose . c'est à dire peu de choses .

mais carément trop !!!!
le choix minutieu d'une prot pluto qu'une autre, a un moment précis, a des doses précises ... tout sa pour grater 0.05% de croissance en + ...

mais bon en ajoutant tout ces petits détails un a un ,on peut esperer arriver a augmenter son potentiel de developement de ....1 % suplémentaire !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tonito54460

tonito54460


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : nancy

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:00

bon d'accord !!! vous m'avez refroidi les gars !! je crois que je vais terminer mon pot et garder mon argent ailleurs !! au moins vous etes sinceres !!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:05

tonito54460 a écrit:
bon d'accord !!! vous m'avez refroidi les gars !! je crois que je vais terminer mon pot et garder mon argent ailleurs !! au moins vous etes sinceres !!

Attend , moi je dit sa parceque le fait est que les complément alimentaire c'est un budget !!!
la whey moi je n'en prends plus depuis un an et j'ai pas vu de détérioration !!

si vraiment ta du budget fonce mais sinon ya des supléments plus essentiel comme les coktail de vitamines et minéraux, acides gras essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:09

moi c'est pas le budget mais j'ai decider d'arretter d'en prendre par moi méme et pas de perte ou autres moi aussi (à conditions d'une bonne diéte à coté biensure) .
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:15

ba ouai au bout d'un moment c'est relou de sacheter toujours tout ces supléments...
quand tu voit le prix !!!
rien que par exemple tout les produits BSN que j'ai pris sa fait 2 pot de nitrix a 30euro, 1 cell mass a 30e, 2 no xpode a 30e, 2 syntha 6 a 25e... au total sa fait + de 220 euro rien que pour BSN, j'aurai economiser je me serait acheter la presse verticale pour chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:40

Seifer100 a écrit:
tonito54460 a écrit:
bon d'accord !!! vous m'avez refroidi les gars !! je crois que je vais terminer mon pot et garder mon argent ailleurs !! au moins vous etes sinceres !!

Attend , moi je dit sa parceque le fait est que les complément alimentaire c'est un budget !!!
la whey moi je n'en prends plus depuis un an et j'ai pas vu de détérioration !!

si vraiment ta du budget fonce mais sinon ya des supléments plus essentiel comme les coktail de vitamines et minéraux, acides gras essentiel...

J'étais a la bibliotheque cette semaine, et après avoir réviser mon bac je me laisse tenter par divers livres sur la nutrition et le sport;
j'en ai pioché un très complet, avec des disaines de pages de sources sur pleins d'expériences réalisées
Il conclut que:
-la prise de vitamines (notament B) ne sert a rien (sauf vitamine C)
-de meme pour la prise d'olligo éléments
- Seul les supléments en acides gras essentiels apportaient un +
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:12

Pour ma part je prend une protéine multi, cela reste quand même pratique, faut pas non plus exagérer!!

D'une part, faites le compte de ce que vous coûte le thon, le FB, les oeufs, le poulet.... et d'un autre, ce que coûte une port en poudre.
Les comptes sont vites fait, la poudre revient moins chère et apporte + de prot par prise sans trop se fatiguer.

Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis! Il ne faut pas ce nourrir uniquement de poudre, mais 2 à 3 apports par jour, c'est plus facile.

Pour la whey je rejoint nos amis, à part (et encore) à la fin du training!!! Une multi est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:40

il n'ya qu'a regarder le physique de notre tché pour se convaincre que l'on ce fait manipuler par les marques .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:03

pour de la prot en poudre un peu en peri training c est pratique et utile

de la whey4 dans ce cas




perso je n en n utilise plus non plus je continue a prendre en force et du muscle
je n ai vu aucune difference

le plus important je pense comme seif
omega 3
un multi equilibre comme celui de bioeva pas en meme temps que la d3
de la vit d3
des eaux riches en bicarbonate de potassium en dehors des repas
eventuellement du magnesium citrate

une alimentation equilibree et le tour est joue pour un athlete naturel
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:06

Moorclos a écrit:
pour de la prot en poudre un peu en peri training c est pratique et utile

de la whey4 dans ce cas




perso je n en n utilise plus non plus je continue a prendre en force et du muscle
je n ai vu aucune difference

le plus important je pense comme seif
omega 3
un multi equilibre comme celui de bioeva pas en meme temps que la d3
de la vit d3
des eaux riches en bicarbonate de potassium en dehors des repas
eventuellement du magnesium citrate

une alimentation equilibree et le tour est joue pour un athlete naturel

tout est dit . perso j'ajoute la vitamineC (efficasse entre autres contre mes alergies) et un ti cocktail stimulant .
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 6:57

Je ne vais pas ouvrir un débat, mais puisque tu cite notre ami Tché, tu dois te rendre compte qu'il a pour lui une génétique favorable.
Cela fais 1 an et quelques mois qu'il s'entraine, il a donc commencé le BB avec une belle avance sur nous! Par contre, n'es-ce pas la première année ou les gains sont au rendez-vous? Very Happy
Quel est le conseil que nous donnons à tous? Pas de suppléments la 1er année, les gains seront naturels, le corps va s'adapter!

En conclusion et je ne pense pas me tromper, dans les mois à venir Tché aura besoin d'une nutrition adaptée et ce afin de franchir un cap supplémentaire.


Un apport en prot (via supplément) est je le pense un plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:12

Vous avez raison mais nous ne savons pas exactement dans quelle état d'esprit et financier est Tonito !!!

Si tu commence la muscul, ne prends rien !! concentre ton argent sur l'abonement en salle ou du matos si tu est à domicile, ET sur une alimentation de qualité.

Les fruits et légumes frais sont un sacré plus mais ils soutent chère. pareil pour la viande de bonne qualité !
les escalope de poulet, la viande rouge trés maigre de base est deja assez chère... je ne parle même pas de produits "éxotiques" comme le bison, le cheval ou l'autruche qui sont eux hors de prix....

mise tout sur l'alimentation... plus tard tu pouras commencer par des petits extra a coté comme les vitamines et les acides gras essentiel...

et il me semble que la protéine surtout avant et pendant training est inutile : si nous consommont de la viandes sans graisses pré training, elle se digère progressivement ? elle libère donc au fur et a mesure des acides aminés pendant l'effort !
pourquoi prendre de la prot alors !!

A la limite ok pour la whey post training, encore que , je ne décèle aucune différence depuis l'arrêt...

surtout que la protéine (certe en aparence naturelle) contient souvent des édulcorant et des arômes artificiels ! le tout sans la richesse en minéraux d'un steak de bison maigre !!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:07

Citation :
En conclusion et je ne pense pas me tromper, dans les mois à venir Tché aura besoin d'une nutrition adaptée et ce afin de franchir un cap supplémentaire.

je n'ai pas dit le contraire, on a tousse besoin du diéte adaptée un jour ou l'autre pour repartir mais comme Seifer, je n'ai vu aucune différence avec ou sans Whey . et je te propose Christian de l'arretter à ton tour et de nous dire ce que tu reçent .

et puis pendant que l'on y est Very Happy sur tché, ça fait tout de méme au moins 8 ans qu'il travail la forçe à son boulot .
Revenir en haut Aller en bas
tonito54460

tonito54460


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : nancy

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:12

j'ai + d'un an d'entrainement a la salle !! pas loupé une seance !! bonne masse deja 41cms bras a froid !!

exemple de ma nutrition dans une journée 200g de dinde
150 g de steak haché 5%
140 g de thon nature
3 tranche blanc de dinde*
80g de flocons d'avoine avec du lait
300 a 400 g de fromage blanc 0%
500g de legumes varies ( souvent en boites)
3 bananes
6 tranches de pain complet
1 comprimé effervescent de 12 vitamines et 6 mineraux
20g de whey post training

je mange cela tous les jours avec des variantes styles 7 blancs d'oeufs et 2 jaunes cassés sur les legumes a la place du steak ou de la dinde !!

donc je pense avoir une alimentation + que raisonnable !! j'ai dans le but de prendre encore + de volume et j'aimerai prendre des supplements reelement efficasses( sans parler de roro bien sur ) je fais pas confiance aux pub faites pour ces produits alors je m'en remets a vous messieur !!! mon budjet 40 euros de temps en temps , cela me gene pas si c'est pas pour acheter de la m""""
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:29

Je pense un bon énérgisant et volumisateur pré training fera l'affaire !

Linx est en train d'en tester un.
Le 17HD est trés bien. le No max g7 que je test actuelement est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:37

Pour revenir sur le sujet je pense que la Protimuscle (50%whey/50%caseine) pourra faire l'affaire dans la majorité des cas.

Après l'histoire du supplément ou pas ca reste propre a chacun. Par conviction, par nécessité, facilité ou par cout.
En restant sur la prot, pour moi ca reste bien moins cher que de la nourriture en dur et j'en prends principalement aux collations quand
je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
tonito54460

tonito54460


Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : nancy

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:02

bon je vais rester sur un shaker de whey post training et je vais tester le 17HD en pre training !!! merci les gars pour vos lumieres , vous etes super
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:06

Choix de proteines, aide!!! 918607
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:35

fait gaffe quand même le 17 HD est trés particulier j'en sais quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de proteines, aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Choix de proteines, aide!!!   Choix de proteines, aide!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de proteines, aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les protéines quel choix???
» Les protéines
» cuire les protéines
» proteines shop.com
» Sang Blague (Protéines de Plasma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: