Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 reportage haltéro vidéo canal +

Aller en bas 
+6
Sébastien
Le Yéti Moldave
jerem-84
Laurent
POWER
sylvain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:53

hello.
a regarder avant de partir s entrainer pour al motivation!


http://player.canalplus.fr/#/382538

dans les coulisses de l haltéro.
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:43

Je regarderai cela ce soir à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:10

excellent
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:06

Je regarderais ce soir Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Yéti Moldave
V.I.P
V.I.P
Le Yéti Moldave


Messages : 4678
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Humeur : Coach Sportif Diplômé d'État ; Le Top!

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:50

j'avais loupé ça.

superbe, les charges de ouf

ils doivent rire à nous voir du sdt ou du squat; ce n'est qu'une partie de leur mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:58

c est ce que je pensais al première fois que j ai vu ce reportage.. mais c est un autre monde. ils sont presque inhumains!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:24

clair
j'en ai vu un d'haltero de niveau national, qui c'est mis depuis à la Fa avec +800Kg
déjà c'est un bestio, mais il dégage aussi cette force inhumaine rien qu'en sa présence, on se sent pas en sécurité, dans un contexte d'opposition.

et il court vite le bestio... la fuite est proscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:28

Tu m'étonnes pour la course.
Je me souviens en athlé, on avait un lanceur de marteau international.

Un gard immense, énorme; du type tu le vois dans son salon devant la TV ou dans une salle de sport, mais surtout pas à la course. Il nous explosait tous sur 30m. Une puissance et une vitesse au départ, énorme (pour les cuisses, uniquement front, arraché et épaulé; rien de plus).

D'ailleurs il a fini avec l'équipe du canada au bob (pour la poussée d'élan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Le Yéti Moldave
V.I.P
V.I.P
Le Yéti Moldave


Messages : 4678
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Humeur : Coach Sportif Diplômé d'État ; Le Top!

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:55

ça meriterait peu etre de faire que de l'haltero + Dc non?

a part de pecs, i ls ne leur manque rien. bras avant bras, epaules, dos cuisses mollets, abdos... c'est des betes

ils sont pas juste fort, ils sont puissants! la vitesse qu'ils impriment à la barre me laisse reveurs...

je me demande ce que je fou avec mes pauvres barres quand on sait ce qu'ils prennent à l'epaulé, là ou le sdt n'est que le debut de leur mouvement, nous on rame au sdt

idem pour l'arraché
ils repartent en bas en squat overhead, sans energie negative cumulée lors de la descente!

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:59

effectivement Haltéro+Dc pour la caisse, ce qui fait souvent défaut aux haltéros, ferait un athlète efficace

ce n'est pas pour rien que tous les sports de haut niveau intègrent des mouvements partiels d'haltérophilie, le rugby le foot us, etc

il n'y a qu'à voir aussi les impulsions (saut sans élan) des haltérophiles, qui montent sur des meubles que même en saut en hauteur on arrive pas à franchir.

comme tu dis si je ne développe pas ma force, sans pouvoir transférer celle-ci dans des mouvements utiles elle ne sert à rien (si ce n'est à la masse, et à me ralentir)

d'où l'absolue nécessité d'effectuer un travail de conversion systématique

j'imagine que c'est ainsi que Seb bosse, et c'est souvent ainsi que Syssy bosse aussi, à voir ces trainings.



par contre c'est sur qu'ici il ne s'agit plus de culturisme, mais je pense qu'on peux très jouer sur tous les tableaux tant que l'on ne cherche pas l'excellence absolue dans un domaine
toutefois à faire ainsi, on risque juste de devenir plus complet

en tout cas le travail systématique avec l'intention de donner de la vitesse, max stim en dead start etc comme je disais à améliorer mes réflexes inconscients (surtout la rapidité de leur mise en oeuvre)
je pense ainsi que ce type de training, n'agit pas seulement sur le muscle, mais aussi sur le SNC et le cerveau, sachant que dès que l'on travaille les nerfs d'un bout on travaille également à l'autre bout
le nerf est aussi long que la distance d'une extrémité à sa jonction dans la colonne, et le donneur d'ordre c'est le cerveau...
cf le 10x3 de chad etc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Yéti Moldave
V.I.P
V.I.P
Le Yéti Moldave


Messages : 4678
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Humeur : Coach Sportif Diplômé d'État ; Le Top!

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:04

oui c'est vrai

j'espere que le livre va me permettre d'avoir une vision autre du trainings et de devenir un petit predateur (puissant et fort)


et puis si je suis coach un jour, faut en imposer et etre credible tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:07

je me vois bien faire cela sur du DC départ bas, qui plus est l'impulsion primordiale!
(concernant le static, spécifiquement la tech des 1 cms)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:20

J'aime bien le décrassage à 205K au squat cul au sol pour un -70k de PDC.... roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:59

On voit des champions d'Haltéro ou de FA et tout de suite on reste scotché par leur physique...
Ce qui est étonnant c'est que personne ne met en doute leurs performances aussi bien pour leurs résultats que pour leurs physiques, il en est de même en Force Athlétique.
J'écris cela parce que dès qu'on met une vidéo de bodybuilng, on a toujours la réponse sur le pourquoi ils ont obtenu un physique hyperdéveloppé.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:06

Je ne voulais pas jouer le vilain petit canard et j'attendais l'amorce Smile.

Donc j'y vais un peu. Haltéro = FFHFAC = Contrôles assez light (enfin c'est la réputation).

Juste pour rappel (j'ai tendu la perche avec les 205K): le record du monde sans équipement en -75K à la WDFPF (Free drug, même si le 0 drug est quasi impossible je pense) est de 190K (donc jambe // et non cul au sol).

Maintenant, rien de prouve que Vence soit dopé et que le record du monde soit à un niveau suffisant (mais sans bandes, c'est plutôt pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:27

Après 35 ans de musculation je vois tout de suite qui prend quoi...
Le problème en compétition de bodybuilding c'est que l'épreuve n'est pas chiffrée, on ne lutte pas contre un record. Donc pour le public une fois le choc de l'incroyable Hulk passé, comme il ne peut pas se raccrocher à un chiffre ou à un poids soulevé, il ne lui reste plus d'autre alternative que d'expliquer cette transformation spectaculaire par la pharmacie.
En haltérophilie ou en force athlétique on espère toujours que les records sont battus grâce aux trainings et diètes "modernes" qui permettent d'améliorer la technique. C'est se voiler la face !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:35

Entièrement d'accord avec toi; en ajoutant aussi le fait que le public mélange les gros FA/haltéro au body et les met dans le même panier; alors que les catégories en dessous bénéficient d'une vision moins extrémiste (moins visible) permettant de supposer des performances techniques et non uniquement musculaire.

Quand on discute en salle, c'est frappant d'entendre, lorsqu'une personne présente une lointaine connaissance portant très lourd: " il est vraiment très fort; pas un gros, mais un vrai athlète fort et technique, léger donc n'ayant pas eu recours au dopage". Je l'ai entendu presque tel quel plusieurs fois. C'est une méconnaissance totale de leur sport (sans compter les amalgames prote/dopage, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:03

sa fait plusieurs semaine que je réfléchie pour m'inscrire en force athletique , mais la je crois vraiment je vais m'inscrire l'année prochaine , mais a 21ans ce n'est pas trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:06

non, jamais trop tard. Le but est de progresser; la compétition est la cerise sur le gâteau, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:31

tant qu'on est clair avec soit-même, que l'on ne se laisse pas berner, et que l'on ne cherche pas à condamner tout le monde, on peut pratiquer son sport sereinement.

pour faire de la compet c'est autre chose, car une barrière arrive vite je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:50

L'Arnold Classic qui vient de démarrer pour les pros :
http://streaming.bodybuilding.com/2011-arnold-webcast/
Fouad Abiad*
Evan Centopani
Toney Freeman
Dexter Jackson
Johnnie Jackson
Victor Martinez
Essa Obaid
Ben Pakulski
Robert Piotrkowicz
Ronny Rockel
Sergey Shelestov*
Mohammad Touri
Branch Warren
Roelly Winklaar
Dennis Wolf
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:56

Je regarde, j'avais posté le liens dans la rubrique " Evénement"
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:04

Iris Kyle elle a gagné chez les Women
http://contests.flexonline.com/images.php?image=118156&contest=2011
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:26

excellent, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:34

Merci superbe reportage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage haltéro vidéo canal + Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage haltéro vidéo canal +
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo haltéro
» Competition mixte Haltéro/Crossfit.
» Reportage science
» Vidéo: SEALFIT
» "C'est ma vie" diffusion du reportage : "Miss Univers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Communauté sur Power and Strength :: Espace Multisports-
Sauter vers: