Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reportage haltéro vidéo canal +

Aller en bas 
+6
Sébastien
Le Yéti Moldave
jerem-84
Laurent
POWER
sylvain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Giuliano66
V.I.P
V.I.P
Giuliano66


Messages : 389
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : SUD
Humeur : NO PAIN NO GAIN

reportage haltéro vidéo canal + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:04

je viens de regarder le reportage...
merci !!!
au top, j'ai eu des frissons et tout ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Yéti Moldave
V.I.P
V.I.P
Le Yéti Moldave


Messages : 4678
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Humeur : Coach Sportif Diplômé d'État ; Le Top!

reportage haltéro vidéo canal + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:02

Gasser Yves a écrit:
On voit des champions d'Haltéro ou de FA et tout de suite on reste scotché par leur physique...
Ce qui est étonnant c'est que personne ne met en doute leurs performances aussi bien pour leurs résultats que pour leurs physiques, il en est de même en Force Athlétique.
J'écris cela parce que dès qu'on met une vidéo de bodybuilng, on a toujours la réponse sur le pourquoi ils ont obtenu un physique hyperdéveloppé.

Tu as raison yves...

As aucun moment je n´ai pensé au dopage...

Avec ce que seb à ecrit plus haut sur le sqt à 190 pour un naturel
Je me dis qu´ils doivent forcément etre aidé...

Là je n´y pensais pas car son physique degage une puissance mais il n´estpas hors norme comme un cutler ou un coleman.

Quand je pense à prise d´hormone de croissance je pense à developpement musculaire et non force surhumaine.

C´ëst bete, j´aurai du y penser.

Mais alors
Comment savoir jusqu´a combien un homme naturel peut soulever si y´a toujours un doute?

Au moins pour savoir jusqu´ou on pourrait aller en terme de force!

Parceque si on dit qu´un sqt à 190 // est dans les max pour un pdc de 75, ça m´interesse de savoir pour le dc le sdt etc...
Au moins pas d´illusion ni de deception de soi-même en voyant des gringallés soulever des charges hors norme...
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

reportage haltéro vidéo canal + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:14

C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir ce que naturellement on peut espérer soulever. Ce genre d'estimation existe en musculation pour le poids corporel maxi possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage haltéro vidéo canal + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:51

Laissé moi quelque année et je vous fairait voir ce qu'on peut faire naturellement. lol
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

reportage haltéro vidéo canal + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Le Yéti Moldave
V.I.P
V.I.P
Le Yéti Moldave


Messages : 4678
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Humeur : Coach Sportif Diplômé d'État ; Le Top!

reportage haltéro vidéo canal + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:03

2 fois son pdc au dc, et 3 fois au squat et sdt c'est peu être proche de la réalité, ou encore + ?

Pour mes 70kg ça ferait 140 au dc et 210 au sqt et sdt. C´est à des lustres de mes perfs actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano66
V.I.P
V.I.P
Giuliano66


Messages : 389
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 33
Localisation : SUD
Humeur : NO PAIN NO GAIN

reportage haltéro vidéo canal + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:09

ca fait 4 fois que jregardes cette vidéo et la 5ème toute à l'heure avant l'entrainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage haltéro vidéo canal + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:35

Yates a écrit:
2 fois son pdc au dc, et 3 fois au squat et sdt c'est peu être proche de la réalité, ou encore + ?

Pour mes 70kg ça ferait 140 au dc et 210 au sqt et sdt. C´est à des lustres de mes perfs actuelle

Plus encore c'est sur. Au DC pas de beaucoup, le SQT c'est sur et le SDT c'est encore plus sur que c'est plus que 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage haltéro vidéo canal + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage haltéro vidéo canal +   reportage haltéro vidéo canal + - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage haltéro vidéo canal +
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo haltéro
» Competition mixte Haltéro/Crossfit.
» Reportage science
» Reportage nutrition
» Reportage FIBO 2010 en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Communauté sur Power and Strength :: Espace Multisports-
Sauter vers: