Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme

Aller en bas 
+16
Nico333333
kent167
LION
Le Yéti Moldave
Rhyslex
Pilou
missile
Franky6907
ludo4283
Andy
Jojossc9
Laurent
sylvain
marc29
jerem-84
TRIBUL
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:28

Bravo pour ton article Eric!!!

En le lisant j'ai été fortement intéressé par les Recov Bipeptides de Tacoral et il se trouve que j'ai trouvé un plan méga fumant su le net niveau prix: http://www.bodysupplementshop.co.uk/recov-bipeptides-150-tabs

Du coup je m'en suis pris 2 boîtes, car à 22 euros la boîte c'est 17 euros de moins par boîte!!! Very Happy Very Happy Very Happy (au cas où tu les prendrais directement chez Tacoral AG)

EDIT: AAARGHHHH!!! j'avais pas vu, à partir de 3 boîtes, la boîte est à 15 euros, trop tard j'avais déjà lancé ma commande... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 0:57

En effet, c'est vraiment une aubaine à ne pas laisser passer Very Happy
A ce prix là, on peut envisager 3 fois 4 à 5 tablettes par jour et se passer des poudres.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 1:11

J'ai l'impression que c'est un déstockage massif vu que peu de personnes connaissent ce produit; heureusement qu'il y a Eric! Lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:37

Merci pour le plan!!!!! Après avoir relu l'article d'Eric et la partie sur ce produit, je viens de commander 6 boites pour 100€ (FdP compris)!!! Twisted Evil

En espérant que les résultats soient à la hauteur des promesses!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:48

Ben là faut pas hésiter vu le prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:48

4 boîtes de commandées de mon côté, je devrais tenir jusqu'à mon départ de vacances le 22 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:12

Eric Mallet a écrit:
A ce prix là, on peut envisager 3 fois 4 à 5 tablettes par jour et se passer des poudres.

Ca fait peu je trouve, une tablette = 0.48g de prot, donc 5 tablettes on arrive péniblement à 2.5g...

Même si la bio-disponibilité est incomparable, je pense prendre les tablettes avec une dose réduite de prot en poudre (muscle milk certainement...).
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:36

Pourquoi pas. A 5 tablettes X 3, on arrive à un équivalent de 22,5g d'acides aminés totalement assimilables a priori. Si la rétention d'azote est bien de 99% (j'ai multiplié par 3 pour retrouver l'équivalence par rapport à la protéine de bœuf), c'est une dose suffisante (basse) pour maintenir une balance azotée positive dans le cadre d'un entraînement classique. Ensuite, c'est une question de budget pour chacun (et de capacité à avaler les comprimés pale )

Tacoral préconise 6 à 20 tablettes par jour pour un entraînement intense: "Heavy usage and for pro athletes during season 6 – 20 tablets per day. Dividing the product during the day is recommended. Pre training and post training is advantageous."

Si tu prends Muscle Milk, n'oublie pas qu'il contient une petite quantité d'hydrates. A voir, selon ton objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:20

Merci pour ces précisions Eric,

Je vais malgré tout garder une dose (sur 2) de MuscleMilk les jours de training, et une demi-dose de whey les jours off en association avec mes 5 tablettes...

Par contre une boite ne fera que 10 jours en prenant 3*5 ... Je pense passer à 2*5 (5 tablettes 1H avant le training et 5 juste après).

Pour la capacité à avaler les comprimés, pas de souci, ca va passer!!! Et pour le budget ben ... on verra la gueule de mon banquier à la fin du mois!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:38

Un peu de repos avant la publication du nouvel article:

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Fun_2610
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 1:45

Titre du prochain article: "l'importance du sommeil en musculation: les compléments qui comptent" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:32

Avez vous reçu vos commandes de Bipeptides recover de Tacoral AG?

Je n'ai toujours rien reçu et un de mes potes également... Crying or Very sad

J'ai envoyé un mail au site qui m'a répondu rapidement en me disant que ça aurait du arriver la semaine dernière et qu'il faisaient une recherche de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:46

Oui, de mon côté j'ai reçu ma commande en trois jours. J'espère que le problème se résoudra rapidement pour toi. Généralement ils proposeront un remboursement si le colis est perdu mais en UK, je ne sais pas comment ils fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 1:44

Bien reçu aussi, par contre le transporteur en France c'était un guignol... Il avait collé un avis de passage sur la porte d'entrée de mon immeuble, j'ai appelé en demandant qu'il me previenne 30 minutes avant son passage du lendemain...résultat il m'a appelé quand il était devant ma porte, il voulait laisser le colis à un voisin ou à un garagiste de ma rue, je lui ai passé un savon pour qu'il m'attende et j'ai pu récupérer mon colis en main propre!!!

J'espère qu'il n'a pas laissé ton colis à quelqu'un de mal intentionné!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 8:05

J'espère aussi que je le recevrai un jour ou qu'au moins ils me rembourseront.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:27

FUN & FIBO 2012, c'est ici: http://www.espacecorps-espritforme.fr/fun-et-fibo-2012-fitness-et-plaisir-du-sport-en-direct-dessen-allemagne/1246
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:40

Merci, j'aime bien tes compte rendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 4:08

tes photos aussi ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:30

Very Happy Thanks Eric.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:04

Bonne nouvelle j'ai enfin reçu mes Bipeptides! d'ailleurs Eric tu conseilles de les utiliser comment? à quel moment de la journée? s'utilisent-ils comme de "vulgaires"complexes d'acides aminés?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:18

Personnellement je les utilise comme une proteine en poudre, soit après séance soit en collation...

En fait je l'utilise trés peu en ce moment, il faut aussi que j'optimise l'utilisation de ce complément...donc je suis aussi intéressé par la réponse d'Eric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:50

A priori, des AA c'est des AA, rien de plus, sauf la qualité qui n'est pas la même. J'en suis à ma troisième boîte et je dors bcp mieux, vraiment très lourd et sans somnolence l'après midi. La récupération est meilleure et ça commence à se voir sur la masse.

Je te dirais d'en prendre 4-5 par repas, trois fois par jour. Inutile d'en prendre avant le sport, il y a mieux pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:00

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:23

Le nouvel article est en ligne: http://www.espacecorps-espritforme.fr/introduction-aux-principes-avances-du-bodybuilding-une-question-de-bon-sens/1265
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:34

j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Contenu sponsorisé





Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme   Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux articles publiés sur le blog ultime Espace Corps Esprit Forme
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution du blog ultime de la science des ergogènes et de la culture physique Espace Corps Esprit Forme !
» Migration du blog Espace Corps Esprit Forme vers Word Press
» Mes articles en préparation
» Espace Corps Esprit Forme, Eric Mallet
» Les articles du blog fiteurope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: