Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions à éric mallet

Aller en bas 
+22
Franck
Le Yéti Moldave
Nico333333
Pilou
David
kent167
Franky6907
Sébastien
ratatouille
missile
jerem-84
sylvain
Rhyslex
thierry1515
waterwolf
Greg.A
POWER
Jojossc9
Laurent
LION
MezcaL*
Eric Mallet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 2:38

"les peptides de glande pituitaire porcin, j'aime pas trop"

Shocked ah quand même... j'aurais évité de poster ce complément si je l'avais vu directement, parce-que pour moi qui suis pesco-végétarien...

En fait je voulais savoir si c'était encore du marketing comme souvent, et je constate que oui.

Par contre pour le Hemogex j'avais déjà noté le nom, mais tu as vu le prix ?!! Razz puis comme tu le dis c'est plus vraiment de "complément" dont on parle...


Quelle est la différence entre GH Max et GH Stack s'il y en a une ? D'après ce que j'ai lu les effets sont identiques, Max est en caps et Stack en poudre...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:31

Max est en caps et Stack en poudre... A toi de choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:00

Le combo Triazole-Activate ma satisfait grandement!!!

Il me semble que suis un peu plus sec, est-ce un des effets possibles Eric?
Plus de force à l'entraînement et le ponpon: une putain de libido de malade!!!

fuckitt

J'ai envie de niquer tout ce qui bouge et je me sens plus agressif de manière générale alors que je suis quelqu'un de plutôt calme.

Bref, je recommande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:05

Rhyslex a écrit:
Le combo Triazole-Activate ma satisfait grandement!!!
une putain de libido de malade!!!

fuckitt

J'ai envie de niquer tout ce qui bouge

Ne te rayes pas le casque quand même !



@Eric

Ok donc Max et Stack sont identiques, je prendrai les tabs, moins chères au final. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:35

C'est normal. Moins d'oestrogènes, baisse de la rétention d'eau (assez léger généralement).
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:06

Salut Eric,

As-tu un avis sur la composition du Swollen de Nutrabolics => http://www.prozis.com/fr/fr/nutrabolics/swollen-28-servings

Merci d'avance pour ton retour!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:12

Salut Eric. J'ai remarqué que GH Max et GH Stack n'avaient pas la même formule en fait !

GH Max contient entre autres du bêta sitostérol http://www.prozis.com/fr/fr/universal/gh-max-180-tabs

GH Stack contient entre autres un complexe somatropo A et du Mucuna Pruriens http://www.prozis.com/fr/fr/universal/gh-stack-210g

Je voudrais savoir quelle formule est la plus susceptible de stimuler la production de GH ?


Dernière édition par LION le Mar 19 Mar 2013 - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:58

Merci de l'avoir signalé, je pensais qu'il s'agissait de la même composition. Les complexes et matrices machin, c'est du marketing, ça veut rien dire. Je dirais plutôt GH Stack avant le dodo, le beta sitostérol, ça sert à rien.

Swollen, ça tient la route au niveau de la compo mais j'aime pas trop cette nouvelle mode d'ajouter des nitrates, on ne sait pas trop ce que ça fait sur la santé pour l'instant. Dans la mesure du possible, mieux vaut éviter les poudres de betterave, leucine nitrate et autres Yoked, même si ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:13

Merci Eric!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:44

Salut Eric,

Je viens de lire cet article => http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/La-molecule-qui-fait-peur/358647

A tout hasard, sais-tu dans quels "types" de produits on peut trouver cette molécule GW 501516?
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 16:48

Dans le produit direct. Il est ps intégrer à des produits.
C'est un SARM comme lostarine. C'est du research chimicals.
Si tu en prend c'est pas par hasard
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:26

OK, merci Jo!!

Pour ma culture, c'est quoi un SARM?
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:57

http://www.all-musculation.com/nutrition/sarms-selective-androgen-receptor-modulators/arrivee-future-sarms.html
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:21

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:36

En effet, ça n'a rien à faire dans un complément, donc, tu risques pas de tomber dessus par hasard. C'est une molécule réservée à la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:55

Salut Eric,

En prenant mon quota de gélules journaleières, je me suis posé cette question: quels sont les impacts sur la santé d'une trop grande consommation de gélatine (constituant majeur des capsules)?

As-tu des éléments de réponses ou as-tu connaissance d'études sur le sujet?

Merci encore pour ton aide!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:22

Bonjour Éric.

J'ai commencé N.O.-XPLODE lundi dernier avec une dose.

Hier j'ai tenté deux doses : un bon entrainement et absolument aucun effet indésirable.
Hier soir je suis resté devant mon PC jusqu'à 23 heures : aucun souci, puis je me suis couché... et là impossible de dormir, léger mal de tête, mal au bide, un peu chaud.
J'ai donc dormi par intermittence.

Depuis ce matin je ressens encore les effets "positifs" du produit (!) tout en ressentant également les méfaits de cette nuit.


- Saurais-tu me dire si cela signifie qu'il faut que je redescende à une seule dose ou si je dois juste m'y habituer au fil des jours ?

- Y'a t-il un composé du booster qui peut être directement lié à ces symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 2:19

Non, la gélatine est obtenue à partir d'une hydrolyse partielle de collagène, ça n'aura pas grande incidence ni grande valeur sur le plan nutritionnelle. Le collagène (même hydrolysé) est une protéine de peu d'intérêt, difficile, à part les protéines végétales, de faire moins assimilable.

Fait un coup de wikipedia pour ce genre d'interrogation, ça dépanne !

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9latine

C'est marrant, avec wiki, tu apprends que les oursons en gélatine que nous avons tous mangé étant gosse ne sont absolument pas néfastes à la santé Smile même s'ils n'ont pratiquement aucun intérêt nutritionnel.

Si tu fait tes capsules toi-même, tu peux en trouver en collagène végétal chez My Protein. Les capsules sont plus souples et plus légères. A moins, d'en avaler 200 par jour, tu risque pas grand chose à part une petite diarrhée.

@ Lion: tu as pris quelle version de NO Xplode ? Je dirais la caféine tout simplement.


Dernière édition par Eric Mallet le Sam 30 Mar 2013 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 2:30

C'est la dernière version, la 2.0

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé de booster c'est peut-être la caféine en effet.
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 41
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:58

Merci Eric!! C'est vrai que je n'ai pas le reflexe "Wikipédia", mais ca va venir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:57

Coucou bonjour salut Éric.

Muscle Pharm vend un complément appelé Re-Con. Apparemment il permettrait, entre autres, aux anciens cons de le redevenir...

Mais ce qui m'intéresse, c'est son utilisation : est-il plus logique de le prendre avant training ou après ? Il contient un ratio d'AA de 3:1:2, donc la leucine est privilégiée, alors que la marque préconise une prise après training...

http://www.prozis.com/fr/fr/muscle-pharm/re-con-2.65-lbs-1200g#comments

Questions à éric mallet  - Page 9 Muscle-pharm_re-con-265-lbs-1200g_1
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:30

Non, c'est une formule de récupération, donc à prendre après l'entraînement. Si tu n'es pas trop sensible au glucose, c'est une bonne formule.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:59

Ça marche. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:21

Versa 1 est en promo sur lesproteines.com pour ceux qui voudraient tester: http://www.lesproteines.com/usp-labs/versa-1,99904229.php
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Contenu sponsorisé





Questions à éric mallet  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à éric mallet
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à éric mallet
» La vie impossible d'Eric Mallet
» Espace Corps Esprit Forme, Eric Mallet
» Présentation Eric E.
» Éric Amendola et le culturisme (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: