Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions à éric mallet

Aller en bas 
+22
Franck
Le Yéti Moldave
Nico333333
Pilou
David
kent167
Franky6907
Sébastien
ratatouille
missile
jerem-84
sylvain
Rhyslex
thierry1515
waterwolf
Greg.A
POWER
Jojossc9
Laurent
LION
MezcaL*
Eric Mallet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:46

@Lion, j'ai usé pas moins de trois boîtes de Re-con et c'est vraiment le meilleur complément post training en ce qui me concerne.

Retour sur le combo Triazole-Activate: 3kg de pris depuis le début de ma cure il y a un mois et demi, je ne sais pas si cette prise de poids est due uniquement à ces produits ou à tout ce que j'ai mis en place,

comme dit précédemment dans un post antérieur:

grosse libido
agressivité
léger effet de sèche
Le seul point négatif étant le prix...

J'ai débuté ma sèche (je pratique le jeûne intermittent depuis une année déjà), je prends:

oxyelite
extraits de thé vert
acide alpha lipoïque
optimen
complexe articulations

pré entraînement:

deux doses de Craze + une dose aminolast ou amino X

Post entraînement:

deux doses syntha 6 (je finis ma boîte et je passe à l'isolat de whey)+ graines de chia+ 1-2g de créatine+son d'avoine + une cuillère à soupe de beurre d'amandes (pas tout le temps)

10g environ de Bcaa
1g de vitamine C
400mg d'ALA
Complexe articulations

Avant d'aller dormir: ZMA (pas pour l'effet inexistant sur la testo mais pour la qualité du sommeil, je vois une vraie différence lorsque je n'en prends pas.

Cher Eric, vois-tu des contre-indications, des aberrations? je suis tout-ouïe
Smile
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 13:23

Merci pour ton avis Rhyslex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:23

3 kilos Shocked

J'avais pris 1 kg sur 7 semaines avec Triazole, c'est déjà pas mal mais 3, c'est vraiment énorme. J'ai pas testé Re-con mais j'avais pris plusieurs boîte de Bullet Proof pour un résultat nul. J'ai donc repris une boite d'Animal PM que j'aime bien.

Je vois une seule aberration c'est les 10 grammes de BCAA, ça me semble bcp sur une seule fois. A priori 6 grammes suffisent mais je ne connais pas ton poids, essaie de l'inscrire sur ton profil. Généralement, je prends 3 g de BCAA par repas, donc 9 grammes/jour sans compter la leucine et Chain'd out d'ALRI. J'ai repris une boite de Triazole et PR XT (Man Sports), bientôt en test: http://www.nutraplanet.com/product/man/pr-xt-168-caps.html

C'est une sorte de C20 mais avec une formule un peu différente, je vais voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:46

Je prends toujours 10 grammes de bcaa en poudre pendant l'entrainement et 10 grammes juste après mélangés à mon shake. Penses-tu que je devrais diminuer la quantité d'une des deux prises ou même les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:16

Je pèse actuellement 83 kilos
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:01

Je prends aussi 10gr durant le training.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:20

@Christian
Ok mais ton poids est supérieur au mien donc peut-être que ça correspond à tes besoins ? Et après ta séance tu en prends aussi ? Si oui combien ?
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 9:25

Je ne premd plus que 10 gr pendant. Apres je prends une whey.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:59

Je prends 10grs pendant avec 15grs de peptopro. Je rajoute 7-8grs dans mon shake post-training!!
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:29

D'accord, je pense continuer à prendre des bcaa après mes séances pour une meilleure récupération, mais je diminuerai la dose par rapport à ceux contenus dans ma prot.
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:37

Salut Éric. En prenant GH Stack j'ai lu qu'ils conseillaient une prise le matin ou l'après-midi, je trouve ça bizarre. Il me semble plus logique de le prendre avant coucher comme tu me l'as dit la dernière fois, surtout qu'il contient de la l-dopa, ce qui a des effets de sédation d'après ce que j'ai lu.

Pourquoi Universal dit de le prendre en journée ? C'est pas un peu c.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:50

J'ai pas trouvé de post pour le Triazole.
Je commence ce produit à partir de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:02

Salut Eric, un avis sur le nouveau produit de R. Coleman => http://ronniecolemanstore.net/stacked-n-o.html
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:28

Starfucker a écrit:
Salut Eric, un avis sur le nouveau produit de R. Coleman => http://ronniecolemanstore.net/stacked-n-o.html
C'est un bon booster de NO, mais tu as http://www.prozis.com/be/fr/universal/nox3-180-tabs qui est tout aussi bon. Ca reste un booster de NO hein, ne t'attends pas à des miracles à long terme. http://www.musclefitness.eu/Nox-180-Tbl-Universal-Nutrition_51_fr_fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:29

Jojossc9 a écrit:
J'ai pas trouvé de post pour le Triazole.
Je commence ce produit à partir de lundi.
S'il n'y en a pas ouvre un post, thanks.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:35

Oui je le ferais pour faire un petit feed.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:15

Rien d'extraordinaire pour la formule de Ronnie. Il joue surtout sur la B3 et l'ajout d'astragale, d'ornithine et d'agmatine. Un bon point pour lui, pas de surdose en B12. C'est pas mauvais en soi mais Christian a raison, celui d'Universal n'est pas mal non plus.

GH Stack, j'aurais tendance également à le prendre au coucher. En journée, ça peut être utile mais certainement moins qu'en le prenant avant le dodo. Non, la L-Dopa n'aura pas d'effets sédatifs en journée. Concernant les BCAA, j'ai tendance à croire qu'il vaut mieux répartir les prises dans la journée AVEC le bol alimentaire, du fait de la limitation d'assimilation des protéines par l'organisme (généralement entre 30 à 50 grammes par repas). Cependant, si ça te réussi avec 10 grammes d'un coup, autant en profiter. Fais plusieurs essai, vois avec le temps ce que ça donne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:58

Salut Éric, une autre question sur GH Stack : est-ce qu'il vaut mieux que je le prenne tous les jours même si je ne m'entraine pas la journée ou est-ce que je le prends seulement le soir des jours où je m'entraine ?

Première prise hier soir : grosse envie de dormir au bout de trente minutes, difficulté à réellement m'endormir car ça fait plusieurs mois que je ne me couche pas avant deux heures du matin voir plus. Mais avec le temps et ce complément je vais retrouver un rythme correct. Ça a l'air d'être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:21

Tous les jours sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:20

Oui ô gwan chef ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:49

C'est simple, les secrétagogues sont à prendre dans la durée (parfois, un effet retard se fera sentir). Pour cette raison, on ne distingue pas les jours off des jours on.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 11:59

Ok, en tout cas ça marche très bien. J'ai du mal à me lever le matin mais la fatigue est différente. Je pourrais presque dire que c'est un sentiment d'euphorie tel qu'on le ressent avec certains boosters mais en plus soft. La journée je sens les effets mais pas de problème de concentration, de physique etc... c'est assez bizarre comme sensation mais plutôt bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:08

Ça reste des acides aminés, rien d'extraordinaire non plus mais quand la formule est équilibrée, l'avantage est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
LION
V.I.P
V.I.P
LION


Messages : 826
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : France

Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:18

Oui pour le moment je dors bien Very Happy

Sinon je teste N.O.-XPlode 2.0 en ce moment et j'ai vu qu'il existait 2 versions différentes de ce booster.

Celle-ci est celle que j'utilise : http://www.prozis.com/fr/fr/bsn/n.o.-xplode-2.0-advanced-strength-eu-50-servings

Celle-là est une autre formule : http://www.prozis.com/fr/fr/bsn/n.o.-xplode-2.0-advanced-strength-1125g

Pour la formule que j'utilise ils disent d'en prendre une seule dose par prise. Par contre pour la seconde on peut monter jusqu'à trois doses par jour.

J'aimerais que tu me dises si tu penses que l'une des deux formules parait plus efficace que l'autre sur le papier s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à éric mallet  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à éric mallet
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à éric mallet
» La vie impossible d'Eric Mallet
» Espace Corps Esprit Forme, Eric Mallet
» Présentation Eric E.
» Éric Amendola et le culturisme (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: