Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 votre journée

Aller en bas 
+19
Sébastien
Le Yéti Moldave
waterwolf
chrisdesinape
Red Hot
jerem-84
Gasser Yves
Laurent
sylvain
dagda
COBRA
David
Andy
Franky6907
dimz
francis974
TRIBUL
POWER
Thierry
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:32

avant hier: jardin tonte du gazon, arrachage mauvaises herbes...
hier: jardin, taille d'un murier platane et retrait des fruits (arbre non stérile) tout l'après-midi dessus...
aujourd'hui: on va laver les voitures, puis si il y a le temps, révision et séance pour le dos
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:51

jerem-84 a écrit:
Moi hier ce fut une journée chargé, je rentre à 6h30 de boite aprés s'etre fait demonté par ces En***** de videurs Mad

Ne parle pas comme ça des videurs, c'est mon deuxième métier Very Happy Ils en faut!!! C'est que tu n'as pas été sage Jerem!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:04

tu fais 2 boulots Christian chapeau Smile

maintenant je comprend aussi ton optique sur la prise de masse musculaire sans forcément chercher à être trop sec (perte de force, moins de muscle, moins imposant, mais je peux me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:07

Si, on n'avait rien fait au debut, aprés je dis pas mais au debut ils ont fait les cow boys ...
J'ai rien contre les videurs, sauf quand ils te tapent dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:58

Bien vu Moorclos, c'est exactement celà!

Jerem: En Belgique nous n'avons pas la même phylosophie, frapper sur quelqu'un n'est utilisé qu'en dernier recourt.

Imposer, par la présence. Dialogue, clamer les esprits, si pas possible alors nous demandons à la personne de nous accompagner.
Dans le cas contraire, maitrise de la personne par des points sensibles que nos amis militaires ou gendarmes connaissent.
En dernier recourt, la baffe, violente et qui choque la personne.

Après faut pas pousser non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:30

Citation :
En dernier recourt, la baffe, violente et qui choque la personne.

Les claques a la "Bud Spencer" sur les oreilles ça surprend bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:00

Ouai la baffe tu es gentils Smile
C'est plutot les enchainements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:40

moi les videurs de ma boite habituelle ne dialogue pas avec nous, un pet de trop et hop, ils se jettent sur nous, la téte coincé sous le bras, et hop jeté dehors . aucun dialogue et aucun ménagement, si on ferme notre gueule une fois dehors il te laisse tranquille si tu te rebelle il te savate la gueule . y'a eu deux morts déja ...(a chaque fois ça ferme 3 semaines et ça change de nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:05

2 morts ! Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:08

sur le secteur où je bosse, bien souvent les videurs utilisent du gel au poivre, lacrymo...

cela évite de taper dessus, la personne ne voyant plus trop, désorientée, est plus facilement dirigeable vers l'extérieur et obtempère plus facilement
c'est le compromis qu'ils ont trouvé

souvent les baffes n'étant pas suffisantes, cela évite de mettre le gars comme un compteur à gaz, on en a pas parlé, c'est juste le constat que j'ai fait par observation lors des interventions
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:09

C'est bien dommage, cette méthode était appliquée il y a quelques années en Belgique, mais à part faire peur aux personnes qui viennent pour passer une soirée tranquille, passer ces nerfs sur des jeunes pour ce faire plaisir et ce venter auprès de ces collègues... et j'en passe...
Cela ne sert à rien, le dialogue nous l'avons, avec toute personnes entrent dans la boite, mais avec une certaine marge.
Après c'est une question de respect, les gens auront plus de respect et feront moins de connerie si tu applique une méthode calme et sûr. Sortir un gars avec du tact sans ce faire remarquer et ainsi éviter que la salle ne se vide à 1h00 du mat, c'est ce que recherche l'employeur et les gens qui viennent s'amuser! Ils n'ont rien vu, du coup ils considèrent l'endroit sûr et on du respect pour les agents de sécurité, CQFD.

Ce n'est pas la même conception No
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:14

C'est certains ...

Ce qui est sur, c'est que je ne pourrais plus rentrer dans cette boite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:15

Moorclos a écrit:
sur le secteur où je bosse, bien souvent les videurs utilisent du gel au poivre, lacrymo...

cela évite de taper dessus, la personne ne voyant plus trop, désorientée, est plus facilement dirigeable vers l'extérieur et obtempère plus facilement
c'est le compromis qu'ils ont trouvé

souvent les baffes n'étant pas suffisantes, cela évite de mettre le gars comme un compteur à gaz, on en a pas parlé, c'est juste le constat que j'ai fait par observation lors des interventions

Cela m'est déjà arrivé, d'utiliser la bombe l'acrimo, voir 2 fois la matraque télescopique, mais en Belgique c'est interdit!!! Généralement cette méthode est utilisée dehors et on ne va pas jusqu'à lui mettre la tête en forme de compteur à gaz! Je ne cache pas que ce n'est jamais arrivé, y'a des champion de la provocation, voir des Rocky (désolé pour le notre Laughing ) en puissance, généralement ils ont vite leurs compte Laughing

Mais bon, à la base je ne fais pas cela pour jouer les Rambos, c'est avant tout le plaisir de savoir que les gens se sentent en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:16

jerem-84 a écrit:
C'est certains ...

Ce qui est sur, c'est que je ne pourrais plus rentrer dans cette boite Rolling Eyes

Y'a un dicton qui dit chez nous: "Qui fait le malin, tombe dans le ravin".
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:21

je pourrais pas faire ce job, j'ai l'air trop gentil, et je ne me sentirai pas à l'aise à moins d'avoir 20 kg de plus (en muscle)

Notre Linx est un gars courageux, c'est pas facile comme boulot
_____________________________________________________________
Bon aujourd'hui:
- tonte du gazon à nouveau (la première tonte n'était pas suffisante)
- nettoyage des 2 voitures niveau extérieur
- nettoyage maison

là je me dirige vers une petite séance pour le dos, bien que faire les triceps me démange aussi
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:27

quand je dit 2 mort, c'est 2 mort en dix ans ! un y'a 10 ans et un autre dernierement . le premier était un mec du voyage, il et mort d'un coup sur le coup . le second un jeune de seize ans complétement déchiré, aprés j'en sais pas plus .

moi aujourd'hui j'ai rien branler au boulot, a par emmerder mon monde et foutre ma merde (situation dont je suis friand) . j'ai regarder les petites annonces auto pour voir se que je pourrais bien me payer comme tuture ....CHUT .
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:29

Oui, pourtant on ne voulait pas que ca se passe comme ca ...
Tant pis, dans le sud, il y a pleins de boite Very Happy

La boite que je parle c'est le stax Moorclos, tu doit connaitre non ?
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:31

Moorclos a écrit:
je pourrais pas faire ce job, j'ai l'air trop gentil, et je ne me sentirai pas à l'aise à moins d'avoir 20 kg de plus (en muscle)

Notre Linx est un gars courageux, c'est pas facile comme boulot Il parait que j'ai une sale gueule
_____________________________________________________________
Bon aujourd'hui:
- tonte du gazon à nouveau (la première tonte n'était pas suffisante)
- nettoyage des 2 voitures niveau extérieur
- nettoyage maison

là je me dirige vers une petite séance pour le dos, bien que faire les triceps me démange aussi

J'adore la transition Laughing bon je vais brouter le gazon, j'exagère un peu Very Happy

Un homme de maison c'est bien et très rare, j'aide aussi ma femme dans les tâches ménagères!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:36

et a la saint valentin tu y paye des gants MAPPA . tu va voir la gueule qu'elle va tirer .

LA FEMME A LA CUISINE ET AU LINGE !!! DEPUIS QU'ON LEURS A DONNEE LE DROIT DE VOTE ELLE SE SENTE PLUS PISSER !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:13

Christian a écrit:
Moorclos a écrit:
je pourrais pas faire ce job, j'ai l'air trop gentil, et je ne me sentirai pas à l'aise à moins d'avoir 20 kg de plus (en muscle)

Notre Linx est un gars courageux, c'est pas facile comme boulot Il parait que j'ai une sale gueule
_____________________________________________________________
Bon aujourd'hui:
- tonte du gazon à nouveau (la première tonte n'était pas suffisante)
- nettoyage des 2 voitures niveau extérieur
- nettoyage maison

là je me dirige vers une petite séance pour le dos, bien que faire les triceps me démange aussi

J'adore la transition Laughing bon je vais brouter le gazon, j'exagère un peu Very Happy

Un homme de maison c'est bien et très rare, j'aide aussi ma femme dans les tâches ménagères!

bah faut dire que c'est dur d'y échapper Wink vu que je suis tous les AM à la maison
pour le gazon et les voitures c'est spécifiques messieurs
la maison c'était l'aspirateur uniquement aujourd'hui, sinon il m'arrive de passer le balais vapeur j'aime bien ce machin pour nettoyer le sol c'est le top, très plaisant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:23

moi je fais RIEN dans la maison,c'est pas bien un!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:27

et ta bien raison !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:39

Haha les videurs , j'en connais deux catégories (pardon linx je parle juste des videurs de Lyon)

- Ceux qui servent de décors (qui sont toujours au telephone, ou a parler avec une nana)

- Ceux qui font trop les MACS !!! genre "Dsl ca va pas etre possible", apart si on rentre a 5 ou 6 bouteilles ce qui fait mal
au porte feuille.


Pour moi ajd cété glandouillage au parc, volley foot, nanas et soleil
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:44

c'est les vacances scolaire pour toi franky ?
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:46

Ouais j'entame ma deuxiemme semaine!
Enfin, vacances ... révision du bac je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: votre journée   votre journée - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre journée
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nutrition / entrainement fin de journée
» Votre séance d'aujourd'hui!
» Votre routine dos du moment
» Votre routine du moment
» Votre temps de sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Communauté sur Power and Strength :: De tout et de rien!-
Sauter vers: