Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 creatine ou acide aminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gg-23
The Members
The Members



Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010

creatine ou acide aminé Empty
MessageSujet: creatine ou acide aminé   creatine ou acide aminé Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:07

bonjour je voudrai savoir les différences qu'il y a entre les pot de créatine qui sont vendu et les pots d'acide aminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

creatine ou acide aminé Empty
MessageSujet: Re: creatine ou acide aminé   creatine ou acide aminé Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:11

ba les acides aminées c'est de la protéines en fait !
la créatine c'est pas essentiel alors que les acides A le sont !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

creatine ou acide aminé Empty
MessageSujet: Re: creatine ou acide aminé   creatine ou acide aminé Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:30

les acides aminés sont utiles si aucune prise de prot en péri training, voir intra training

pour permettre une meilleure assimilation des prots, dans ce cas là il faudra s'attacher à consommer des BCAAs anaboliques (cf nutrimuscle)
ou faire en sorte d'avoir un dosage 4:1:1 en faveur de la Leucine, en gros si prise de whey ajouter de la leucine ou des bcaas anaboliques pour permettre une meilleure absorption des prot
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

creatine ou acide aminé Empty
MessageSujet: Re: creatine ou acide aminé   creatine ou acide aminé Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:52

Le message n'était pas posté au bon endroit, merci de veiller à poster dans la bonne rubrique!


Tu n'as apparement pas beaucoup de connaissances dans le domaine, et c'est aussi pour cela que nous sommes là Wink
Prend le temps de lire les très bons articles de la rubrique, "Informations sur les suppléments et la nutrition..." et ensuite n'hésite pas à nous poser tes questions.

Tu as un objectif particulier? Ou tu es juste en demande d'informations sur les suppléments?
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
gg-23
The Members
The Members



Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2010

creatine ou acide aminé Empty
MessageSujet: Re: creatine ou acide aminé   creatine ou acide aminé Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:38

a désoler je croyais que c'était la section pour se genre de question.

a bas non justement je n'y conner absolument rien, j'ai toujours fait de la muscu sans rien prendre a coter .

la non c'était juste pour m'informer

ba effet mon objectif a moi c'est de sécher et de perdre la petite dernière boué

mais merci a tous pour avoir répondu à ma question
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

creatine ou acide aminé Empty
MessageSujet: Re: creatine ou acide aminé   creatine ou acide aminé Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:39

Pas de problème GG, je comprend bien! N'hésite pas si tu as des questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Contenu sponsorisé





creatine ou acide aminé Empty
MessageSujet: Re: creatine ou acide aminé   creatine ou acide aminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creatine ou acide aminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leucine : acide aminé anabolisant
» Question Creatine
» Créatine et rétention d'eau
» DAA ou Acide D-Aspartique (D-Aspartic Acid)
» La Vitamine C (Acide L-Ascorbique + Ascorbate=Vit C couplé à un autre composant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: