Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question Creatine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

Question Creatine Empty
MessageSujet: Question Creatine   Question Creatine Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:16

Salut
Apres lecture de ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi dire que l'on peut prendre pendant X temps alors que son sujet dit que sa peut faire sa:
- Crampes musculaires
- Diarrhées
- Maux de tête
- Déshydratation
- Rétention d'eau

Moi je prend 1gr le matin 2 avant entrainement et 2 le soir quand je mange (si j'y pense) sa sachant que c'est peut je peut le mettre dans le manger ?L'effet reste le meme ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Question Creatine Empty
MessageSujet: Re: Question Creatine   Question Creatine Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:23

Linda a un sex appel intéressant
par contre dirige toi plutôt vers cet article, plus sérieux (sans remettre en cause le sérieux du rédacteur précédent)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et si tu accèdes à la section VIP, les recherches de Mdg qui vont dans le même sens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laurent a écrit:
Julien V. a écrit:
J'ai oublié de revenir sur un point de l'article qui a été vivement critiqué dans les commentaires, c'est celui dans lequel j'explique que la créatine ne déshydrate pas et qu'il ne faut pas boire particulièrement plus lorsqu'on prend de la créatine.

La personne qui manifestait une opposition farouche n'a bien sûr pas pu prouver ses dires (i.e: il faut boire beaucoup avec la créatine), néanmoins pour que le débat soit complètement clos j'apporte une preuve supplémentaire qui n'est pas listée dans les références en bas de l'article. Il s'agit d'une revue de méta-analyses (c'est-à-dire qu'il n'y a pas grand chose de plus puissant en terme de preuve) qui date de mi-2009.

En voici une traduction partielle pour ceux qui ne lisent pas l'anglais:
Citation :
Objectifs:
Evaluer d'un œil critique les recherches ayant observé les effets d'une supplémentation en créatine sur la tolérance à la chaleur pendant l'exercice et l'hydratation.
Conclusions:
Aucune preuve ne supporte le concept selon lequel une supplémentation en créatine entrave la capacité à dissiper la chaleur ou affecte la régulation hydrique. Les études expérimentales contrôlées de sportifs s'entrainant sous la chaleur n'ont pas montré d'effet secondaire de la créatine aux dosages recommandés.

Does Creatine Supplementation Hinder Exercise Heat Tolerance or Hydration Status? A Systematic Review With Meta-Analyses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Question Creatine Empty
MessageSujet: Re: Question Creatine   Question Creatine Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:27

perso je prend soit dans de la nourriture soit dans un liquide, cela ne change rien

par contre c'est mieux assimilé en présence de protéine et/ou de sucre
Revenir en haut Aller en bas
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

Question Creatine Empty
MessageSujet: Re: Question Creatine   Question Creatine Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:30

merci
J prend la creatine quand je mange (apres avoir lu l'articple sur SP) avec de l'eau mais si jpeut mettre dans le manger jvais le faire car j'aime pas sentir les grannulés passer dans la bouche et gorge

sinon Linda Question Creatine 15560 elle est trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Creatine Empty
MessageSujet: Re: Question Creatine   Question Creatine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Creatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la creatine seulement apres l'entrainement ?
» Nouvelle créatine par Vpx
» Créatine et rétention d'eau
» creatine ou acide aminé
» Disponible - Article sur la créatine de J.V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: