Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma commande du mois de novembre et Décembre

Aller en bas 
+4
dimz
TEAM P&S
Andy
POWER
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:56

Bande de salaud flower lol!

tu nous tiendra au courant tribul
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:58

oui j'y manquerai pas .
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:53

ma prochaine commande.
j espère que les frais de douane seront pas élevés. je suis passé au travers la dernière fois. ^^

vitamine c
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vitamine d3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

omega 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou cela:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

magnesium
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pis finalement ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:08

Moi je ne comprend pas pourquoi vous commandez à l'étranger alors qu'en France on trouve ce qu'il faut?
De plus les prix ne sont pas meilleurs et il y a le risque de payer les frais de port!!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:13

en angleterre les produits sont presque 2 fois moins cher et cerise sur le gateau, les frais de port sont eux aussi moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 8:09

LOOPING 021 a écrit:
ma prochaine commande.
j espère que les frais de douane seront pas élevés. je suis passé au travers la dernière fois. ^^

si tu les as c'est 50% sur le prix total port inclus soit 150% de ta facture totale initiale
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:48

Oui bonne précision concernant la douane.
mais non en france c est plus chère et de moins bonne qualité.
une alternative intéressante c est betterlife , certains produits now( d3 notamment)et les sites d outre manche.
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:52

tu as le citrate de magnésium qui est bien est pas trop cher sur myprot
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:59

me suis pris la tete avec gromit=venesson, quel con en définitive il me soutient qu il y a moins cher que ce produit et que celui de myprot est sans intéret.
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:11

Reçu ma dernière commande Myprot. 5 jours ouvrés comme d'habitude.
Après c'est vrai que les suppléments ca reste une grosse prise de tête pour savoir qui fait quoi, a quel prix, quelle qualité, ce qu'il y a dedans ..... ....
D'ailleurs ca serait bien de regrouper quelque part les valeurs sures (meilleur rapport Q/P) en terme de suppléments et vitamines
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:13

c'est vrai que c'est pas facile à gerer, surtout que certain site ne font pas certain produit . comme la vitamine D sur my prot .
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:17

Moi je me casse pas le cul, je viens de passer une commande et toujours chez le même fournisseur:

Animal Pak
BCAA'S
Omega 3
Vitamine C

et j'ai pris un autre booster pour essayer, HOTBLOOD de scitec, histoire de changer du No Shotgun...

On verra!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:19

tiens nous au courant pour le hotblood .

il y'a un booster qui a des bonnes critiques c'est le "crack", tu connais linx ?
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:22

Non! Tu connais la marque?
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:37

c'est révolutions

Citation :
Aller, on doit avouer que le goût n'est pas terrible (un peu salé), mais ce ne sont que quelques secondes difficiles à passer (quoiqu'avec un bon jus d'orange, ça passe mieux) avant d'accédez au Nirvana. Eh oui «madame», il faut souffrir pour être belle ! S'il vous faut siroter un gentil petit cocktail pour soulager vos papilles gustatives avant d'allez soulever vos petites haltères, passez votre chemin, il y certainement d'autres formules pour vous.
Crack....ca déchire (elle était trop facile celle là, je n'ai pas pu résister) et ça rend fou ! Mais non, Crack ne va pas relancer la mode de la chemise blanche avec les manches qui s'attachent dans le dos...non, Crack va vous rendre « fou » de musculation ! Quel pied d'enfer que de s'entraîner sous « Crack » (de Revolutions ! Ce n'est pas nous qui avons choisis ce nom, commercial, alors bon !). Après avoir fait le yoyo entre 120kg au D.C. les beaux jours et 90kg les mauvais jours, vous redécouvrirez (si vous ne le saviez pas déjà), qu'il n'y a pas de rapport entre volume et force. Pour moi en tous cas, +20% de charge en une seule séance, par rapport à la semaine dernière, pas mal non ?

AAA TEN TEN TEN TION tout ne même à ne ne ne.. pas dépasser la dose car Crack est assez fort au point que les petites natures (Comme moi, je l'avoue), risquent de ne pas faire leur gros dodo habituel.

Mais y'a des costauds dans la salle (levez le doigt pour voir ?), j'en suis certain. Y'a des balaises sur ce site, pour qui Crack ne leur sera encore qu'un nouveau pot de « Nuté... », ah non pardon, faut dire « patte à tartiner chocolatée ». Ceux là, désolé pour eux, mais fallait pas tomber dans la marmite quand vous étiez petit.

Crack...ça rend addicte. Jusqu'à présent, je peux plus m'en passer, j'ai oublié toutes les autres formules qui me tordaient les boyaux dans tous les sens et qui finissaient par s'essouffler au bout d'une semaine d'utilisation. Mais bon, je ne vais pas l'utiliser toute la vie non plus car j'ai besoins de me reposer un peu, et comme disait maman : « faut pas abuser des bonnes choses, sinon elles se transforment en de mauvaises choses ».

Crack, demain j'arrête !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:41

Tribul a écrit:
c'est vrai que c'est pas facile à gerer, surtout que certain site ne font pas certain produit . comme la vitamine D sur my prot .

va en pharmacie et demande du zymad 10000 en gouttes ils doivent te le donner sans ordonnance. t en as pour moins de 5 euros.



Quand j aurai le temps je ferai une liste du meilleur rapport qualité prix des compléments les plus courants et usités.
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:42

Mmmhh, intéressant! Je vais probablement chercher pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:50

regarde la compo ...

Citation :
Creasorb Blend: Dicreatine Malate, Creatine Gluconate, Creatine Ethyl Ester. Vasopump Blend: L-Arginine AKG, L-Arginine Ethyl Ester, L-Ornithine. Rebuild Blend: L-Lysine, L-Glutamine, L-Leucine. Enduramax Blend: Modified Glucose Polymers, Taurine, Beta-Alanine, Glucoronolactone. Methampheta-Stim Matrix: L-Tyrosine, Methyl-xanthine Anhydrous, Guarana extract (extracted for 1,7-Dimethyl-xanthine), Geranium extract (extracted for 1,3-Dimethyl-amylamine), Guarana, Acacia Rigidula, Choline Bitartrate. Electroplenish Blend: Dicalcium Phosphate, Potassium Chloride, Sodium Citrate Rapid Absorption Technology: ß-Hydroxytricarballylic acid, Effersoda (Microen-capsulated Sodium-Bicarbonate)

ils sont con à utiliser des termes comme ça, ça exite les pré puber en mal de reconaissance tu me dira, il croivent avoir en mains le complément ultime .




Citation :
va en pharmacie et demande du zymad 10000 en gouttes ils doivent te le donner sans ordonnance. t en as pour moins de 5 euros.

c'est quoi loop ?
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:39

de la vitamines d
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:49

ah ! interressant !! j'irai voir ça .
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:39

un article interressant sur myprotein

Citation :
Myprotein.co.uk Oliver Cookson a remporté la jeune entreprise de la catégorie d'année à l'édition 2007 Growing Business Awards, organisée par réels des entreprises et le CBI.



Décision Oliver Cookson d'amerrir son emploi bien rémunéré en Septembre 2004 pour lancer myprotein.co.uk a clairement porté ses fruits.

La croissance des ventes a augmenté de plus de 250 pour cent chaque année depuis lors et la compagnie n'a jamais été dans le rouge. Chiffre d'affaires l'année courante sont de 2,2 m £ et chiffre d'affaires prévisionnel pour l'année prochaine est de £ 5.4m.

Le fabricant et fournisseur en ligne de produits de nutrition sportive, à l'origine destiné à offrir des poudres de nutrition sous forme brute et permettre aux clients de créer des formules personnalisées. Mais comme toutes les bonnes entreprises, la gamme de produits s'est diversifiée et offre maintenant myprotein.co.uk comprimé / capsule de produits à base d'ingrédients santé, une gamme alimentaire et d'accessoires.

Le site Web a également évolué et dispose maintenant de l'aide et des conseils pour les clients, les nouvelles de l'industrie et un forum. En Janvier 2007, myprotein.co.uk emménagé dans une usine beaucoup plus grande avec des plans pour prendre en charge un entrepôt voisin. Elle compte actuellement 14 employés.

L'entreprise achète directement auprès des laiteries et des usines dans le monde et fabrique ses produits en interne. Il promet de battre n'importe quel prix pour le même produit partout dans l'UE. Les prix bas ne signifie toutefois pas de mauvaise qualité, et la société prouve la pureté de ses produits à travers des tests réguliers laboratoire indépendant. Les clients de toute évidence, comme ce qu'ils achètent; myprotein.co.uk a un taux de fidélisation de la clientèle de plus de 90 pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:49

Ma petite commande pour Janvier/Février

1 x Creapure Creatine Monohydrate Caps 16.90EUR
1 x Pure Whey 2.27kg 37.90EUR
Parfum Cookies
1 x NO Shotgun V3 40.90EUR
1 x Beta Alanine 21.50EUR
1 x Ultramet 12bars 29.90EUR
Parfum Brownies
1 x BCAA 6400 300tabs 27.90EUR

J'ai repris du No Shotgun pour varier avec le Hot Blood, ce soir avant training je reprend une dose de No Shotgun pour voir les perfs...
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:11

a t'a rechuté dans le no shot gun ! tu veu pas testé crack ?

je trouve la beta cher ...
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:18

Ah? La béta te parait cher?

Oui, et quelle séance aujourd'hui Very Happy drunken body
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:26

oui par rapport a my prot (tout est plus cher mais on peu pas comparer avec des sites qui vend seulement sa marque)

c'est vrai que rien égal le no shot gun, c'est le seul avec du peptopro déja .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma commande du mois de novembre et Décembre   Ma commande du mois de novembre et Décembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma commande du mois de novembre et Décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande d avril.
» Proposition commande groupée whey
» Avis sur future commande et sur la posologie
» mon mois de février
» Buckeye Routine - +15 Kg à un exercice en 2 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ... :: Vos avis, vos questions sur les suppléments-
Sauter vers: