Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les protéines quel choix???

Aller en bas 
+7
Gasser Yves
TRIBUL
Andy
David
Laurent
POWER
TEAM P&S
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:44

Alors les grosses têtes, c'est une bonne alternative la musclewhey 4?
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:47

Golgot13 a écrit:
Je précise pour la composition:

40 grammes de Musclewhey 4 procurent :

- 22,8 g de Whey Bio Active.

- 10 g d'Isolat de whey.

- 5 g d'Hydrolysats de whey.

5 g d'Hydrolysats c'est trop peu

ais ne vous ne prennez pas la tete achetez une bonne whey ( la bio active par exemple )
aprés vous mélangez avec de fromage blanc et des blancs d'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:51

Bio active pour le peri training et la protimuscle 4 pour les collations et dodo ?
Compliqué tout ca. A ce jour je prends de la triproteine (myprot) aux collations et avant dodo et de la "simple" whey (myprot) en peri training.
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:56

tu n'as pas besoin d'acheter plusieurs sources de prot , une suffit

pour le dodo tu peux faire

150 gr de formage blanc et 3 blancs d'oeuf ( ce n'est qu'un exemple)
plus tu mangeras solide mieux cela sera
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:42

moorcloss tu t'es merdé la non ??
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:03

Rocky a écrit:
moorcloss tu t'es merdé la non ??

ouai lol
juste pour dire que j'ai bien signalé qu'on peux prendre du concentrat en pré t dans un des posts plus haut
et l'hypo avec de l'isolat ce ne serait qu'avec les gens les plus sensibles à l'insuline (voir extrêmement), mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:13

c'est bon signe si tu es sensible (insuline) à la prise de whey, hors c'est un risque à prendre, plus une protéine est rapide à assimiler plus vite le pic insulinique va montrer le bout de son nez tout comme avec les hydrates, hors on a besoin rapidement d'acides aminés dans le sang, faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:20

jesus tu conseilles quel protéine toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:54

musclewhey 4, ça me dit bien.
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:06

pour quelles raisons ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:09

pour la simple raison que y a triple pharmacocinétique du fait des trois types de whey, et donc l'aminoacidémie est top, du très très rapide, du très rapide, et du rapide What a Face du moins autour du training.

sinon un isolat micro-filtré fait tout à fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:29

jesus a écrit:
pour la simple raison que y a triple pharmacocinétique du fait des trois types de whey, et donc l'aminoacidémie est top, du très très rapide, du très rapide, et du rapide What a Face du moins autour du training.

sinon un isolat micro-filtré fait tout à fait l'affaire.

tu trouves 5 gr d'hydro suffisant toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:51

Rocky a écrit:
jesus a écrit:
pour la simple raison que y a triple pharmacocinétique du fait des trois types de whey, et donc l'aminoacidémie est top, du très très rapide, du très rapide, et du rapide What a Face du moins autour du training.

sinon un isolat micro-filtré fait tout à fait l'affaire.

tu trouves 5 gr d'hydro suffisant toi ??
un hydrolisat n'est pas fait pour en consommer énormément à la base.

c'est très simple, avant et après : isolat
et suivant durée du training, pendant : bcaa et/ou hydrolisat car ceux ci ne nécessitent qu'un faible effort du système digestif, ce qui est particulièrement apprécié lors du phénomène d'ischémie du système digestif lié à la pratique d'une activité physique intense.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 1:39

j'ajouterais lors du rappel général que la où je place Whey, la musclewhey 4 est parfaite du la remarque de Jesus

on arrive à un niveau de sophistification extrème avec une alimentation de l'aminoacidémie démentielle, bref une optimisation de fou
_______________________
pour la mise en pratique:
- un concentrat pour les collations rapides: whey bioactive
- musclewhey4 pour le péri training
- hydrolisat de caséine intra et post t
- caséine (prot totale de lait)
- eggprot
un paquet de pot à avoir ...
- sans compter les bcaas, la leucine, la glutamine(sys immu, digestion)

même si c'est ce que je voudrais faire mon Waf n'accepterait pas...
(Waf=women aceptation factory)
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:14

Bon, je vais rester sur la whey bioactive en peri training et la protimuscle4 pour les collations.
Ca me semble être un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
V.I.P
V.I.P



Messages : 4114
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36

les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:37

ya quelque chose que jai zappé : la whey peut augmenter le pic d'insuline ? pourtant je coryais que ceul les hydrate le pouvaient !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:16

Seifer100 a écrit:
ya quelque chose que jai zappé : la whey peut augmenter le pic d'insuline ? pourtant je coryais que ceul les hydrate le pouvaient !!! Sleep
la plupart des sources de protéines jouent sur l'insuline, surtout les protéines laitières, malgré un index glycémique bas, leur index insulinémique est haut (d'où leur fort pouvoir anabolique).
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:44

jesus a écrit:
Seifer100 a écrit:
ya quelque chose que jai zappé : la whey peut augmenter le pic d'insuline ? pourtant je coryais que ceul les hydrate le pouvaient !!! Sleep
la plupart des sources de protéines jouent sur l'insuline, surtout les protéines laitières, malgré un index glycémique bas, leur index insulinémique est haut (d'où leur fort pouvoir anabolique).

+ 10
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:49

jesus a écrit:
Rocky a écrit:
jesus a écrit:
pour la simple raison que y a triple pharmacocinétique du fait des trois types de whey, et donc l'aminoacidémie est top, du très très rapide, du très rapide, et du rapide What a Face du moins autour du training.

sinon un isolat micro-filtré fait tout à fait l'affaire.

tu trouves 5 gr d'hydro suffisant toi ??
un hydrolisat n'est pas fait pour en consommer énormément à la base.

c'est très simple, avant et après : isolat
et suivant durée du training, pendant : bcaa et/ou hydrolisat car ceux ci ne nécessitent qu'un faible effort du système digestif, ce qui est particulièrement apprécié lors du phénomène d'ischémie du système digestif lié à la pratique d'une activité physique intense.

Jesus ,

c'est qui me dérange c'est que pour avoir tes 5 gr d'hydro il faut consommer 40 grammes de protéines
personnellement j'aime bien faire 20 gr de protéines mélangé avec du fromage blanc
Et la je l'ai les 5 gr d'hydro ? non

je ne vois l'interet pour cette protéine qu'a condition les 40 gr sinon non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:53

oui car dans ton cas tu ne prends pas une dose "standard".
mais pour ceux qui font (comme moi), une prise pré et post training, je trouve ce produit intéressant.
sinon je compte l'utiliser aussi au petit déj et en collation comme source de protéines, je n'ai pas envie d'avoir plusieurs pots à devoir utiliser dans une diète, comme c'est le cas actuellement, j'ai encore du protimuscle 4 et de la whey bioactive que je ne consomme plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:56

ok

pourrais tu me donner ton avis sur la whey bio active stp jesus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:58

j'ai ressenti les mêmes effets décrits par pas mal de monde, à savoir : meilleure congestion et sensations (probablement un meilleur recrutement), mais pour cela je pense qu'il faut l'utiliser régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
TEAM P&S

TEAM P&S


Messages : 917
Date d'inscription : 11/10/2009

les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:02

Tu préconises cette protéine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:13

musclewhey 4 contenant :
de la whey bioactive (effets décrits ci dessus)
de l'isolat (whey de meilleure qualité qu'un concentrat (moins dénaturée), surtout que celui de nutrimuscle est micro-filtré)
de l'hydrolisat (passage très rapide dans le sang)

c'est donc vraiment ce produit que je préconise.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:14

je l'utilise depuis 6 mois, j'ai pas ressenti de differente sensations et encore moins une meilleure congestion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les protéines quel choix??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les protéines quel choix???   les protéines quel choix??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les protéines quel choix???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protéines animales et végétales
» Les protéines
» cuire les protéines
»  Synthése Des Protéines Et Leucine
» Le Bon Choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Informations sur la nutrition et les suppléments ...-
Sauter vers: