Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Questions à éric mallet

Aller en bas 
+22
MezcaL*
the_lerutan
thierry1515
Franky6907
jerem-84
Jojossc9
ludo4283
Sébastien
Clauvis
Pilou
LION
Le Yéti Moldave
chrisdesinape
waterwolf
Andy
Laurent
TRIBUL
sylvain
Gasser Yves
Eric Mallet
POWER
TEAM P&S
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:06

Eric Mallet a écrit:
Oui, mais le Piracetam est plus efficace: http://www.sshealthfoods.com/pages.php?page=lt.supplements&details=1720

il semblerait que non
http://www.weknowmemory.com/Piracetam.html?find=piracetam

c'était aussi et surtout pour son action indirecte sur la sécrétion de GH entre autre

Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:42

Selon ce que j'en avais entendu, l'effet sur la mémoire semblait être efficace.
J'essaierai d'en prendre une boîte d'ici peu, mes 450 pages de mémoire de doctorat sont toujours en attente. Il va bien falloir que je le démarre un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:34

je n'ai plus la source désolé, et il n'y a pas d'appui en citation non plus

"Sorry I should have clarified. I was talking about your idea of combining the two. All these things you're talking about, alpha-gpc, huperzine-A, choline citrate, they all have the same end result. They boost your acetylcholine levels. Combining them isn't necessary. Here's my advice on your choline supplementation plans:

-forget choline citrate, its crap compared to alpha-gpc or huperzine
-if you're going to take something regularly then I wouldn't go with huperzine because over the long term there will be up regulation of natural acetylcholinesterase which means there will be some risidual effects when you finally come off of it and there's a potential for creating a situation where if you don't have your huperzine for the day, your mental abilities are worse than baseline. So if you're looking to take something over the long term I'd go with alpha-gpc (or CDP-choline if you want to check that out).
-Over the short term huperzine actually works pretty well and seems to have more noticeable effects than alpha-gpc IMO
-switching off one and then the other is an interesting idea, but probably not necessary. You're not getting any special long-term benefits out of huperzine so why include it?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:55

Merci pour toutes ces infos très intéressantes et sérieuses.

Ce qui me gêne surtout, c'est la question du long terme. A priori, optimiser la mémoire avec des composants du genre L-Dopa, Alpha GPC ou Gaba signifie que l'on joue sur l'équilibre des neurotransmetteurs. Sur le court terme, c'est pas bien gênant mais autrement, ça me paraît un peu imprudent.

Disons que ça me fait songer à certaines substances toxiques du genre éphédrine dont la forme moléculaire est proche de l'adrénaline, de même pour certaines métamphétamines. La littérature médicale parle assez souvent d'abus d'amphétamines qui conduisent droit à une maladie mentale grave appelée schizophrénie, des cas avérés de cette pathologie trouvent leur cause dans une consommation frénétique d'amphétamines; à voir le chemin d'action de ces substances on comprend pourquoi.

J'émettrais donc une petite réserve sur la consommation sur le long terme même si on reste très loin des effets bien plus lourds des amphétamines ou même de l'éphédrine. Toujours est-il que pour les consommateurs de cette dernière, la rupture d'anévrisme, l'asthme, l'hypertension ou l'infarctus du myocarde risquent de frapper bien avant que les premiers symptômes de schizophrénie ne fassent leur apparition, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:42

merci et c'est vrai qu'il faut toujours relativiser et prendre un principe de précaution par rapport à ce que la recherche nous dit, sans certitude absolue
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:26

Eric que pense-tu d'Anabol 5 ?

Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 3:18

C'est du vent, laisse tomber. Ne perds pas ton argent avec ce genre de foutaise. Tu n'auras aucun résultat avec ce pseudo booster.

Par exemple, USP Labs est une marque plus sérieuse, ils emploient vraiment des extraits végétaux qui ont une influence sur le corps, chez Nutrex, c'est loin d'être le cas. Généralement, j'ai assez peu de question sur bodxl concernant Anabol 5. Quand c'est le cas, j'essaie de conseiller autre chose de plus sérieux.

Battle Fuel est très bien (je l'ai testé) Norateen Heavyweight a très bonne réputation lui aussi. Animal Stack vaut le coup également (chez muscleproduct.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:09

ok,merci . mais pourquoi garde tu Nutrex pour ton site test alors ? What a Face

merci beaucoup pour les tuyaux .
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:27

J'avais testé le Nutrex Anabol 5 à l'époque du forum Ultime, je n'ai rien eu comme résultats. Comme dit Eric, c'est du vent.

Mon expression pour cela est: Et un vent passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:39

oui je me souvient, avec sa composition louche ... on en avait parler .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:47

La qualité des produits reste faible chez Nutrex (pas de recherche, ingrédients basiques..). Cependant, je garde cette marque car elle est distribué par les 2 leaders du marché en France, lesproteines.com et bodxl.

Pour Vyotech, leurs produits sont moins connus et moins vendus donc, j'hésite à les mettre sur la liste. Mais que ce soit Nutrex ou Vyotech, ils ont en commun de vendre deux conneries: Anabol 5 et Viraloid. Ils profitent surtout du fait que la science ne connaît pas précisément l'effet de certaines plantes pour inventer des arguments douteux qui défendent leurs produits bidons.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:54

justement ce serait bien de les mettre, pour ton site test, c'est un plus de dénoncé les supercheries .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:12

Ok, je rajouterai Vyotech, j'imagine que Nitrobolic n'est pas plus mauvais que NO Xplode finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 1:18

Bonsoir Eric, (moment du post)

connait tu ce supplément: DCP
http://store.anabolicminds.com/product/rpn/dcp-180-caps.html
à priori il y aurait de nombreux échos positifs

et il serait souvent utiliser en stack avec d'autres produits
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:41

J'ai dû le croiser quelques part, la boîte me dit vaguement quelque chose. La L-Carnitine sous forme de propyonil est plus performante que sous sa forme HCL, c'est pour cela que ce genre de molécules est ajouté dans les brûleurs de graisse même si la carnitine n'a jamais vraiment fait fondre. Il faut savoir que cette molécule entraîne aussi les acides aminés vers la combustion énergétique, autant que les graisses.

L'argumentation concernant l'acide gras sous forme thioacétique tient la route tout comme la combinaison acide pyruvique + potassium: pyruvate de potassium. Le potassium (comme le calcium) jouent un rôle important dans la contraction musculaire, d'où son intérêt dans ce genre de formule pour l'optimisation du processus énergétique. Now Foods associe l'acide pyruvique au calcium.

Par contre, concernant les kétones de framboise, j'ai vraiment un doute. C'est peut-être un bon brûleur mais il ne faut pas en attendre des miracles.

A priori, une association intéressante de ce complément pourrait s'organiser autour du picolinate de chrome (500 mcg/jour) et du CLA.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:31

je ne sais plus sur quel post on en a parlé, mais après avoir lu la section biceps méthode Delavier 2
ils indiquent que le brachial peux représenter autant de volume que le biceps
et est souvent mal recruté par les BB
ainsi tel que je le suggérai commencer à faire du brachial dès ses débuts en muscu est certainement un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:41

T'es un peu hors sujet Moorclos, tu t'es gouré de post !

Pourquoi ne pas enseigner les bases aux débutants en partant des deux muscles principaux du biceps et inclure progressivement un exercice pour le brachial après 6 mois ou 1 an d'entraînement ?

Selon moi, progresser au niveau du brachial est plus difficile que pour le biceps lui-même, raison de plus pour ne pas l'oublier, il faut l'enseigner au débutant, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:02

je sais pour le gourage desole
ceci etant c est un poil plus dur d apprendre la difference entre chef long et court niveau exo que la difference exo biceps et brachial
la muscu est vraiment un sujet passionant avec des debats a la clé
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:55

que penses tu de l'acide D-aspartique et du Tinospora cordifolia (guduchi), comme booster de testostérone naturelle, voir booster conjoint d'autres hormones?
(pour le tino je pense que tu as ton idée vu que c'est dans la composition annoncée dans les produits LG Science)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:46

A ce sujet tu peux jeter un œil sur muscle warfare, la compo de leurs compléments est intéressante. J'ai testé MOAB et j'en suis très satisfait au niveau de l'énergie mais ça pourrait être plus efficace pour la congestion: http://www.musclewarfare.com/products.html

A mon avis le trio gagnant repose sur le zinc (30 à 50mg), l'acide L-aspartique et la vitamine D. Le Guduchi fait partie des adaptogènes généraux, un peu comme les extraits végétaux que l'on retrouve dans Pink Magic d'USP Labs mais je ne lui connais pas d'action spécifique sur la testostérone. Comme la majorité des plantes aryuvédiques, leur action est générale sur l'organisme, les terpènes et polyphénols ne sont pas connus pour exercer une action spécifique sur le système hormonal (ce qui est bénéfique pour la santé sur le long terme).

Un des composants du Guchi est un non glycoside (la ginéline), ce qui, a priori, laisse penser à une activité biologique plus active que pour les glycosides (une molécule liée à un sucre est insécable, nous n'avons pas les enzymes pour le faire). Cette plante possède aussi un nombre d'alcaloïdes différents assez impressionnant pour une seule plante, ce qui expliquerait son action vivifiante générale. On gagne parfois plus à travailler sur l'ensemble qu'à cibler sur un organe en particulier; c'est d'ailleurs ce que suggère la philosophie hindou ou tibétaine qui ne peut trouver de sens hors de son contexte holistique.

A mon avis, LG Sciences commence vraiment à faire de la science autrement qu'à produire de dangereuses prohormones (c'est surtout une des compagnies qui distribue le Superdrol, une des prohormones les plus toxiques du marché, bien pire que Dbol). Cependant, leurs protéines sont bonnes, de même que leurs acides aminés (BCA + EAA) et enfin distribuées en France par lesproteines.com.


Dernière édition par Eric Mallet le Mar 17 Aoû 2010 - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:08

merci pour tes connaissances précieuses
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:10

je comprends pourquoi ils t ont harponné, je suis sur le cul.. décidément ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:33

Ca y est....j'ai la tête qui tourne drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:56

tiens j'essayerai bien Superdrol !

si vous me ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à éric mallet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à éric mallet    Questions à éric mallet  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à éric mallet
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à éric mallet
» La vie impossible d'Eric Mallet
» Espace Corps Esprit Forme, Eric Mallet
» Présentation Eric E.
» Éric Amendola et le culturisme (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: