Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un entraînement basé sur des sprints de 10 ou 30s améliorent les performances aérobie et anaérobie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Debraux
V.I.P
V.I.P
Pierre Debraux


Messages : 464
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 44
Localisation : Reims

Un entraînement basé sur des sprints de 10 ou 30s améliorent les performances aérobie et anaérobie Empty
MessageSujet: Un entraînement basé sur des sprints de 10 ou 30s améliorent les performances aérobie et anaérobie   Un entraînement basé sur des sprints de 10 ou 30s améliorent les performances aérobie et anaérobie Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:34

Un entraînement basé sur des sprints de 10 ou 30s améliorent les performances aérobie et anaérobie

Article rédigé par Pierre Debraux, le 25.09.2012

Résumé : Le H.I.I.T. permet de diminuer le volume des séances tout en permettant une amélioration des performances des systèmes aérobie et anaérobie. Néanmoins, les durées optimales des phases de travail et de récupération restent à déterminer.

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Un entraînement basé sur des sprints de 10 ou 30s améliorent les performances aérobie et anaérobie Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement basé sur des sprints de 10 ou 30s améliorent les performances aérobie et anaérobie   Un entraînement basé sur des sprints de 10 ou 30s améliorent les performances aérobie et anaérobie Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:10

ca tombe bien c est ce que je m échine à faire depuis 15 jours pour ma prépa tennis et parfois même en côtes.

je taffe ne moyenne 10-20 minutes en spécifique.. par blocs.. et en même temps je dois m arrêter quand je suis occis
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement basé sur des sprints de 10 ou 30s améliorent les performances aérobie et anaérobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'effet des Kettlebell Snatch sur la performance aérobie
» Impact de l'entraînement en CrossFit sur la performance aérobie et la composition corporelle
» Post électro-stimulation
» L'effet combiné des sprints avec et sans résistance sur l'accélération chez des rugbymen
» Amélioration de sa récupération ou de sa capacité anaérobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Force Athlétique & Musculation fonctionnelle :: Sciences du sport par Aneliya V Manolova et Pierre Debraux-
Sauter vers: