Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre séance d'aujourd'hui!

Aller en bas 
+9
Gasser Yves
David
Laurent
Le Yéti Moldave
sylvain
dimz
Andy
Thierry
POWER
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:48

Hypertension mon ami, c'est pas bon ça! Tiens nous informé.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
dimz
The Members
The Members
dimz


Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : déterminé

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:51

Coup de barre saisonnier j'espère tché...

Cette aprem séance de bras.

échauffement
_DC serré 25*vide, 10*30K, 8*50K

développé couché serré
_6*60k
_2*6*64k
pris aucun risque, j'étais en solo

élévation haltère derrière la nuque
_3*4*14 sur chaque bras

curl alterné
_6*16k
_5*18k
_3*20k

curl unilatéral pupitre
_4*16k
_2*3*18k


J'avais encore oublié les épaules, je les ferai demain... grosse séance qui s'annonce.
Par contre je commence vraiment à le sentir passer dans les articulations et les avant bras, ça ne me dit rien de bon je pense que c'est parce-que je suis pas habitué à faire ça et le répéter.
Vendredi j'attaque la phase de volume.

PS: je suis fatigué mais bizarrement, je me sens las.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimzz.skyrock.com/
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:12

élévation halt derrière la nuque (pour les triceps j'imagine)

au dcs les delts avants ont travaillé

au pire avec le dos, du face pull en superset avec des oiseaux tu m'en diras des nouvelles à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:15

Si tu es fatigué ou si les courbatures se font trop sentir, je te conseil de prendre quelques jours de repos avant d'entamer la phase de masse.
Surtout n'hésite pas, suis les conseils du vieux. Vendredi, Samedi et dimanche repos, voir lundi en plus!

Tu redémarreras de plus belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:45

ben par exemple, j en suis là justement.
samedi couché dimanche j ai pêché et j ai pour le coup pas encore récupéré, je vais peut être réattaquer demain, on verra.. je marche encore comme un cowboy la.
Revenir en haut Aller en bas
dimz
The Members
The Members
dimz


Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : déterminé

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:50

Merci pour les conseils Smile
J'ai des courbatures mais ça n'est pas violent, c'est une fatigue générale je pense il se passe deux trois truc merdiques en ce moment je pense que ça joue. Ça passera, au contraire l'entrainement fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimzz.skyrock.com/
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:19

voila, rentré du doc!!
j'ai toujours eu la tension haute et toujours été hypers nerveux et colérique!!!
la muscu me fais énormément de bien depuis un an! je devenais invivable!!
juste un petit médoc a prendre quand c'est trop haut..
ET!!! vous avez vu mes tractions? avec 50 kg de lestes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dimz
The Members
The Members
dimz


Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : déterminé

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:22

Oui la musculation, c'est vraiment tout bon! C'est ça le meilleur médoc je pense lol.
Tu t'es filmé pendant ta perf? j'ai pas fait gaffe je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://dimzz.skyrock.com/
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:25

non, pas pensé! lundi je le ferai.
j'ai vraiment aimé ce mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
dimz
The Members
The Members
dimz


Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : déterminé

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:25

+ 50 kilos surtout ! chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://dimzz.skyrock.com/
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:26

le mouvement n'était pas parfait! j'ai fais ça pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
dimz
The Members
The Members
dimz


Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : déterminé

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:27

T'as du péter de la fibre là c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimzz.skyrock.com/
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:28

et je m'étonne d'avoir 20 de tensions!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dimz
The Members
The Members
dimz


Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : déterminé

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:30

C'est bizarre ça aurai pu te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimzz.skyrock.com/
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:30

Imagine la tension de Looping, si tu estime être nerveux Laughing
Sois prudent avec la tension, c'est un tueur silencieux.

Pour info: Je suis Conseiller en Prévention, Pompier et secouriste, c'est pour cela que je me permet.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:36

en parlant de tension, l'autre jour après le squat j'avais 16 en haute, et le crâne pas trop bien
je me suis relaxé elle est redescendu à 12

est ce inquiétant?

penses tu qu'il existe des suppléments qui peuvent favoriser la tension
d'autres qui peuvent justement protéger le coeur lors des efforts

c'est un sujet important, surtout pour ceux qui travaillent lourd
de même vu que c'est un fofo de vioc? Wink

si quelqu'un a la compétence pour de la prévention cela serait un plus!
______________________________________________________
un petit texte sur la nécessité de boire beaucoup pendant la journée, et d'éviter trop de sel (qui déshydrate) et pour d'autres raisons également.

"L'hypertension

« L'hypertension essentielle (syndrome d'hypertension chronique) est un processus d'adaptation à une sérieuse déshydratation de l'organisme.

Les vaisseaux ont été conçus pour gérer les variations du volume sanguin et les exigences des tissus. Lorsque le volume total du liquide dans le corps se trouve diminué, ils doivent réduire leur diamètre, voire s'obturer pour certains. Sans ce mécanisme de régulation, il pourrait y avoir des vides dans la circulation, des gaz pourraient se séparer du sang et empliraient les espaces vides, formant de "poches gazeuses". La capacité inhérente aux vaisseaux de régler la circulation des liquides met en jeu des phénomènes hydrodynamiques complexes.

Les vaisseaux capillaires se contractent pour compenser la perte d'eau. Ceci provoque une hausse de la tension que nous diagnostiquons d'habitude comme hypertension.

Quand le corps ne reçoit pas assez d'eau pour satisfaire ses besoins, certaines cellules se déshydratent et cèdent une part de leur eau à la circulation générale. Dans certaines régions, les vaisseaux capillaires doivent se contracter pour réguler la circulation selon les priorités de l'organisme. En cas de pénurie d'eau, 66% sont prélevés sur l'eau contenue par les cellules ; 26% sur le volume extracellulaire et 8% sur le volume sanguin. Confrontés à une baisse du volume sanguin, les vaisseaux doivent se contracter.

C'est l'étendue de l'activité des vaisseaux capillaires à travers l'organisme qui détermine le volume du sang en circulation. Plus les muscles sont entraînés, plus leurs capillaires s'ouvriront et détourneront une quantité supérieure de sang. C'est la raison pour laquelle l'exercice est un facteur important pour le rééquilibrage physiologique de l'hypertension.

En tout premier lieu, l'hypertension essentielle devrait être traitée par l'accroissement de l'ingestion d'eau.» Docteur Batmanghelidj

(Extrait du livre: « Votre corps réclame de l'eau » Les effets méconnus de la déshydratation)

De nombreux patients ainsi traités ont démontré qu'à partir d'un certain seuil de déshydratation, l'eau "pure" est la meilleure médication. Lorsque des régions du corps sont en manque d'eau le cerveau envoie des signaux de douleur. Si vous réhydratez, le cerveau cessera de produire ces signaux.

Les autres effets connus de la déshydratation

De nombreuses autres douleurs telles que ont été traitées de la même manière en tant que signes de déshydratation : douleurs rhumatismales, douleurs dorsales, angines, douleurs cardiaques, maux de tête, douleurs des jambes lors de la marche, l'asthme et les allergies, les colites. La prise de poids, l'excès de cholestérol, la fatigue chronique, l'hypertension ont également obtenu de bons résultats par une consommation quotidienne d'eau "pure". "
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:54

j'ai toujours eu ce problème linx! je sais ce que je risque!
j'ai passé toute sorte d'examens et rien vu d'un normal! je suis ultra nerveux mais je garde tous a l'intérieur, et ma tension monte comme ça!
la muscu me sers a me " vider" de cette nervosité mais de temps en temps c'est pas assez!
j'ai déjà eu 2 petits AVC, sans allé a l'hosto! je l'ai su aprés que c'était des AVC!
je ne rigole pas avec ça, je vie avec!

pour moorclos,
c'est normal que ta tension monte pendant un effort, tout a fais normal!
en général en a mal a la tète parce qu'on bloc sa respiration et la pression augmente! faut bien respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:57

j'ai du trop abusé du blocage respiratoire.
peux t on sans risque pour le gainage abdos lombaires en position critique basse continuer à respirer?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Thierry


Messages : 5626
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : chimay( belgique)
Humeur : reprise DC

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:59

moi on ma dis de boire de l'eau riche en magnésium!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:10

en me renseignant dans l'intervalle apparement c'est un facteur important à trouver dans son alimentation

(le sujet me tient à coeur aussi car mon père a eu un avc non mortel mais avec séquelles suite à un effort violent lors d'une forte chaleur, sachant qu'il avait de l'hypertension)

au passage Tche tu es courageux, et doit être particulièrement attentif à ton ressenti alors tu as tout mon respect
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 56
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 8:12

Il existe des facteurs qui augmentent l'hypertension, mais je ne m'étale pas ici. Moorclos a eu la bonne idée d'ouvrir un poste dans la rubrique nutrition.
Mais comme je l'ai dis, il s'agit là du tueur silencieux, car peu de personne présentent des symptômes d'hypertension, généralement on vie avec sans se rendre compte.
Pour ma part je suis sous médoc pour réguler la tension et quand on à les symptômes décris pas Moorclos lors de l'effort il faut surveiller, oui l'oxygénation est une des clés.

Je reviens tout à l'heure pour vous donner plus d'info!
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:55

Quand je courais beaucoup avec des objectifs semi marathon j'avais fait quelques tests de prise de tension pendant un effort soutenu et après effort.
En gros quand l'effort augmente le débit du flux sanguin augmente aussi et fait monter la tension. Quand tu coupes l'effort les artères sont encore dilatées mais le flux sanguin a fortement diminué d'où forte baisse de tension. Il m'arrivais d'avoir une tension inférieure à la normale lorsqu'après une période de VMA je redescendais en endurance douce.
C'est pour cela qu'on conseil toujours après un effort physique important de faire un retour à la normal progressif. Ne jamais s'arrêter net après un sprint par exemple. Sinon risque de malaise assuré.
Revenir en haut Aller en bas
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:13

Entrainement du matin après une courte nuit > les jambes drunken

Squat 15*55 / 10*75 / 5x5*97
Legs Ext 3x8*60
Fentes haltères 3x8*16
SDT JT 12*60 / 8*80 / 3x8*103
Mollets 1 jambes 3x15
Mollets barre 3x15*70

JE suis rincé....
Revenir en haut Aller en bas
dimz
The Members
The Members
dimz


Messages : 322
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 42
Localisation : Marseille
Humeur : déterminé

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:04

Tché tu me fais peur quand tu parles d'AVC ! ! !

Golgot tu as bien choisi ton pseudo lol, avec tes entrainements sans sommeil, fais gaffe quand même ce sont des gros entrainements, ça pourrai être contre-productif...

Mon entrainement du jour était les jambes et rattraper les épaules que j'ai oublié hier.

échauffement
_5 min de vélo
_presse 20*40K, 10*80K, 8*120, 6*160

presse à cuisse 45°
_4*200
_2*3*220

soulevé de terre roumain
_échauffement à 10*30, 50, 70 et 90k
_6*110
_2*4*120
départ genoux sur la cage à squat, bonjour les avants bras j'ai plus peur de lâcher la barre comme un gnou plus qu'autre chose

leg extension
_3*6*70
échauffement à 35 k

leg curl
_6*35
_5*35
_4*35
échauffement à 20k

développé assis haltères
_5*24
_2*4*26
échauffement en écartés latéraux à 4k et dvp debout à 10, 14 et 18k

écarté latéraux
_3*4*14k
ma hantise...

oiseau debout
_3*4*14

demain journée de repos, et pas de boulot wouhouhouuuuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dimzz.skyrock.com/
David
The Members
The Members
David


Messages : 4562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Auvergne
Humeur : The resurection

Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:14

Citation :
départ genoux sur la cage à squat, bonjour les avants bras j'ai plus peur de lâcher la barre comme un gnou plus qu'autre chose

Super les perfs. Tu as essayé la prise mixte ? une main en pronation et l'autre en supi. Tu as beaucoup plus de prise ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre séance d'aujourd'hui!   Votre séance d'aujourd'hui! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre séance d'aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre journée
» Votre routine dos du moment
» Votre routine du moment
» Votre temps de sommeil
» besoin de votre aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Musculation et Culturisme :: Méthodes, Trainings, Récits & vidéos-
Sauter vers: