Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question à Yves Gasser

Aller en bas 
+15
marc29
Sébastien
Clauvis
sylvain
Lord
Eric Mallet
David
TRIBUL
Laurent
POWER
jerem-84
Fab
Andy
Gasser Yves
TEAM P&S
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:29

De mon côté, mes ischios ont pris du retard parce que je n'aime pas les travailler. Je les ai pourtant repris en séries longues et suis plus motivé qu'avant. Depuis quelques mois, je m'entraîne avec Mike, un obsédé des cuisses. Résultat: cuisses deux fois par semaine et en progression constante.

Le problème, c'est que j'attrape une crampe le lendemain côté gauche, c'est pas drôle. Vous parliez du brachial, effectivement, j'ai pu corriger mon problème de biceps en accentuant la pression sur ce muscle. J'ai d'ailleurs écrit un article là-dessus sur wanafit il y a de cela quelques temps: http://www.wanafit.com/les-trois-muscles-de-vos-biceps-a131.html

Et curieusement, mes bras ont commencer à bien réagir à partir du moment où je me suis occupé du brachial même si l'externe est encore à la traîne. Comme le dit Yves et comme l'on dit d'autres aussi, j'ai des biceps longs, ce qui ne me facilite pas la tâche.

Pour le brachial, j'utilise un truc perso, au lieu de prendre un haltère pour travailler en marteau, j'utilise un disque de 5kg en séries longues, la congestion est nettement plus forte pour ma part. Aujourd'hui j'en suis à 7,5kg, 5kg c'est devenu trop light. Essayez, vous verrez !!

Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:13

tout le monde devrait travailler le brachial et ce dès le départ
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:07

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:51

Je suis pas forcément d'accord. J'aurais plutôt tendance à penser que durant les premières années de musculation, ce qui compte c'est de prendre de la masse et de travailler les mouvements de base, les curls haltères et barres.

Avec l'évolution, par contre, un travail d'isolation du brachial va donner de la largeur au bras en donnant l'ilusion de la masse si l'épaisseur du biceps est absente (ce qui est mon cas). Pour travailler le brachial, on utilise forcément des mouvements d'isolation, je ne suis pas pour dans un premier temps (sauf préfatigue).
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:32

là dessus je suis pas contre vu que moi même en général je ne fais que peu ou rarement d'exo autre que des exos de bases, tous les exos d'isolation étant une perte de temps sans entrer dans les détails

même si ma conception change pour d'autre motif, objectif durer, santé
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:33

Lord a écrit:
même a cette condition actuel a 85 kilos c'est le mieux que j'ai pu attaindre jusqu'a maintenant, j'ai encore plus hate a voir la suite dans les semaines a venir. Mon haut du corps se défini de plus en plus, j'ai une peau beaucoup plus épaisses au niveau des jambes, plus de gras a ce niveau. Je me demande qu'est-ce qui pourrait m'apporter un petit plus pour gagner d'avantage de définition aux jambes?
Yves as tu des conseils, je me demande ce que tu penses a ce sujet?

Gasser Yves a écrit:
Les cuisses au naturel, un vrai problème pour la sèche et pour les femmes c'est un véritable calvaire. Le problème est bien hormonal et plus tu vas sècher plus il va s'accentuer. Le supplément conseillé je ne le connais pas, si tu en as la composition, mets-la en ligne. Il existe suffisamment de suppléments drainants pouvant apporter un léger mieux mais il faudra attendre de perdre le maximum de gras encore stocké pour voir une nette amélioration.
Une solution parallèle (lorsqu'on est naturel, il vaut mieux attaquer de tous les côtés) c'est l'éléctrostimulation.
L'entraînement traditionnel pour les jambes en séries longues et le vélo ou le joggeur proposés par Andy mais en fractionné à la Thibaudeau, deux fois par semaine 20' après le training.
Après il ne faut pas oublier que pour que les cuisses soient bien définies et grosses, il faut ne pas les entraîner au moins une semaine et adapter une diète spéciale...

Gasser Yves a écrit:
Les crèmes amincissantes (extraits compléments alimentaires pour MAIGRIR Delavier/Gundill)
Produisent des résultats élevés chez les personnes suivant un régime et pratiquant une activité sportive.
Limitations de l'efficacité :
- Arrêt = reprise de la perte donc crème = plus perte d'eau que de graisse
- Crème épaissit et tend la peau = cache cellulite. Arrêt = retour peau d'orange
- Rien que le massage régulier de la cellulite favorise la microcirculation, évacuation rétention d'eau et réduit croissance adipocytes.


Lord a écrit:
Gasser Yves a écrit:
Les cuisses au naturel, un vrai problème pour la sèche et pour les femmes c'est un véritable calvaire. Le problème est bien hormonal et plus tu vas sècher plus il va s'accentuer. Le supplément conseillé je ne le connais pas, si tu en as la composition, mets-la en ligne. Il existe suffisamment de suppléments drainants pouvant apporter un léger mieux mais il faudra attendre de perdre le maximum de gras encore stocké pour voir une nette amélioration.
Une solution parallèle (lorsqu'on est naturel, il vaut mieux attaquer de tous les côtés) c'est l'éléctrostimulation.
L'entraînement traditionnel pour les jambes en séries longues et le vélo ou le joggeur proposés par Andy mais en fractionné à la Thibaudeau, deux fois par semaine 20' après le training.
Après il ne faut pas oublier que pour que les cuisses soient bien définies et grosses, il faut ne pas les entraîner au moins une semaine et adapter une diète spéciale...

Voici le produit de la gamme Poliquin qu'on m'a conseillé cette semaine le DIM Avail
http://us.cpoliquin.com/product_p/dim%20avail.htm

D'autres préparateurs m'avaient conseillé le Estroclaer For men de la gamme Poliquin
http://us.cpoliquin.com/product_p/estroclear%20for%20men.htm

Je n'en suis qu'a mon 3eme mois de sèche de terminé, d'ici le 14 novembre j'espère y voir le résultat voulu
Concernant mon entrainement actuel c'est planifié a la perfection et cardio 3 fois par semaine en fin de séance
Beaucoup semble me dire que les cuisse c'est ce qui sèche en dernier...

Citation :
Après il ne faut pas oublier que pour que les cuisses soient bien définies et grosses, il faut ne pas les entraîner au moins une semaine et adapter une diète spéciale...

je ne comprend pas trop ce que tu veux dire??

Lord a écrit:
Pour la creme, la gamme Poliquin en propose une mais pour ce type de creme il est préférable de commencer a l'utiliser une fois que les jambes sont tres sec, ça n'aide pas a faire perdre du gras mais a faire perdre de l'eau donc inutile pour moi a ce moment mais peut être plus vers la fin de la préparation.

Je vais faire prendre mon profil hormonal tres bientot je vais contacté Patrick pour une Biosignature et je vous en donnerai des nouvelles et on aura une réponses précises.
On ne peut pas connaitre son profil hormonal au hasard et concernant la Biosignature et ses protocoles j'en ai fait l'application (mise en pratique), c'est un sujet que je connais tres bien

Lord a écrit:

les composant de l,estroclear était bien sur mon lien!!
•Vitamin D (as recalcification)�������.750IU
•Folate (as folic acid0������������..400mcg
•Vitamin B6 (as pyridoxine HCl)������..50mg
•Vitamin B12 (as methylcobalamin)����..30 mcg
•Zinc (as zinc citrate)�������������.5 mg
•Selenium (as selenomethionine)������200 mcg
•Soybean concentrate������������.125 mg
◦Total Isoflavones�����������50 mg
(containing all forms of genistin, daidzin, and glycitin)
•Phytosterols (containing beta-sitosterol, Stigmasterol, campesterol, and other plant sterols)��100mg
•Lignans (as secoisolariciresinol�����..���.50mg
•Diglucosides, (SDG) [from 250mg flaxseed extract (Linum usitalissimum)]
•Green Tea Leaf Extract Decaffeinated�����.340 mg
◦(Camellia sinensis) [standardized to 60$ catechins (200mg)
•And 40% epigallocatechin gallate (EGCG) (133mg)]
•Oleanolic Acid��������������������..10 mg
◦(from olive leaf extract. Olea europaea)
•Turmeric Rhizome Extract (Curcuma longa)��...158 mg
◦[standardized to 95% (150 mg) curcuminoids
•Lycopene�������������������..10 mg
•Betaine (as Betaine HCl)�����������75 mg

avec les aliments phytoestrogènique...
Pour aider a mon probleme au niveau des jambes, la consommation de Brocolis, Coux de bruxelle et épinard sont de tres bon choix de légumes vert!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lord
The Members
The Members
Lord


Messages : 340
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:46

Merci Laurent d'avoir rassembler le tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingsansdopage.com
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:27

pas de problème

Gasser Yves a écrit:
Gasser Yves a écrit:
Après il ne faut pas oublier que pour que les cuisses soient bien définies et grosses, il faut ne pas les entraîner au moins une semaine et adapter une diète spéciale...
C'est dans la même idée que le rebond glucidique, lorsque tu veux être sec, le plus sec possible et massif, tu ne peux maintenir cet état très longtemps. Pour les cuisses, le truc, c'est de ne pas les entraîner une à deux semaines avant la compétition pour les avoir massives et striées.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
The Members
The Members
Lord


Messages : 340
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 44
Localisation : Québec, Canada

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:58

Merci Yves, pour ces points apporté aux jambes pour ce qui se passe en fin de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodybuildingsansdopage.com
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:24

En effet, et je sais toujours pas pourquoi je vous avais parlé de mes biceps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:17

Eric tu nous a parlé de tes biceps dans ce style : "Pour les débutants mouvements de base... Après la masse venue = le brachial Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:23

Eric Mallet a écrit:
En effet, et je sais toujours pas pourquoi je vous avais parlé de mes biceps Suspect

lol
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:30

Oui, c'est étrange; ça m'arrive parfois. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:44

t'es pas le seul, c'est çà d'avoir 3 millions d'idée ou de sujet dans le crâne en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:45

Bon... fini de rire, je viens de trouver par hasard un site ultra top sur un gars un peu comme moi, scientifique sérieux, qui teste et commente les compléments alimentaires. J'ouvre un post sur ma rubrique Espace Corps Esprit Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:58

en rebondissant sur la préparation...works...

je serais très intéressé, et tout le monde je pense, de connaitre un ou des plans de ta concoction pour mincir par étape, voir sécher (au final)
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:04

Oui, dès que je vais mieux je fais une préparation type qui peut s'adapter à toutes et tous. J'avance par repas ou collation sur la journée et donc comme pour le training il s'agit de mettre en place une diète optimale et ceci étape après étape. La première étape je la centre autour de l'entraînement. Une fois que cette zone est bien maîtrisée, on passe au petit-déjeuner, etc...
Donc dans un premier temps, un à deux mois, c'est plus la mise en place d'une diète adaptée à la musculation par rapport à l'individu qu'il faut étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:25

merci Yves Smile

concernant l'optimisation et la compréhension optimale de la phase péri-T, c'est le choix que j'ai fait également

d'ailleurs pour le moment j'en suis toujours à cette étape
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:57

Je suis toujours preneur de quelques conseils supplémentaires pour la sèche, généralement je veux aller trop vite et je rate complètement cette phase en été. C'est aussi dû au fait que je n'ai pas trop envie de me mettre au cardio en salle, j'ai l'impression de perdre du temps. Quant au vélo, avec 6,3kg sur la balance, les kilomètres s'avalent très rapidement sans vraiment causer une dépense calorique importante.

Si je le voulais vraiment, je pourrais gagner en définition mais pour cela, faudrait que je me colle sur le vélo ou le rameur 3 fois par semaine, ce qui n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:14

t as essayé la course à pied mais courte?
style en fractionné comme je le fais actuellement ?

c est court mais très intense et diablement dégraissant.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:44

Je veux bien te croire, le principe est bon mais j'ai la course en horreur, je m'essoufle au bout de 300 à 500 mètres mais en fractionné, pourquoi pas; je devrais essayer.

J'ai dans l'idée de m'acheter une paire de roues AX Lightness, c'est une des paires les plus légères au monde http://www.ax-lightness.de/xist4c/web/AX---Premium-Road-24-Schlauchreifen-LRS_id_21249__dId_2810_.htm 850 grammes la paire Shocked Ca va pas faciliter la perte de graisses mais plutôt la vitesse. Elles supportent les coureurs de 90 kg, ça me laisse de la marge pour cet hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:13

le pri est un des plus lourd du monde par contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:51

Pas forcément, le rapport qualité prix pour du carbone haut module avec cette qualité en moyeux reste encore intéressant, certains alliages carbone/bore sont plus chers sans être plus performant. On s'éloigne un peu du sujet cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 5:41

Le fractionné c'est ce qu'il y a de plus performant pour le bodybuilding : perte de graisses et gain de muscles. Dans sa préparation Carina fait deux séances de 20' par semaine. Après une séance cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Gasser Yves
The Members
The Members
Gasser Yves


Messages : 2609
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Humeur : Joyeuse

Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 5:55

Le petit-déjeuner idéal
100kg de poids et objectif 90kg en 6 mois :

Protéines environ 50g :
3 blancs d'oeuf cuits avec un jaune cru + 15g de Whey + 15g de caséine
Le choix de la whey en qualité est important (Whey bio active de Nutrimuscle)
La caséine peut être remplacée dans un premier temps par du fromage blanc 0%
Quantité élevée mais assimilable si la qualité est recherchée pour un premier repas après une nuit de sommeil et en combinant trois vitesses d'assimilation.

Glucides entre 50g à 150g suivant la phase de sèche :
Flocons d'avoine ou d'orge

Lipides surtout ne pas oublier
1 jaune cru + fruits secs : amandes de 20 à 60g + oméga 6 : huile de bourrache

Répartition sur la semaine après une phase d'adaptation à la diète.
Si je diminue l'apport de glucides, j'augmente celui des protéines. Je fais souvent sur une semaine :
J1, J2 & J3
50g protéine + 50g glucides + 60g amandes
J4
40g protéine + 100g glucides + 40g amandes
J5 & J6
50g protéine + 50g glucides + 60g amandes
J7
30g protéine + 150g glucides + 20g amandes


Dernière édition par Gasser Yves le Ven 17 Sep 2010 - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à Yves Gasser  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question à Yves Gasser    Question à Yves Gasser  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à Yves Gasser
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme électrostimulation Serge Dessel par Yves gasser
» Les Astuces d'Yves GASSER
» Le meilleur programme par Yves Gasser
» Mais ou est passé Yves?
» séminaire l'entrainement par yves gasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Musculation et Culturisme :: Tout sur le culturisme par Yves Gasser-
Sauter vers: