Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes

Aller en bas 
+15
thierry1515
Giuliano66
Franky6907
Greg.A
Sébastien
David
Jojossc9
waterwolf
sylvain
jerem-84
TRIBUL
Laurent
Andy
POWER
Eric Mallet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:09

@ Laurent: Oui, on y est Laurent. A vrai dire, j'avais pas pensé au Gymnena mais avec le Terminalia on aurait vraiment un Super Prime idéal pour la prise de masse, voire pour prendre du volume et du muscle tout court en perdant un peu de graisse. Avec du CLA et du chrome au repas (3 grammes de CLA et 400/800 mcg de chrome) pour potentialiser l'insuline, on tient qque chose de sérieux pour la masse et même pour l'endurance.

@ Jojossc9: j'ai reçu mes capsules de Myprotein mais j'ai pas pris le capsulier, je fais mes capsules de Piracetam un peu à l'arrache mais ça va, j'ai pas de perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:00

Petite commande reçue ce midi:
(les herbes sentent bons et pas le vieux comme celle que l'on reçoit en capsule, ce qui doit être un signe de leur fraicheur, sur la plupart des paquets la date de conditionnement est Février 2011, certain en Mars!!!)

- on va pouvoir attaquer le stack: Bacopa + Gingko & le Prime amélioré (+Coleus Forskolii)


Dernière édition par Laurent le Mer 25 Mai 2011 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:11

Pas mal du tout.

De mon côté, je reprends du Cissus et un peu de Gimnema + du Terminalia.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:35

grâce à ce site on peux se débrouiller d'avoir des produits recomposés de grande qualité, et vraiment abordable niveau tarif.

Encore merci pour ce site.

- demain la pesée, tour de taille, alimentation adaptée, training, et on va voir si le prime + fonctionne ou non Cool
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:45

joli !!! Very Happy

je vais me commander le Prime (ou alors peut etre seulement du Tribulus)
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:38

Laurent, tu vas avoir des feuilles qui vont te pousser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:27

TRI a écrit:
joli !!! Very Happy

je vais me commander le Prime (ou alors peut etre seulement du Tribulus)

t'aurais tort de te priver du Prime évolué voir la version proposée par Eric, avec du gymena en +
Revenir en haut Aller en bas
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:59

ok

faudra faire le point sur les quantités Smile .

c'est quoi le Gymena ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:16

http://www.la-boutique-bio.com/product_info.php?products_id=814

désolé pour l'orthographe
çà booste la sensibilité à l'insuline (grossièrement)
donc anabolisme accrue, surtout en péri-T
et j'imagine même pas dans le cas d'un LeanGainer
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:22

Et bien on attends vos retours les gars!
Revenir en haut Aller en bas
thierry1515
The Members
The Members



Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : Villepreux
Humeur : Méga patate

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:31

Je compte passer une commande sur ce site, mais j'aurais voulu avoir quelques précisions :
- Quand il est indiqué que la poudre doit être prise en infusion, a-t-elle le même effet en la prenant directement ou en géllule ou faut il de la chaleur pour activer les substances ?
- Pour ma fille qui a des soucis scolaire est-ce que je peux associer le Brahmi et le Vacha ou cela fait t'il trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:48

Pour ma part, je prend tout en gellules
Mais je vais laisser le soin aux plus expérimentés de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:49

pour ton association on va attendre Eric
de meme que pour la chaleur
bien que si la poudre est ingeree je ne pense pas que la chaleur joue a part pour diluer

perso j utilise du sirop de menthe a 0%
je melange la poudre dedans puis eau froide

mais ca peux racler un peu la poudre pour un enfant

en gelule c est peut etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
thierry1515
The Members
The Members



Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : Villepreux
Humeur : Méga patate

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:41

Merci pour vos réponses, ça tombe bien j'ai investi dans un gélulier myprot qui m'est très utile pour les 10g de BCAA pris avant training et pour les différentes poudres (guarana, thé vert, etc.).
Peut être que l'eau chaude permet de prendre la poudre sans faire de pizza. gerbos

PS : Merci Jojossc9 pour le code promo de myprot, ça m'éviteras de me faire fuckitt une deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:06

Oui mais c'est dommage avant y'avai un code 10% mais il est plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:11

Sinon y'a t-il moyen de reproduire le RECREATE de UspLabs avec la boutique bio?
Vu que j'ai OEP en stock mais pour une raison budgetaire je ne peux pas associer les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:24

Oui, y'a moyen.

Thierry, laisse tomber les infusions, les capsules c'est très bien et ça évite une perte, inutile de te compliquer l'existence. Par contre, l'usage de compléments alimentaires pour les mineurs, et les jeunes enfants de surcroît, est strictement interdit chez nous. Il faudrait, à mon avis, plutôt te diriger vers un simple complément de vitamine C et te pencher sur des questions plus en rapport à la pédagogie qu'à rechercher des solutions médicinales.

Essaie plutôt de rechercher la cause des difficultés scolaires de ta petite fille, tu verras qu'il est plus simple de commencer par là. A ce sujet, tu peux m'expliquer le sujet en détail par MP, je suis d'abord enseignant chercheur et linguiste avant d'être gestionnaire de contenu linguistique et traducteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:09

Pourquoi ne pas faire une section avec les combinaisons possible avec dosage et effets ? car la on doit tourné les pages ...
sinon le fait de faire le prime fait maison , sa augmente l’appétit ?
sinon pour la seche
MESHASHRINGI et coleus c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry1515
The Members
The Members



Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 53
Localisation : Villepreux
Humeur : Méga patate

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:14

Jojossc9 a écrit:
Oui mais c'est dommage avant y'avai un code 10% mais il est plus actif

Oui c'est la prémière fois ou je me suis fait fuckitt et vu que j'aime ça je viens de me faire encore fuckitt avec un petit cum pour finir car ton code ne fonctionne que pour la première commande fiston

@Eric, MP envoyé la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 103847
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:20

ARF la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:55

on peut mettre combien de Mg dans les gélules ? Même avec de l'eau chaud le coleus c pas terrible
mais n’empêche quand on regarde le pris des ingrédients sur les autres site il y a 20€ de différence souvent , et pour moins de temps
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:13

dans les 00 suivant la densité du produit ca varie entre 600mg et 1g
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:46

Oui, c'est cela, généralement la taille 00 convient.

pour ma part, une commande sèche et définition va partir:

- Sida Cordifolia
- Guggul
- Gimnema Sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:39

pour l eau chaude comme je l ai dit

du sirop menthe 0%
on melange

on ajoute de l eau froide ca passe tres bien meme avec toutes les plantes du prime
+ bacopa + coleus + cissus
voir + creatine



PAR contre Eric pourf ton stack remplace le gym par du picolinate tu penses que c est autant valable?

Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:42

A nouveau mauvaise pioche. Le Gymnema a la faculté d'augmenter la sécrétion d'insuline (endurance, meilleure fixation des sucres, volume musculaire) mais le chrome améliore seulement la sensibilité cellulaire à cette hormone.

On peut très bien prendre du chrome avec le gymnema mais ont pourra aussi s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Contenu sponsorisé





la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» USP Labs nous fait le coup du Tribulus !
» Nouvelle boutique d'extraits végétaux
» Quel banc acheter si on a peu de place ?
» 20-25€ pour 1 Kettelbell pour le swing maison: Hungarian Core Blaster ou T-Handle - DIY (fait maison)
» COMMENT EVALUER SON PHYSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: