Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes

Aller en bas 
+15
thierry1515
Giuliano66
Franky6907
Greg.A
Sébastien
David
Jojossc9
waterwolf
sylvain
jerem-84
TRIBUL
Laurent
Andy
POWER
Eric Mallet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:49

les 2 ensembles peuvent apporter un plus
malgbre tout ?

Ou uniquement dans une phase de prise de masse?
Revenir en haut Aller en bas
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:37

avec l'eau chaude sa passe mieux c'est vraie ,
sinon niveaux dosage le coleus c'est ecris 5gr matin avant de déjeuné et 5gr aux couché je crois
sur les site ou ils vendent en gélules les dosages sont beaucoup moins important , tu conseille quoi comme dosage ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:20

a priori oui, c'est évident, les deux apportent un plus. Le chrome marchait très bien pour moi il y a de cela plus de 10 ans mais avec l'âge, il faut essayer de cibler plusieurs aspects du même métabolisme, le chrome pour sensibiliser et le gimnema pour optimiser la sécrétion d'insuline, donc, logiquement, un peu plus de volume, de définition et d'endurance musculaire.

Et dans un yaourt aux fruits ? ça passe assez bien quand c'est bien mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:14

TRI a écrit:
Citation :
les fameux sels de shuessler que j utilises nickel

que tu utilise pour quoi ?

3 mois après.
sur un ré-équilibrage musculaire prescrit par mon kiné..; ma contracture de deux ans au trapèze droit a disparu clown
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:36

Je rajoute le lien du post de Sylvain dans cette catégorie (Merci à lui)
https://powerandstrength.forumactif.com/t2302-lexique-ayurveda
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:13

Petite commande:
Rajout du Natadrol (tino+hibiscus)+ un peu d'ingredient pour le prime+recompo
+un stack seche( gym et coleus) sachant que j'ai deja du gugul à la maison
(coleus pris pendant le stack prime+natadrol et après stack seche complet+cissus)

4 x MESHASHRINGI - SIRUKURUNCHAN - POUDRE
Gymnema Sylvestre
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs 4.00 €
9 x COLEUS FORSKOHLII - POUDRE
OFF - CULTURE BIOLOGIQUE
50 grs 17.10 €
2 x JAPAPUSHPA - SEMBARUTHI - POUDRE
Hibiscus Rosa-Sinensis
AGA - SAUVAGE ET BIO
50 grs 2.80 €
4 x GUDUCHI - SEENTHIL KODI - POUDRE
Tinospora Cordifolia
AGA - BIO ET SAUVAGE
Giloy - 50 grs 4.00 €
2 x ASTHISAMHARI - PIRANDAI - POUDRE
Cissus Quadrangularis
KRI - BIO ET SAUVAGE
50 grs 2.00 €
1 x HARITAKI - KADUKKAI - POUDRE
Terminalia Chebula
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs 1.00 €
1 x ASHWAGANDHA - AMUKKARA - POUDRE
Withania Somnifera
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs 2.40 €

Sous-total: 33.30 €

EU - LETTRE RECOMMANDEE PAR AIR
(REGISTERED LETTER)
Sans assurance (Délai : 1 à 2 semaines): 17.80 €
ASSURANCE colis + transport: 2.07 €
Total: 53.17 €
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:22

belle commande
ca rigole pas

prime +
natadrol
stack minceur

à toi une belle recomposition
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:24

tu pense que je peux prendre les 3 en meme temps? ca va pas faire trop
je penser plutot Natadrol+Prime recompo+coleus
et apré stack minceur + cissus
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:44

c est pas mal
le stack minceur apres poursuivra la lancee recompo pendant l ete
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:54

J'ai un oxyelite aussi en stok mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:05

jusqu'au 5 mai au moins:
- cissus, gymnena, guggul indisponible

(grosse commande en cours, pour 2 personnes, dont moi)
j'ai demandé à ajouter une ou deux plantes pour le coup à la commande, on va voir si c'est possible, vu qu'ils me proposent de leur écrire suite à cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:42

suite rupture provisoire et approvisionnement différé au 11 mai, voilà leur proposition (à une question posée)
bon service clientèle!

Citation :
Nous pouvons effectivement expedie votre commande en 2 colis separes.
Cependant, les frais de port augmenteront certainement, et nous devrons alors vous faire parvenir une demande de paiement pour les frais de port supplementaires occasionnes.

Nous pouvons egalement vous proposer :
- de choisir un autre produit au même tarif
- de vous rembourser le montant de ce produit sous forme de coupon de réduction
- de vous rembourser le montant de ce produit directement sur votre carte bancaire

Dans l'attente de vous lire prochainement afin de procéder à la préparation de votre commande.

Très cordialement
www.la-boutique-bio.com
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:22

Oui j'avais deja constaté un bon SAV de leur part
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:23

je viens de recevoir mon paquet ce matin.. cousu au fil de lin on dirait et l ensemble en toile de jute.. écrit au marqueur... c est collector les produits venant d inde.
même en me trompant sur le code postal ils m ont retrouvé.
merci eric pour ce site et laurent pour tes travaux de recherche de recomposition de prime.

on va tester l ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:39

Pour moi, cette rupture de stock ça tombe assez mal comme je pars en vacances le 12 juin, je vais devoir tabler sur le cardio Mad

C'est vrai qu'ils sont très sérieux sur les envois, c'est un plaisir de recevoir leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:45

je vais voir s ils ont pu m envoyerf ma commande
sinon je me passerai du guggul

Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:25

A priori c'est en stock, je viens de commander du Guggul, du Coleus, sida Cordifolia et Gymnema Sylvestre. Ça devrait me laisser 15 jours de sèche avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:39

merci beaucoup Eric pour ce site franchement, j ai beaucoup d estime pour toi.. voilà c est dit. ^^
@+ coach!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:56

+1°°!

l'intérêt ne s'arrête pas au BB
mais aussi à la santé de manière générale

avec des prix et une qualité défiant toute concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 1:20

Merci ! par contre, j'ai l'impression que t'as changé depuis peu Sylvain, je savais pas que tu portais des lunettes et encore moins que tu avais grossi à ce point. Et l'imprimante, tu pourrait pas la mettre ailleurs, elle te gênerait sans doute moins pour taper ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:11

Ah oui du lourd ta photo Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
jerem-84
V.I.P
V.I.P
jerem-84


Messages : 7373
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 31
Localisation : Gard
Humeur : Combattre et Vaincre !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:34

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:59

Je viens de recevoir ma commande, avec du retard.

- A partir d'un certain montant de commande:
. on peux choisir SPEED POST 4-6jrs, c'est le cas, le colis transite vite, via chronopost, ce qui veux dire un peu comme avec UPS que le colis passera par les douanes, pas de soucis, dans la mesure ou tous les composants sont acceptés par les douanes, à vérifier.

le souci est que cela prend du temps: 5 jours environ
que vous risquez de payer la TVA+ une petite majoration

(et vérifier que les plantes sont autorisées à l'importation avant (cela peux tomber sous le coup de plantes veineuses, je cherche une liste à jour d'ailleurs à mettre en POST IT, le cas échéant ce serait constitutif d'une infraction (mais cela a aussi un intérêt prévenir des risques sanitaires pour les personnes, mais faudrait il que cela soit plus facilement accessible, et pour le moment je ne trouve pas).
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 2:37

J"ai reçu mon paquet ce matin. La qualité est au top, j'ai déjà préparé quelques capsules de Gymnema, ça aide à la digestion, c'est fabuleux. J'apprécie également leur ashwaganda et tribulus, la qualité est vraiment exceptionnelle. Demain je teste le Sida Cordifolia avant l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 49

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 4:49

le gymnena enlève vraiment les envies de sucré te concernant?
j'en ai reçu également.

par contre je demande me concernant si c'est mieux de continuer à prendre du picolinate de chrome (bf encore élevé)
ou du gymnena?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» USP Labs nous fait le coup du Tribulus !
» Nouvelle boutique d'extraits végétaux
» Quel banc acheter si on a peu de place ?
» 20-25€ pour 1 Kettelbell pour le swing maison: Hungarian Core Blaster ou T-Handle - DIY (fait maison)
» COMMENT EVALUER SON PHYSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: