Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes

Aller en bas 
+15
thierry1515
Giuliano66
Franky6907
Greg.A
Sébastien
David
Jojossc9
waterwolf
sylvain
jerem-84
TRIBUL
Laurent
Andy
POWER
Eric Mallet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:15

merci
et l'ashwagandha ?^^

sinon sa fait 400mg tribulus et 400mg de Chébulic Mirobolan par repas,

c'est peux , est-ce vraiment imbuvable ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:22

2400/3=800
pour l'as je ne sais pas cb il en faut suivant l'idée d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:07

A vrai dire je n'ai pas eu à faire de capsules puisque le goût de chaque plante est très tolérable; le Cissus se sent à peine.

J'ai utilisé de veilles boîtes pour faire un mélange de Tribulus et d'Ashwaganda, et une autre pour un mélange d'Haritaki et d'amalaki. Niveau résultat, c'est encourageant. Je commence à perdre mon gras (il était temps) et à renforcer la densité musculaire.

J'ai un peu plus d'énergie et d'endurance aussi et le Cissus a calmé mes douleurs d'épaules. Pour faire un Super Prime, il suffit de mélanger l'Haritaki, le Tribulus et l'Ashwaganda ensemble. Pour les doses, je vous propose de vous baser sur les dosages maxi du Tribulus qui est de 1500 à 2000 mg par jour maximum; au-delà le Tribulus énerve.

A partir de là, les doses d'Haritaki peuvent être équivalente, de même pour l'Ashwaganda. Cependant, pour ces deux derniers, on peut admettre plus facilement des dosages de 3 à 5 grammes par jour, pareil pour le Cissus (jusqu'à 5 grammes pour les pb articulatoires, 10 à 15 grammes par jour en cas de fracture osseuse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Greg.A
The Members
The Members
Greg.A


Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 34
Localisation : Dax

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:34

merci j'ai commander taleur . (20.2 € avec port)

2 x ASHWAGANDHA - AMUKKARA - POUDRE
Withania Somnifera
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs () = 4.80 €
2 x GOKSHURA - NERINJI - POUDRE
Tribulus Terrestris
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs () = 2.00 €
2 x ASTHISAMHARI - PIRANDAI - POUDRE
Cissus Quadrangularis
KRI - BIO ET SAUVAGE
50 grs () = 2.00 €
2 x ARJUNA - MARUTHAMPATTAI - POUDRE
Terminalia Arjuna
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs () = 2.00 €

c'est quoi qui te fait perdre du gras ? car prime ne le fait normalement , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:28

C'est difficile à dire en fin de compte. Le Tribulus Aquaticus a peut-être une influence sur l'appétit qd on l'associe à l'Haritaki mais je n'ai pas de données précises là-dessus. A priori, la variété Terrestris est plus intéressante dans ce cas. Je pense que l'on bénéficie des effets de recomposition de l'Haritaki sans une augmentation excessive de l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:00

Le Cissus calme les douleurs d'origine osseuse ou s'arrete au articulation ?

Car je pense avoir un début de scoliose ou du moins une douleur osseuse au bas du dos apres le SDT et (anciennement) au squat

(je suis passé au sqt avnt barre guidée c'est beaucoup moins traumatisant)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:13

on trouve du mucana pruriens (l-dopa) composant clé de powerfull et autre sécrétagogue de GH bien associé avec du tribulus à priori

ainsi que du coleus foskolii pour mincir mais pas que

du bacopa pour la mémoire, mais avec du gingko cela aurait été encore mieux.


il y a certainement d'autres perles mais il faut au moins la connaissance d'Eric pour les déceler.


@fr seulement tissus moux aussi
- dès que j'ai eu une alerte au sdt, j'ai stoppé tout mouvement en compression vertébrale, entre faire de la muscu 5 ans et 50 ans le choix est vite fait, d'ailleurs ton développement sera certainement meilleur en 50 que 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:19

J'en doute pas ^^ , mais si je peux calmer la douleur .. de meme au DN
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:32

il s'agit pas de calmer la douleur, il faut supprimer la cause du problème il y a plein de solution alternative au sdt et au squat à 2 jambes, de même qu'aux développés au dessus de la tête

pour le cissus j'ai eu de bons résultats sur mes coudes (ligamentaire-tendineux)
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:55

Pour le squat j'ai trouver la solution
Ce sera de meme pour le SDT, j'ai pas envi de lacher un exo comme celui la ..
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:01

c'est l'avantage du Cissus qui traite véritablement le problème tout en étant un bon analgésique. C'est certainement l'un des végétaux les plus importants car il traite les pbs articulaires ET osseux, il renforce l'ossature à long terme également.

Les informations résumées sur supersmart sont intéressantes: http://www.super-smart.eu/fr--Sport-Endurance--Cissus-quadrangularis-500-mg--0525

Le Cissus semble posséder une action de recomposition physiologique sensiblement identiques à l'Haritaki (à part d'autres avantages spécifiques): "dans plusieurs études sur des sujets obèses ou en surpoids, l’extrait de Cissus quadrangularis induit des réductions significatives de poids. L’augmentation des niveaux de créatine et de 5-HTP induite par la supplémentation indique que le Cissus quadrangularis semble agir par un mécanisme de contrôle de l’appétit et en favorisant l’accroissement de la masse musculaire."

Note: qd je parle de recomposition, je veux dire par là que la substance agit en favorisant la prise de muscle et la perte des graisses en même temps. Le CLA possède cette faculté également mais le problème avec cet acide gras, c'est que c'est un acide trans donc, je préfère éviter. Certaines prohormones artificielles ont également cet effet de recomposition mais on en connaît les effets secondaires catastrophiques.

A priori, une association Cissus + Haritaki semble favoriser cet effet de recomposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:45

Que penses tu du Mucuna pruriens ?

J'ai lu sur d'autre site qu'il augmentait le taux de testostérone

Ainsi qu'une augmentation du taux de GH (mais là sans la source scientifique)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:19

Eric Mallet a écrit:
c'est l'avantage du Cissus qui traite véritablement le problème tout en étant un bon analgésique. C'est certainement l'un des végétaux les plus importants car il traite les pbs articulaires ET osseux, il renforce l'ossature à long terme également.

Les informations résumées sur supersmart sont intéressantes: http://www.super-smart.eu/fr--Sport-Endurance--Cissus-quadrangularis-500-mg--0525

Le Cissus semble posséder une action de recomposition physiologique sensiblement identiques à l'Haritaki (à part d'autres avantages spécifiques): "dans plusieurs études sur des sujets obèses ou en surpoids, l’extrait de Cissus quadrangularis induit des réductions significatives de poids. L’augmentation des niveaux de créatine et de 5-HTP induite par la supplémentation indique que le Cissus quadrangularis semble agir par un mécanisme de contrôle de l’appétit et en favorisant l’accroissement de la masse musculaire."

Note: qd je parle de recomposition, je veux dire par là que la substance agit en favorisant la prise de muscle et la perte des graisses en même temps. Le CLA possède cette faculté également mais le problème avec cet acide gras, c'est que c'est un acide trans donc, je préfère éviter. Certaines prohormones artificielles ont également cet effet de recomposition mais on en connaît les effets secondaires catastrophiques.

A priori, une association Cissus + Haritaki semble favoriser cet effet de recomposition.

ce qui ajoute au stack prime amélioré le Cissus pour un effet recomposition Smile

(pour la mucana cela a un effet indirecte sur la sécrétion endogène de gh, mais je reste persuadé qu'on devrait éviter de jouer avec les niveaux de GH, même endogène, surtout jeune, et même après)
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:23

Tu ferais un bon commercial verreu Laurent avec tes mentions en tout petit mdr
je note l'information
Je vais essayé aussi pour ma part :

Cissus http://www.la-boutique-bio.com/product_info.php?products_id=816
3 à 5 grammes par jour

PRIME maison
Dosage du Tribulus qui est de 1500 à 2000 mg par jour (et la meme pour chaque produit)
= 4500 à 6000mg de composition (prise 5jrs/semaine)

Tribulus http://www.la-boutique-bio.com/product_info.php?products_id=701
Ashwaganda http://www.la-boutique-bio.com/product_info.php?products_id=793
Chebula http://www.la-boutique-bio.com/product_info.php?cPath=268_265&products_id=694


+ du gugul pour ma seche de cet été
http://www.la-boutique-bio.com/product_info.php?cPath=268_265&products_id=711
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:30

sauf que là je n'incite pas, tout le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:32

Oui t'aurais du le mettre en gros
Moi jv test le Prime maison combiné avec le cissus
je manquerai pas de faire un retour sur mon ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano66
V.I.P
V.I.P
Giuliano66


Messages : 389
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 32
Localisation : SUD
Humeur : NO PAIN NO GAIN

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:42

trop opé mon frere Jo !!
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:44

C'est Monsieur Eric qui dechire
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:02

Smile Oui, Laurent a raison pour le Mucuna, il favorise la sécrétion de Hgh pas de testostérone. Par contre, l'élévation de testo suit celle de Hgh, quand une augmente ou baisse, l'autre réagit de la même manière, c'est l'effet cascade des hormones anabolisantes.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec lui pour dire qu'on devrait éviter d'améliorer la sécrétion hormonale endogène. D'une part parce que c'est un bienfait, plus d'Hgh ne fait pas de mal et d'autre part, parce que cette augmentation n'atteint pas les limites endogènes du corps humain et donc, ne créent pas de rétroactions dommageables.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:18

voulant dire qu'endogènement parlant on ne peux pas dépasser la production naturelle optimale de l'adolescence, (seuil haut physiologique), et qu'ainsi on ne fait que rétablir un seuil proche de celui optimal naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Franky6907
V.I.P
V.I.P
Franky6907


Messages : 1697
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:26

Il ny aurait aucuns effets d'un booster de GH ou de testo chez un gars de 14-18ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:51

Super site, j'ai commander hier et j'ai fait une erreur sur le mode de livraison (3à4semaines :s)
Du coup je leur est envoyé un mail pour pouvoir acceler et très rapidement ils m'ont recontacter en me proposant les autres moyens de livraison (a rajouter via paypal)

Site souple, j'entend mon colis dici 10/15jours jespere.

Encore merci Eric pour ce très bon tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 2:26

Commande effectuée:
4 x BRAHMI - NEER BRAHMI - POUDRE
OFF - Bacopa Monnieri
BIO ET SAUVAGE
50 grs 4.00 €
2 x GOKSHURA - NERINJI - POUDRE
Tribulus Terrestris
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs 2.00 €
2 x HARITAKI - KADUKKAI - POUDRE
Terminalia Chebula
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs 2.00 €
2 x ASHWAGANDHA - AMUKKARA - POUDRE
Withania Somnifera
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs 4.80 €
6 x ASTHISAMHARI - PIRANDAI - POUDRE
Cissus Quadrangularis
KRI - BIO ET SAUVAGE
50 grs 6.00 €
6 x COLEUS FORSKOHLII - POUDRE
OFF - CULTURE BIOLOGIQUE
50 grs
Revenir en haut Aller en bas
Jojossc9
V.I.P
V.I.P
Jojossc9


Messages : 959
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:04

C'est quoi le bacopa?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:48

c est pour la memoire synegique du gingko
il permettrait un accroissement des dentrites
et au bout du compte un apprentissage facilite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» USP Labs nous fait le coup du Tribulus !
» Nouvelle boutique d'extraits végétaux
» Quel banc acheter si on a peu de place ?
» 20-25€ pour 1 Kettelbell pour le swing maison: Hungarian Core Blaster ou T-Handle - DIY (fait maison)
» COMMENT EVALUER SON PHYSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: