Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes

Aller en bas 
+15
thierry1515
Giuliano66
Franky6907
Greg.A
Sébastien
David
Jojossc9
waterwolf
sylvain
jerem-84
TRIBUL
Laurent
Andy
POWER
Eric Mallet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:57

Pour les envies sucrées c'est encore trop tôt pour que je puisse te donner une réponse mais j'ai quand même pris ma glace au petit restaurant chinois du quartier sans vraiment insister sur les desserts. Tu peux parfaitement prendre du chrome avec le Gymnema, les deux sont naturellement complémentaire et faciliteront l'évacuation des graisses. A noter l'effet très intéressant du CLA à ce niveau, pour moi, c'est une grosse surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:00

d'accord merci Eric!

si je m'écoute il me faudrait commander du CLA
du GLA (pour compléter l'effet du sf)

du calcium
de la créatine (j'en ai plus)

et du formadrol pour le daa
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:38

Le CLA de Primaforce est de qualité et les boîtes durent un mois. A mon avis une base CLA + ALA est intéressante, après c'est à toi de voir ce qui te sera le plus utile pour sécher.

Pour l'énergie: Cla + ALA + Co Q 10 et vit C
Pour la sèche: CLA + ALA + Guggul
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:08

merci pour ces précisions!



Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:37

Le Gimnema de la boutique bio est excellent, j'ai moins vite faim mais ma digestion est meilleure quand je prends pas mal d'hydrates; vraiment excellent, y'a rien à dire. L'énergie est là aussi, je fais plus facilement une ou deux reps de plus par exercice. Niveau volume musculaire, ça n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Laurent
Modérateurs Globaux
Modérateurs Globaux
Laurent


Messages : 9740
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 50

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:44

ç'est un peu rapide je pense

à voir aussi si tu fais des recharges en glucides ig rapide en intra T et/ou post T
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:53

C'est surtout l'énergie de lourdeur qui disparaît dans la digestion sur un repas lourd en hydrates. Par contre, c'est un peu déroutant car ça devient plus difficile de gérer les glucides, comme s'il finissait par en manquer. Comme je suis en période de sèche, j'ai plus vite l'impression d'un manque d'hydrates. Je te dirais ce qu'il en est vendredi soir, samedi direction Mexique à playa del Carmen pour 15 jours.

J'ai tendance à faire des séries plus longues. Je ne peux pas affirmer catégoriquement qu'il s'agit des effets du Gimnema mais c'est probable, je verrais bien sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:21

J'ai reçu aujourd'hui ma commande de la boutique bio et j'aurais aimé savoir quels étaient les dosages à respecter et les ratios concernant chacune des formules afin de me constituer du Prime, un stack sèche etc etc...

Voilà ce que j'ai commandé:

Produits
3 x COLEUS FORSKOHLII - POUDRE
OFF - CULTURE BIOLOGIQUE
50 grs 5.70 €
3 x ASHWAGANDHA - AMUKKARA - POUDRE
Withania Somnifera
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs 7.20 €
3 x GUGGULU PURIFIE - POUDRE
SHUDDHA GUGGULU - Commiphora Mukul
OFF - BIO ET SAUVAGE
50 grs 8.70 €
3 x ARJUNA - MARUTHAMPATTAI - POUDRE
Terminalia Arjuna
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs 3.00 €
3 x GOKSHURA - NERINJI - POUDRE
Tribulus Terrestris
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs 3.00 €
2 x KAPIKACHU - POONAIKALI - POUDRE
Mucuna Pruriens
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs 3.80 €
3 x BALA - NILA THUTHI - POUDRE
Sida Cordifolia
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs 3.00 €
3 x HARITAKI - KADUKKAI - POUDRE
Terminalia Chebula
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs 3.00 €
3 x ASTHISAMHARI - PIRANDAI - POUDRE
Cissus Quadrangularis
KRI - BIO ET SAUVAGE
50 grs 3.00 €
4 x TRIPHALA - COMPRIMES (TABLETS)
Emblica Officinalis + Terminalia Chebula + Terminalia Bellirica
IMPCOPS - BIO ET SAUVAGE
100 comprimés x 500 mg 7.60 €
3 x MESHASHRINGI - SIRUKURUNCHAN - POUDRE
Gymnema Sylvestre
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:18

J'avais jamais vu ce topic !
Très intéressant.

Que conseillez vous ? Surtout au niveau du Tribulus bio
J'aimerais passer une petite commande (histoire de stimuler deux ou trois trucs pour les séances).
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:32

Shocked J'ai l'impression qu'ils veulent vraiment me faire travailler plus sur ce forum. Shocked

Pour l'essentiel, essaie de te trouver des boîtes vides format Jacked pour faire les associations.

Pour l'essentiel: Gymnema 2 grammes (2 caps) 15/20 min avant le repas, jamais plus. Le Coleus Forskholi et le Gugul 2 grammes avec le repas. Cissus, 1 à 2 grammes 3 fois par jour en cas de troubles articulaires. Le Mucuna, l'associer en 2/3, 1/3 de Tribulus, 3 caps avant le coucher. Sida Cordifolia, 3 caps avec un booster de pré-entraînement ou une grande tasse de café.

Arjuna/Ashwagandha et Tribulus peuvent s'associer à parties égales. 2 à 3 grammes après l'entraînement est suffisant. Le Terminalia Chebula, 2 à
3 grammes avec le plus gros repas de la journée est suffisant. Le Triphala est inutile dans le cas où tu prends déjà tout ceci. Il est à réserver au moment où tu tombes à court du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:12

Eric Mallet a écrit:
Shocked J'ai l'impression qu'ils veulent vraiment me faire travailler plus sur ce forum. Shocked

Loin de moi cette idée!!!!

Un grand merci pour tes indications cher Eric!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:30

Je t'en prie, si tu sais venir à la rencontre on pourra en reparler de visu. Pour le T Chebula, tu peux très bien en prendre 2 grammes si tu fais des gros repas en prise de masse par exemple; l'assimilation des aliments est facilitée.


Dernière édition par Eric Mallet le Dim 11 Mar 2012 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:48

Merci!!!


Avec ma copine on a commencé le triphala car il est en tablettes, 6 tabs avant le coucher avec eau tiède et Oh my god la crise de diarhée qu'on s'est tapé!!!!

Mais bon je m'étais renseigné avant et c'est tout à fait normal vu que le triphala assainit le foie, la bile, le sang bref un peu tout quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:32

je voulais passer une commande de tribulus, mais j'ai lu (sur divers forum), que ça n'avait aucune efficacité sur les -30ans. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:25

Bref, je pense passer cette commande:

ASHWAGANDA
BRAHMI (stress / mémoire / mental)
ARJUNA ou TRIPHALA (hypertension)
GOTU KOLA (Stress / articulation)
Cissus pour trouble articulaire
BHRINGARAJ (Stress / perte de cheveux)

Mémoire, mental, concentration c'est pour tester, surtout durant la période de révision Wink.
Hypertension, j'ai des problèmes d'hypertension depuis longtemps !!
Le stress, je suis quelqu'un de stressé de nature (alors non pas face aux examens, ni de s'inquiéter de l'avenir), mais sur des trucs bizarres, quand je vais devoir prendre la parole devant beaucoup de monde, ou pour rentrer en contact avec quelqu'un j'appréhende toujours un peu (je suis timide de nature, du coup ça me bloque, et je stress bref !).
Et les troubles articulaires, histoire de prévention.
et la perte de cheveux pour tester aussi, vu que j'ai tendance à les perdre. Smile

Qu'en pensez vous ?
Pour améliorer le training, le ASHWAGANDA me semble suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:06

Dans ce cas, il faudrait opter pour le Triphala au lieu de l'Ajurna seul. Pense à séparer les prises, l'Ayurveda ça marche bien à condition de ne pas tout prendre en même temps (pareil pour les compléments).
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:31

Citation :
à condition de ne pas tout prendre en même temps (pareil pour les compléments).

C'est a dire qu'il faut que j'alterne ?
Une semaine une plante, une semaine l'autre etc .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:57

Non, mais tel complément au moment du petit déjeuner, l'autre le midi et l'autre l'ap midi ou le soir; tout simplement.


Dernière édition par Eric Mallet le Mar 13 Mar 2012 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:02

Non, l'ashwaganda seul n'est pas très efficace avant l'entraînement par contre, le Kola et Brahmi peuvent être mélangés et pris ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
missile
The Members
The Members
missile


Messages : 245
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 58
Localisation : chez moi
Humeur : moi avant tout

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:16

A quand une gamme de produits
eric mallet
Revenir en haut Aller en bas
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:32

Eric Mallet a écrit:
Non, mais tel complément au moment du petit déjeuner, l'autre le midi et l'autre l'ap midi ou le soir; tout simplement.

Ok, je vais respecter ce qu'ils disent sur le site. Ils conseillent de prendre telle ou telle quantité, à un moment précis de la journée (avant le repas, ou pendant, ou avant le petit déjeuner). C'est ce que je comptais faire, j'ai eu peur ^^.

Citation :
L'ashwaganda seul n'est pas très efficace avant l'entraînement

Tu me conseilles de le coupler avec quoi donc ?

Citation :
le Kola et Brahmi peuvent être mélangés et pris ensemble.

Ok chef Smile


Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet
Modérateurs
Modérateurs
Eric Mallet


Messages : 2789
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord
Humeur : Objectif 85 kg sec !

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:53

Disons que la médecine ayurvédique n'a pas vraiment vocation à potentialiser les performances athlétiques, l'esprit de l'Ayurveda ne repose pas là dessus. Cependant, avant l'entraînement, on pourrait très bien imaginer une association de Sida Cordifolia et de Kola.

Une marque de compléments Eric Mallet faut pas y compter. D'une part, j'ai vraiment pas le temps et d'autres dont c'est le métier le font déjà très bien. D'autre part, lancer une marque suppose des demandes d'autorisations sans fin auprès des autorités sanitaires, etc... avec un bordel administratif inconcevable.

Cependant, lorsque Nutritest sera lancé, j'y ajouterai une section sur l'Ayurveda que j'espère la plus complète possible. En vérité, je suis tombé sur une espèce d'encyclopédie qui regroupe un nombre incalculable de végétaux. Même chez USP Labs, il risque de mettre 30 ans s'ils veulent vraiment exploiter ce potentiel stupéfiant de la connaissance aayurvédique.


Dernière édition par Eric Mallet le Mer 14 Mar 2012 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espacecorps-espritforme.fr
missile
The Members
The Members
missile


Messages : 245
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 58
Localisation : chez moi
Humeur : moi avant tout

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:00

erxi pour tes conseils
qui nous
font gagner du temps
et economiser bcp d argent
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:13

@Eric: Merci pour ta réponse. Wink.

j'vais donc rajouter ces deux plantes. Et on verra bien ce que ça donne !

En revanche, diurétique et anti diurétique, qu'elle est l'utilité de ces deux actions ?! J'ai du mal a saisir leurs effets et les conséquences de ces effets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» USP Labs nous fait le coup du Tribulus !
» Nouvelle boutique d'extraits végétaux
» Quel banc acheter si on a peu de place ?
» 20-25€ pour 1 Kettelbell pour le swing maison: Hungarian Core Blaster ou T-Handle - DIY (fait maison)
» COMMENT EVALUER SON PHYSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: