Power and Strength V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musculation, fitness, bodybuilding, force & MMA
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes

Aller en bas 
+15
thierry1515
Giuliano66
Franky6907
Greg.A
Sébastien
David
Jojossc9
waterwolf
sylvain
jerem-84
TRIBUL
Laurent
Andy
POWER
Eric Mallet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:03

Voilà ma commande:

ASHWAGANDHA - AMUKKARA - POUDRE
Withania Somnifera
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs

ASTHISAMHARI - PIRANDAI - POUDRE
Cissus Quadrangularis
KRI - BIO ET SAUVAGE
50 grs

BALA - NILA THUTHI - POUDRE
Sida Cordifolia
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs

BHRINGARAJ - KARISAALAI - POUDRE
Eclipta Alba
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs

BRAHMI - NEER BRAHMI - POUDRE
OFF - Bacopa Monnieri
BIO ET SAUVAGE
50 grs

GOKSHURA - NERINJI - POUDRE
Tribulus Terrestris
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs

GOTU KOLA - VALLARAI - POUDRE
Centella Asiatica
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs

MESHASHRINGI - SIRUKURUNCHAN - POUDRE
Gymnema Sylvestre
AGA - BIO ET SAUVAGE
50 grs

TRIPHALA - POUDRE
Emblica Officinalis + Terminalia Chebula + Terminalia Bellirica
AGA - SAUVAGE ET BIO
50 grs


J'espère la recevoir assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:06

Bon beh j'ai reçu ma commande !

Le paquet est assez joli Laughing
Les noms latins sont écris et tout, c'est niquel. J'ai plus qu'à tester Smile

Par contre mon père qui me dit qu'il a pas confiance vu que ça vient de là bas. hahaha. fin bref. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:22

question !

une fois que vous ouvrez le sachet, la poudre vous la mettez dans quoi ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:58

achat de gellules et d'un gelluliers sur Myprotein (par ex, je crois qu'il y en a ailleurs).

Pour le cissus, perso je le melange au café et ça passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:04

Ca fait cher ... capsule + gellulier = environ 30e. J'ai no money ^^.

ça m'embêterais de mettre chaque poudre dans une petite boite ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:16

j'ai commencé ce matin a prendre les petites plantes .... la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 23196

C'est dégueulasse ! (je prends avec de l'eau chaude ou tiède, et du miel), mais certaines sont inbuvables ! Laughing

J'ai mis l'ASHWAGANDHA dans le fromage blanc, ca passe bien. Mais après je ne sais pas si c'est la solution ... scratch
si c'est faisable je pense rajouter deux ou trois autres herbes dans mon bol matinal ^^

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:33

pour passer el gout dans les liquides je mettais du miel.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:50

Moi je me fais des gélules avec la machine à gélules de chez Myprotein, ça prend du temps pour les faire mais c'est nickel sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:20

Même avec le miel j'ai du mal ... ^^.

La machine a gélules elle coûte un peu cher pour m'en servir qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Administrateur
Administrateur
sylvain


Messages : 10044
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 48
Humeur : 40mA

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:51

arf. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:24

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 325178
Revenir en haut Aller en bas
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:36

Pourquoi t'en servir qu'une fois? je comprends pas.

T'achètes ta machine et ensuite t'as juste à racheter (sur Myprot par ex) un sachet de 1000 gélules qui coûte dans les 15 euros environ.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
V.I.P
V.I.P
Math.l


Messages : 1406
Date d'inscription : 11/09/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:48

Parce que les plantes c'étaient juste pour essayer et voir les effets que ça faisait.
Imaginons que les résultats ne me conviennent pas, dans ce cas je ne vais pas repasser de commande.
Et ca m'embête de mettre 15€ de gélules + 30€ dans une machine pour ne m'en servir qu'une seule fois (si, les plantesne me conviennent pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rhyslex
The Members
The Members



Messages : 83
Date d'inscription : 01/03/2011

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
POWER
Administrateur Fondateur
Administrateur Fondateur
POWER


Messages : 10833
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 55
Localisation : BELGIUM
Humeur : The Black Tomb

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:12

Pour info tu peux commander des suppléments en poudre , BCAA, Gluta, Créa... et les mettre dans des caps.
Revenir en haut Aller en bas
https://powerandstrength.forumactif.com
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:16

Bon, je viens de recevoir ma dernière commande. Ya plus les petits papiers de soie et tout le tralala. Mais bon, toujours aussi bon marché, donc ça me va parfaitement.

Cissus
Ecorce de cannelle
Cumin
noix de muscade
Coriandre

1 an de consommation (donc la moitié du cissus pas pour moi) pour 28 € ports inclus. Que demande le peuple

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 117
la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 310
la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 410
la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 510
la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 22:29

Tu le consommes comment ton cissus??
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:53

Dans le café
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:51

Tu le broyes et tu le mélanges?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:55

c'est de la poudre... donc pas de broyage nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
ludo4283
V.I.P
V.I.P
ludo4283


Messages : 2574
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : Var
Humeur : La lâcheté commence là ou cesse la puissance...

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:59

OK!! Merci Seb!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 14:51

je ne sais pas s'il y a encore des amateurs de cette boutique. Perso, c'est toujours ma boutique préférée^^ (notamment pour le cissus, et certaines épices comme le curcuma en écorce et les noix de muscades pour mes purées).

Là je vais tester 2 produits:
Le Sallaki (BOSWELLIA SERRATA) pour les douleurs à mon genou (depuis la fissure du ménisque, c'est la misère^)
le ASHWAGANDHA (Withania Somnifera) qui a une excellente presse (en inde) pour l'amélioration du fonctionnement mitochondriale (performances aérobies, stress oxydatif...)

Réception dans 1-2 semaines, retours dans 2 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:25

Si moi de temps en temps mais là ça fait très longtemps que j'ai pas fait de commande..

L'ASHWAGANDHA il t'apporte quoi dans la pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Sébastien


Messages : 8679
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 51
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : Objectifs: pas me peter^^

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:59

d'après quelques études sur pubmed, meilleure endurance, moindre fatigue (à l'effort et récup).
Pour l'aspect stress oxydatif, c'est plus "underground" : il induit, via les mitochondrie, la dégénérescence des cellules (tumeurs, moindre reproduction de la cellule donc adaptation aux entrainement). Cela est "sensé" combattre ce stress oxydatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymsante.eu
TRIBUL
V.I.P
V.I.P



Messages : 9597
Date d'inscription : 24/11/2009

la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:57

Ok merci, une bonne chose pour notre santé donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes   la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la boutique bio ou comment acheter du Tribulus bio sauvage pour 2€ les 100 grammes
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» USP Labs nous fait le coup du Tribulus !
» Nouvelle boutique d'extraits végétaux
» Quel banc acheter si on a peu de place ?
» 20-25€ pour 1 Kettelbell pour le swing maison: Hungarian Core Blaster ou T-Handle - DIY (fait maison)
» COMMENT EVALUER SON PHYSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power and Strength V :: Nutrition, Suppléments et Compléments Alimentaires :: Espace Corps Esprit Forme-
Sauter vers: